FleuZ Admin
Nombre de messages : 7322 Age : 39 Localisation : L'Arbresle Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Plaquette AR... -_- Mer 23 Jan 2013 - 18:19 | |
| Salut les amis ! Bon... Après avoir écumé tous les tutos que j'ai pu trouver sur le net, parce qu'à la base j'avais foiré le cache vissé de l'axe qui maintient les plaquettes AR en place, et bien maintenant, je me retrouve avec un axe impossible à sortir... J'ai tout essayé (des moyens à ma disposition chez moi).. WD40, marteau... Il me faudrait un tournevis à frapper je pense, chose que je n'ai pas actuellement (et c'est pas donné en plus). A part pleurer car pour l'instant impossible de le sortir, vous avez une idée de comment je pourrais l'avoir le salaud ? Je n'ai rien foiré ce coup-ci, les 6 pans creux est toujours intacte. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je pense que lors du dernier changement (avant que j'achète la moto), ils ont dû y aller à la clef à choc, je vois que ça oO | |
|
seb.l
Nombre de messages : 221 Age : 53 Localisation : Millau Date d'inscription : 23/05/2011
| Sujet: Re: Plaquette AR... -_- Mer 23 Jan 2013 - 19:33 | |
| A part du 3 en 1 que tu laisse imprégner, puis tu chauffe le métal, tu remet du 3 en 1 tant que c'est chaud et tu recommence, je vois pas trop d'autres méthodes. Au bout de 24 h ça avait marché" pour moi mais c'était en été... | |
|
FleuZ Admin
Nombre de messages : 7322 Age : 39 Localisation : L'Arbresle Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: Plaquette AR... -_- Mer 23 Jan 2013 - 20:08 | |
| alors... oui, précisons que je suis très mal outillé à part du wd40 et des alumettes, j'ai pas grand chose pour faire ce que tu dis Je demanderai à Suz qu'ils me mettent un coup de clé à choc pour dévisser tout ça, et je changerai mes plaquettes sur leur parking pour repartir... | |
|
jc63
Nombre de messages : 853 Age : 64 Localisation : Gergovie capitale de la Gaule insoumise Date d'inscription : 28/05/2010
| Sujet: Re: Plaquette AR... -_- Mer 23 Jan 2013 - 22:49 | |
| Ca Florian, c'est exactement les vis qu'il faut démonter régulièrement et mettre du graphite au remontage. Un assemblage acier sur alu avec du chaud et de l'humidité et que tu laisse bien tranquille pendant des mois voir plusieurs années, c'est idem le problème des vis de culasse pour l'échappement, ambiance chaude et humide, résultat on force comme un boeuf, ça casse on râle, et là on peut sortir le W40, le chalumeau et la perceuse avec les extracteurs. dans des ambiances comme ça il faut agir régulièrement pour éviter que ça grippe. Pas de lien grivois, je vous voit venir à 100 m les esprits mal tournés. Flo, si chez Suz il t'envois balader, appelle, on pourra travailler avec du matos et au sec à la maison (tu connais), et en plus tu pourras avoir une bière, pas chez Suz... | |
|
FleuZ Admin
| Sujet: Re: Plaquette AR... -_- Mer 23 Jan 2013 - 23:41 | |
| ça roule je vais déjà essayer de remettre ma voiture en marche (elle redémarre ! Après 2 mois d'abandon tant ça me gonflait cette panne mystère). Mais dès que je peux, je fonce chez suz histoire qu'ils me débloque ça d'un coup de pistolet à air comprimé... Et si jamais ça coince, je te passe un coup de bigo pour qu'on essaye de voir ça oui c'est gentil ^^ c'est sûr que c'est endroits sont toujours délicats... et je comprend mieux l'utilité de la vis qui sert en fait de cache ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plaquette AR... -_- | |
| |
|