Nombre de messages : 1214 Age : 52 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 17/09/2012
Sujet: Re: Musique \o/ Mar 25 Nov 2014 - 13:34
De nombreux groupes ont essayés de faire pareil (Scorpion, Deep Purple, KISS) mais personne n'est aussi bien arrivé qu'eux à mélanger le rock et le symphonique. Ce titre, je l'adore tout simplement.
GHOST RIDER
Nombre de messages : 271 Age : 44 Localisation : MARSEILLE [13] Date d'inscription : 04/07/2013
Nombre de messages : 4841 Age : 56 Localisation : lugdunum les bains Date d'inscription : 01/04/2012
Sujet: Re: Musique \o/ Mar 25 Nov 2014 - 18:27
a perfect circle, pour la musique et aussi pour le clip
Sujet: Re: Musique \o/ Mar 25 Nov 2014 - 22:18
J'avais jamais vu le clip !!! je préfère l'écouter ss voir la vidéo du coup !!!
le dav
Nombre de messages : 4841 Age : 56 Localisation : lugdunum les bains Date d'inscription : 01/04/2012
Sujet: Re: Musique \o/ Mar 25 Nov 2014 - 23:55
Titanker a écrit:
J'avais jamais vu le clip !!! je préfère l'écouter ss voir la vidéo du coup !!!
en plus cette version avec les gens qui parlent au milieu casse le rythme de la chanson, il y a un autre clip sur le tube, en court, beaucoup mieux "musicalement", parce que là, la musique j'ai pas fait gaffe
Sujet: Re: Musique \o/ Mer 26 Nov 2014 - 9:32
Je suis surpris par le nombre de personnes qui ne connaissent pas "snow patrol" En revanche quand je leur fais écouter ce titre, ils disent tous: "A oui, j'ai déjà entendu"
Titanker
Nombre de messages : 619 Age : 37 Localisation : Nancy Date d'inscription : 26/07/2014
Sujet: Re: Musique \o/ Mer 26 Nov 2014 - 15:51
Manu du Sud a écrit:
Je suis surpris par le nombre de personnes qui ne connaissent pas "snow patrol" En revanche quand je leur fais écouter ce titre, ils disent tous: "A oui, j'ai déjà entendu"
Connais pas
à oui, j'ai déjà entendu en fait !!!
edit modo: problème de largeur de texte
le dav
Sujet: Re: Musique \o/ Mer 26 Nov 2014 - 16:36
il me semble qu'elle a servit en musique de pub, donc on connait....
sinon elle passe parfois sur "virage radio"
Sujet: Re: Musique \o/ Mer 26 Nov 2014 - 17:08
le dav a écrit:
il me semble qu'elle a servit en musique de pub, donc on connait....
sinon elle passe parfois sur "virage radio"
Ouki !!! Perso, moi et la radio ns ne sommes pas coupaings !!!
La seule radio que j'écoute c'est Radio Classique !!!
FleuZ Admin
Nombre de messages : 7322 Age : 39 Localisation : L'Arbresle Date d'inscription : 11/02/2010
Sujet: Re: Musique \o/ Mer 26 Nov 2014 - 17:52
la seule radio bannit de la maison lol Sinon virage, on l'a souvent dans la voiture...
je rêve la nuit d'un X-Car Link... lol
decinois-69
Nombre de messages : 6584 Age : 58 Localisation : Genas 69 Date d'inscription : 22/01/2009
Sujet: Re: Musique \o/ Mer 26 Nov 2014 - 18:15
Un x-car link...il m'a fallu faire une recherche sur Google pour savoir de quoi il s'agit. 😒
FleuZ Admin
Nombre de messages : 7322 Age : 39 Localisation : L'Arbresle Date d'inscription : 11/02/2010
Sujet: Re: Musique \o/ Mer 26 Nov 2014 - 18:42
ça me permettrait enfin de mettre ce que je veux dans ma voiture, sans être contraint de graver ces foutus CD... Et de ne plus écouter la radio ,car écouter 4 fois la même musique sur ton trajet, c'est franchement relou... ET ce tous les jours lol
decinois-69
Nombre de messages : 6584 Age : 58 Localisation : Genas 69 Date d'inscription : 22/01/2009
Sujet: Re: Musique \o/ Mer 26 Nov 2014 - 18:55
Maintenant, tous les autoradios disposent d'un port USB ( pas le mien mais ça viendra). C'est déjà bien pratique.
Rem's 12
Nombre de messages : 1183 Age : 63 Localisation : MILLAU Date d'inscription : 15/10/2014
Sujet: Re: Musique \o/ Mer 26 Nov 2014 - 19:20
Je viens d'installer un x-car link à la 308 de mon fils pour brancher son Ipod. Il a fallu aller à la concession ,passer à la valise pour activer le port sortie changeur CD et bien sur payer pour cela.... business .....
FleuZ Admin
Sujet: Re: Musique \o/ Mer 26 Nov 2014 - 19:22
decinois-69 a écrit:
Maintenant, tous les autoradios disposent d'un port USB ( pas le mien mais ça viendra). C'est déjà bien pratique.
Si j'avais la possibilité c'est ce que je ferais...
