V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Musique \o/

+35
gaud21
dranero
faro62
philgood
@ntoine
jpro30
leparisien
Leo20b
bandit40
Luc
hboisdenghien
Yves59
Strömfette
Joebarteam77
Rem's 12
arzak31
DDA01
Titanker
GHOST RIDER
Kaouenn
Tackleberry
strom13
Herve CH
didivero40
Dracir
gerfaut
Manu du Sud
niju69
ericlebelge
moto-solitaire
decinois-69
saxo38
le dav
FleuZ
xymox.707
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant

Vous etes plutot Branché
Rock / Hard / Metal / Punk
Musique \o/ - Page 5 Vote_lcap41%Musique \o/ - Page 5 Vote_rcap
 41% [ 56 ]
Rap / R'n'B
Musique \o/ - Page 5 Vote_lcap4%Musique \o/ - Page 5 Vote_rcap
 4% [ 5 ]
Variété Francaise ou étrangère
Musique \o/ - Page 5 Vote_lcap16%Musique \o/ - Page 5 Vote_rcap
 16% [ 22 ]
Techno / Electro
Musique \o/ - Page 5 Vote_lcap11%Musique \o/ - Page 5 Vote_rcap
 11% [ 15 ]
Ska / Reggae
Musique \o/ - Page 5 Vote_lcap4%Musique \o/ - Page 5 Vote_rcap
 4% [ 5 ]
Jazz
Musique \o/ - Page 5 Vote_lcap11%Musique \o/ - Page 5 Vote_rcap
 11% [ 15 ]
Afro
Musique \o/ - Page 5 Vote_lcap1%Musique \o/ - Page 5 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Pop
Musique \o/ - Page 5 Vote_lcap6%Musique \o/ - Page 5 Vote_rcap
 6% [ 8 ]
Classique
Musique \o/ - Page 5 Vote_lcap8%Musique \o/ - Page 5 Vote_rcap
 8% [ 11 ]
Blues
Musique \o/ - Page 5 Vote_lcap0%Musique \o/ - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 138

AuteurMessage
Manu du Sud

Manu du Sud

Masculin

Musique \o/ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Musique \o/   Musique \o/ - Page 5 Icon_minitime1Mar 25 Nov 2014 - 13:34

De nombreux groupes ont essayés de faire pareil (Scorpion, Deep Purple, KISS) mais personne n'est aussi bien arrivé qu'eux à mélanger le rock et le symphonique.
Ce titre, je l'adore tout simplement.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.slipknot-metal.com
GHOST RIDER

GHOST RIDER

Masculin

MessageSujet: Re: Musique \o/   Musique \o/ - Page 5 Icon_minitime1Mar 25 Nov 2014 - 17:21

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

metallica la reprise cheers
le dav

le dav

Masculin

MessageSujet: Re: Musique \o/   Musique \o/ - Page 5 Icon_minitime1Mar 25 Nov 2014 - 18:27

a perfect circle, pour la musique et aussi pour le clip

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] " Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton, 1665)"  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://www.marigniermaconnerie.fr
Titanker

Titanker

Masculin

MessageSujet: Re: Musique \o/   Musique \o/ - Page 5 Icon_minitime1Mar 25 Nov 2014 - 22:18

J'avais jamais vu le clip !!!
je préfère l'écouter ss voir la vidéo du coup !!!
le dav

le dav

Masculin

MessageSujet: Re: Musique \o/   Musique \o/ - Page 5 Icon_minitime1Mar 25 Nov 2014 - 23:55

Titanker a écrit:
J'avais jamais vu le clip !!!
je préfère l'écouter ss voir la vidéo du coup !!!

en plus cette version avec les gens qui parlent au milieu casse le rythme de la chanson,Suspect  il y a un autre clip sur le tube, en court, beaucoup mieux "musicalement",Musique \o/ - Page 5 403292  parce que là, la musique j'ai pas fait gaffe geek

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] " Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton, 1665)"  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Manu du Sud

Manu du Sud

Masculin

MessageSujet: Re: Musique \o/   Musique \o/ - Page 5 Icon_minitime1Mer 26 Nov 2014 - 9:32

Je suis surpris par le nombre de personnes qui ne connaissent pas "snow patrol"
En revanche quand je leur fais écouter ce titre, ils disent tous: "A oui, j'ai déjà entendu"

Titanker

Titanker

Masculin

MessageSujet: Re: Musique \o/   Musique \o/ - Page 5 Icon_minitime1Mer 26 Nov 2014 - 15:51

Manu du Sud a écrit:
Je suis surpris par le nombre de personnes qui ne connaissent pas "snow patrol"
En revanche quand je leur fais écouter ce titre, ils disent tous: "A oui, j'ai déjà entendu"

