| La femme du patron | |
|
|
Auteur | Message |
---|
moto-solitaire
Nombre de messages : 1214 Age : 63 Localisation : ilizi/algerie Date d'inscription : 09/03/2012
| Sujet: La femme du patron Jeu 24 Jan 2013 - 21:32 | |
| C'est un ouvrier qui appelle son patron David. - Patron, patron, je ne peux pas rentrer aujourd'hui, j'ai mal aux jambes, aux bras, à la tête, partout quoi ! Alors, David réplique : - Ce que je fais dans ce temps-là quand j'ai la même chose que toi ; je demande à ma femme qu'elle me fasse une bonne fellation... alors mon cher, essaye cela et rappelle moi dans deux heures pour me confirmer que tu vas rentrer travailler.... Alors, l'ouvrier rappelle deux heures plus tard.... - Patron, patron... Ça marche... j'ai pu mal aux jambes, pu mal aux bras, pu mal a la tête... j'arrive travailler.... David tout fier de son conseil lui répond : - Alors, tu as suivi mon conseil à la lettre ? - Oui patron, répondit l'ouvrier, en passant, t'as vraiment une sapristi de belle maison !
| |
|
| |
le dav
Nombre de messages : 4841 Age : 56 Localisation : lugdunum les bains Date d'inscription : 01/04/2012
| Sujet: Re: La femme du patron Jeu 24 Jan 2013 - 22:18 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] " Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton, 1665)" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
moto-solitaire
Nombre de messages : 1214 Age : 63 Localisation : ilizi/algerie Date d'inscription : 09/03/2012
| Sujet: Re: La femme du patron Jeu 24 Jan 2013 - 23:06 | |
| mes hommages à NAT mais c'est pas elle la femme du patron hein | |
|
| |
le dav
Nombre de messages : 4841 Age : 56 Localisation : lugdunum les bains Date d'inscription : 01/04/2012
| Sujet: Re: La femme du patron Ven 25 Jan 2013 - 0:20 | |
| - moto-solitaire a écrit:
- mes hommages à NAT mais c'est pas elle la femme du patron hein
ce sera fait pour les hommages, pour le reste!!!!! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] " Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton, 1665)" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
decinois-69
Nombre de messages : 6584 Age : 58 Localisation : Genas 69 Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: La femme du patron Ven 25 Jan 2013 - 8:19 | |
| | |
|
| |
elocam
Nombre de messages : 597 Age : 57 Localisation : 62 Date d'inscription : 26/06/2012
| Sujet: Re: La femme du patron Ven 25 Jan 2013 - 8:29 | |
| | |
|
| |
moto-solitaire
| Sujet: Re: La femme du patron Ven 25 Jan 2013 - 8:40 | |
| | |
|
| |
B52
Nombre de messages : 361 Age : 65 Localisation : Marseille Date d'inscription : 04/02/2011
| Sujet: Re: La femme du patron Ven 25 Jan 2013 - 16:50 | |
| A moi, j'aime bien cette petite : en m'excusant d'avance pour nos amis du Nord !! 2 belges discutent en feuilletant le catalogue de la Redoute : Ben une fois !! t'as vu ces belles nanas en maillots en petites culottes et en soutien gorge ??? Elles sont superbes une fois.....et en plus, elles sont pas chères....t'as vu leurs prix ?? Oh oui, c'est vraiment pas cher......Tiens je vais me payer la petite brune là..... Quinze jours + tard, le premier revoie l'autre : Alors....t'as reçu la femme ?? Non, pas encore, mais elle devrait pas tarder.....hier j'ai déjà reçu ses dessous !! _________________ | |
|
| |
le dav
| Sujet: Re: La femme du patron Ven 25 Jan 2013 - 17:08 | |
| - B52 a écrit:
- A moi, j'aime bien cette petite : en m'excusant d'avance pour nos amis du Nord !!
les belges vous en avez sur nous il me semble, pouvez vous en mettre 2 ou 3 ou plus _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] " Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton, 1665)" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
moto-solitaire
| Sujet: Re: La femme du patron Ven 25 Jan 2013 - 17:22 | |
| - le dav a écrit:
- B52 a écrit:
- A moi, j'aime bien cette petite : en m'excusant d'avance pour nos amis du Nord !!
les belges vous en avez sur nous il me semble, pouvez vous en mettre 2 ou 3 ou plus ben moi je connais une: Pourquoi les Français aiment-ils tant les histoires belges? Parce qu'elles les font rire trois fois : La première quand on les leur raconte, la deuxième quand on les leur explique, et la troisième quand ils les comprennent. | |
|
| |
le dav
| Sujet: Re: La femme du patron Ven 25 Jan 2013 - 23:14 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] " Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton, 1665)" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La femme du patron | |
| |
|
| |
| La femme du patron | |
|