V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Installation echappement

3 participants
AuteurMessage
stbm31

stbm31

Masculin

Installation echappement Empty
MessageSujet: Installation echappement   Installation echappement Icon_minitime1Ven 4 Jan 2013 - 10:18

Bonjour à tous,

Une p'tite question: peut-on installer une ligne d'échappement de DL1000 sur un DL 650?
Je trouve qu'avec une sortie double la moto est visueleement plus équilibrée.
Merci par avance pour vos commentaires avisés.

VV
Revenir en haut Aller en bas
le dav

le dav

Masculin

MessageSujet: Re: Installation echappement   Installation echappement Icon_minitime1Dim 6 Jan 2013 - 23:44

les deux pots sont effectivement plus joli, pour la reponse je ne sais pas Rolling Eyes

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] " Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton, 1665)"  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://www.marigniermaconnerie.fr
FleuZ
Admin
FleuZ

Masculin

MessageSujet: Re: Installation echappement   Installation echappement Icon_minitime1Lun 7 Jan 2013 - 7:16

faut simplement vérifier que les diamètres des tubes d'échappement sont les mêmes...

et trouver une platine de repose pied passager gauche en provenance d'un 1000, car je suis pas sûr que le 650 ait le trou pour fixer le toyo de ce côté.

Après, je vois pas ce qui empêcherait de les mettre, ils suivent le même chemin... Mais j'avance celà sans certitude, un simple constat.
stbm31

stbm31

Masculin

MessageSujet: Re: Installation echappement   Installation echappement Icon_minitime1Lun 7 Jan 2013 - 8:43

merci pour ces réponses; je vais me renseigner sur l'histoire de la platine gauche. Si quelqu'un a des certitudes sur possible/pas possible, merci par avance.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Installation echappement   Installation echappement Icon_minitime1

Installation echappement
Page 1 sur 1