Connais pas

à oui, j'ai déjà entendu en fait !!!

edit modo: problème de largeur de texte
le dav

le dav

Masculin

MessageSujet: Re: Musique \o/   Musique \o/ - Page 5 Icon_minitime1Mer 26 Nov 2014 - 16:36

il me semble qu'elle a servit en musique de pub, donc on connait....

sinon elle passe parfois sur "virage radio"

Titanker

Titanker

Masculin

MessageSujet: Re: Musique \o/   Musique \o/ - Page 5 Icon_minitime1Mer 26 Nov 2014 - 17:08

le dav a écrit:
il me semble qu'elle a servit en musique de pub, donc on connait....

sinon elle passe parfois sur "virage radio"

Ouki !!!
Perso, moi et la radio ns ne sommes pas coupaings !!!

La seule radio que j'écoute c'est Radio Classique !!!
FleuZ
Admin
FleuZ

Masculin

MessageSujet: Re: Musique \o/   Musique \o/ - Page 5 Icon_minitime1Mer 26 Nov 2014 - 17:52

la seule radio bannit de la maison lol Smile Sinon virage, on l'a souvent dans la voiture...

je rêve la nuit d'un X-Car Link... lol
decinois-69

decinois-69

Masculin

MessageSujet: Re: Musique \o/   Musique \o/ - Page 5 Icon_minitime1Mer 26 Nov 2014 - 18:15

Un x-car link...il m'a fallu faire une recherche sur Google pour savoir de quoi il s'agit.
😒
FleuZ
Admin
FleuZ

Masculin

MessageSujet: Re: Musique \o/   Musique \o/ - Page 5 Icon_minitime1Mer 26 Nov 2014 - 18:42

ça me permettrait enfin de mettre ce que je veux dans ma voiture, sans être contraint de graver ces foutus CD... Et de ne plus écouter la radio ,car écouter 4 fois la même musique sur ton trajet, c'est franchement relou... ET ce tous les jours lol
decinois-69

decinois-69

Masculin

MessageSujet: Re: Musique \o/   Musique \o/ - Page 5 Icon_minitime1Mer 26 Nov 2014 - 18:55

Maintenant, tous les autoradios disposent d'un port USB ( pas le mien mais ça viendra). C'est déjà bien pratique.
Rem's 12

Rem's 12

Masculin

MessageSujet: Re: Musique \o/   Musique \o/ - Page 5 Icon_minitime1Mer 26 Nov 2014 - 19:20

Je viens d'installer un x-car link à la 308 de mon fils pour brancher son Ipod.
Il a fallu aller à la concession ,passer à la valise pour activer le port sortie changeur CD et bien sur payer pour cela....What a Face business .....Mad
FleuZ
Admin
FleuZ

Masculin

MessageSujet: Re: Musique \o/   Musique \o/ - Page 5 Icon_minitime1Mer 26 Nov 2014 - 19:22

decinois-69 a écrit:
Maintenant, tous les autoradios disposent d'un port USB ( pas le mien mais ça viendra). C'est déjà bien pratique.
Si j'avais la possibilité c'est ce que je ferais...

Mais comme chez audi ils font pas grand chose comme les autres (tout en restant plus logiques que les autres), sur l'autoradio d'origine qui date de 2003, j'ai pas de prise USB Smile Et je préfère ajouter un appendice conforme à 120€, que de racheter un autoradio, puis tout le faisceau qu'il me faudra ajouter pour l'amplificateur FM, les raccords ISO, etc etc Smile Et puis comme ça je pourrai brancher tout ce qui me passe par la tête Smile fiche auxiliaire, usb, carte SD, etc etc Smile Faut dire que la sono Bose, en option à l'époque (et dont je dispose) est tout simplement à couper le souffle (pour une voiture j'entend, car ça ne vaudra jamais un bon ampli stéréo et une bonne paires d'enceintes dans un auditorium Smile )

Mais si j'étais resté chez renault oui, j'aurais racheté un poste tout bête Smile

Rem's 12 a écrit:
Je viens d'installer un x-car link à la 308 de mon fils pour brancher son Ipod.
Il a fallu aller à la concession ,passer à la valise pour activer le port sortie changeur CD et bien sur payer pour cela....What a Face business .....Mad
C'est un soucis que je n'aurai pas, car il est activé d'office chez audi, et combien même, j'ai le logiciel pour activer tout ce qui me chante sur la voiture ^^
le dav

le dav

Masculin

MessageSujet: Re: Musique \o/   Musique \o/ - Page 5 Icon_minitime1Mer 26 Nov 2014 - 23:39

alors moi ma voiture coréenne de m..... par en coui...., a part le moteur, tout tombe en ruine. par contre port usb et entrée aux (jack) le bonheur... electriquement, il n'y a plus que cela qui marche.....