Mais comme chez audi ils font pas grand chose comme les autres (tout en restant plus logiques que les autres), sur l'autoradio d'origine qui date de 2003, j'ai pas de prise USB Et je préfère ajouter un appendice conforme à 120€, que de racheter un autoradio, puis tout le faisceau qu'il me faudra ajouter pour l'amplificateur FM, les raccords ISO, etc etc Et puis comme ça je pourrai brancher tout ce qui me passe par la tête fiche auxiliaire, usb, carte SD, etc etc Faut dire que la sono Bose, en option à l'époque (et dont je dispose) est tout simplement à couper le souffle (pour une voiture j'entend, car ça ne vaudra jamais un bon ampli stéréo et une bonne paires d'enceintes dans un auditorium )
Mais si j'étais resté chez renault oui, j'aurais racheté un poste tout bête
Rem's 12 a écrit:
Je viens d'installer un x-car link à la 308 de mon fils pour brancher son Ipod. Il a fallu aller à la concession ,passer à la valise pour activer le port sortie changeur CD et bien sur payer pour cela.... business .....
C'est un soucis que je n'aurai pas, car il est activé d'office chez audi, et combien même, j'ai le logiciel pour activer tout ce qui me chante sur la voiture ^^
le dav
Sujet: Re: Musique \o/ Mer 26 Nov 2014 - 23:39
alors moi ma voiture coréenne de m..... par en coui...., a part le moteur, tout tombe en ruine. par contre port usb et entrée aux (jack) le bonheur... electriquement, il n'y a plus que cela qui marche.....
flo au fait tu sais boucher un trou dans un radiateur de refroidsissement , car la puta...de borne c'est relevée quand je passais.... voiture encore en rade...
Sujet: Re: Musique \o/ Jeu 27 Nov 2014 - 10:16
putain t'es maudit toi lol
malheureusement pour un radiateur, y'a pas trop de solution... On peut toujours essayer de la pate à fix utilisée en enduro comme soudure à froid, histoire de colmater la fuite... C'est sensé résister aux hautes températures... Mais si c'est sur les ailettes que tu as pris un pet, c'est mort, faudra changer le radiateur (mais ça doit pouvoir se trouver en casse à moindre prix, vu que c'est un moteur merco)
le dav
Sujet: Re: Musique \o/ Jeu 27 Nov 2014 - 22:12
moteur merco radiateur coreen, j'ai regardé il est carrement cassé en deux, 500€ neuf 250 en occase, 230 de franchise, c'est vite vu....
Sujet: Re: Musique \o/ Jeu 4 Déc 2014 - 17:19
Vous connaissez tous le groupe Mötley Crüe, mais connaissez vous le projet solo du bassiste Nikki Sixx ? Ce morceau est vraiment très sympa:
Invité Invité
Sujet: Re: Musique \o/ Jeu 4 Déc 2014 - 20:12
Pas mal
Titanker
Nombre de messages : 619 Age : 37 Localisation : Nancy Date d'inscription : 26/07/2014
Sujet: Re: Musique \o/ Jeu 4 Déc 2014 - 23:19
J'avoue que j'adore TOTALEMENT !!! Ce son est pr mes oreilles démentiel !!!
La voix est top top top top !!!
A télécharger...
Manu du Sud
Nombre de messages : 1214 Age : 52 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 17/09/2012
Sujet: Re: Musique \o/ Mar 9 Déc 2014 - 9:40
J'ai toujours aimé le groupe "Dépèche Mode" et j'aurais eut plaisir à les voir sur scène. Et comme je suis fan de Hard Rock, j'ai apprécié cette reprise un peu plus péchu:
le dav
Sujet: Re: Musique \o/ Mar 9 Déc 2014 - 10:00
j'aime
Sujet: Re: Musique \o/ Mar 9 Déc 2014 - 10:44
j'ai decouvert ce groupe pour Halloween
j'ai adoré...
Sujet: Re: Musique \o/ Mar 9 Déc 2014 - 10:58
FleuZ a écrit:
Mais comme chez audi ils font pas grand chose comme les autres (tout en restant plus logiques que les autres), sur l'autoradio d'origine qui date de 2003, j'ai pas de prise USB Et je préfère ajouter un appendice conforme à 120€, que de racheter un autoradio, puis tout le faisceau qu'il me faudra ajouter pour l'amplificateur FM, les raccords ISO, etc etc Et puis comme ça je pourrai brancher tout ce qui me passe par la tête fiche auxiliaire, usb, carte SD, etc etc Faut dire que la sono Bose, en option à l'époque (et dont je dispose) est tout simplement à couper le souffle (pour une voiture j'entend, car ça ne vaudra jamais un bon ampli stéréo et une bonne paires d'enceintes dans un auditorium )
Mais si j'étais resté chez renault oui, j'aurais racheté un poste tout bête
Salut Fleuz, je viens voir ton message sur le X-CAR Link Audi j'en ai un d'occasion si tu veux, j'ai aussi une vielle Audi avec système BOSE mais j'ai quand même changé car mon autoradio d'origine faisait des siennes (bouton volume à O ou à fond lol ) du coup mon X-CAR Link ne m'est plus utile.