flo au fait tu sais boucher un trou dans un radiateur de refroidsissement Suspect , car la puta...de borne c'est relevée quand je passais.... voiture encore en rade... No

FleuZ
Admin
FleuZ

Masculin

MessageSujet: Re: Musique \o/   Musique \o/ - Page 5 Icon_minitime1Jeu 27 Nov 2014 - 10:16

putain t'es maudit toi lol Smile

malheureusement pour un radiateur, y'a pas trop de solution... On peut toujours essayer de la pate à fix utilisée en enduro comme soudure à froid, histoire de colmater la fuite... C'est sensé résister aux hautes températures... Mais si c'est sur les ailettes que tu as pris un pet, c'est mort, faudra changer le radiateur (mais ça doit pouvoir se trouver en casse à moindre prix, vu que c'est un moteur merco)
le dav

le dav

Masculin

MessageSujet: Re: Musique \o/   Musique \o/ - Page 5 Icon_minitime1Jeu 27 Nov 2014 - 22:12

moteur merco radiateur coreen, j'ai regardé il est carrement cassé en deux, 500€ neuf 250 en occase, 230 de franchise, c'est vite vu....

Manu du Sud

Manu du Sud

Masculin

MessageSujet: Re: Musique \o/   Musique \o/ - Page 5 Icon_minitime1Jeu 4 Déc 2014 - 17:19

Vous connaissez tous le groupe Mötley Crüe, mais connaissez vous le projet solo du bassiste Nikki Sixx ?
Ce morceau est vraiment très sympa:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Musique \o/   Musique \o/ - Page 5 Icon_minitime1Jeu 4 Déc 2014 - 20:12

Pas mal Musique \o/ - Page 5 448976
Titanker

Titanker

Masculin

MessageSujet: Re: Musique \o/   Musique \o/ - Page 5 Icon_minitime1Jeu 4 Déc 2014 - 23:19

J'avoue que j'adore TOTALEMENT !!!
Ce son est pr mes oreilles démentiel !!!

La voix est top top top top !!!

A télécharger...
Manu du Sud

Manu du Sud

Masculin

MessageSujet: Re: Musique \o/   Musique \o/ - Page 5 Icon_minitime1Mar 9 Déc 2014 - 9:40

J'ai toujours aimé le groupe "Dépèche Mode" et j'aurais eut plaisir à les voir sur scène.
Et comme je suis fan de Hard Rock, j'ai apprécié cette reprise un peu plus péchu:

le dav

le dav

Masculin

MessageSujet: Re: Musique \o/   Musique \o/ - Page 5 Icon_minitime1Mar 9 Déc 2014 - 10:00

j'aime Musique \o/ - Page 5 671548 Musique \o/ - Page 5 671548 Musique \o/ - Page 5 671548 Musique \o/ - Page 5 671548

le dav

le dav

Masculin

MessageSujet: Re: Musique \o/   Musique \o/ - Page 5 Icon_minitime1Mar 9 Déc 2014 - 10:44

j'ai decouvert ce groupe pour Halloween

j'ai adoré...

Joebarteam77

Masculin

MessageSujet: Re: Musique \o/   Musique \o/ - Page 5 Icon_minitime1Mar 9 Déc 2014 - 10:58

FleuZ a écrit:

Mais comme chez audi ils font pas grand chose comme les autres (tout en restant plus logiques que les autres), sur l'autoradio d'origine qui date de 2003, j'ai pas de prise USB Smile Et je préfère ajouter un appendice conforme à 120€, que de racheter un autoradio, puis tout le faisceau qu'il me faudra ajouter pour l'amplificateur FM, les raccords ISO, etc etc Smile Et puis comme ça je pourrai brancher tout ce qui me passe par la tête Smile fiche auxiliaire, usb, carte SD, etc etc Smile Faut dire que la sono Bose, en option à l'époque (et dont je dispose) est tout simplement à couper le souffle (pour une voiture j'entend, car ça ne vaudra jamais un bon ampli stéréo et une bonne paires d'enceintes dans un auditorium Smile )

Mais si j'étais resté chez renault oui, j'aurais racheté un poste tout bête Smile

Salut Fleuz, je viens voir ton message sur le X-CAR Link Audi j'en ai un d'occasion si tu veux, j'ai aussi une vielle Audi avec système BOSE mais j'ai quand même changé car mon autoradio d'origine faisait des siennes (bouton volume à O ou à fond lol ) du coup mon X-CAR Link ne m'est plus utile.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Musique \o/   Musique \o/ - Page 5 Icon_minitime1

Musique \o/
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant