V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

de forte chance d'etre oblige de changer le calculo

+2
le dav
yeti270
6 participants
AuteurMessage
yeti270

Masculin

de forte chance d'etre oblige de changer le calculo Empty
MessageSujet: de forte chance d'etre oblige de changer le calculo   de forte chance d'etre oblige de changer le calculo Icon_minitime1Jeu 31 Jan 2013 - 23:24

Salut a tous les vstromeur

entre 2 deplacement en laponie j'ai voulus ressortir la chouette pour lui degourdir les ailes et deja depuis l'annee derniere
j'ai de plus en plus de mal a la demarrer
j'avais fait une bidouille pour limiter mais la c'est de pire en pire au point de rester en rade et de ne plus demarrer

En clair la pompe a essence ne tournait plus
apres recherche le pilotage par la mise a la masse du calculo n'active plus le relais de la pompe
la bidouille consiste a mettre a la masse en direct le pilotage de la pompe
du coup la pompe tourne des la mise sous contact en permanence et il fallait vite demarrer pour ne pas avoir le defaut
et maintenant elle ne veut meme plus demarrer et le defaut est direct afficher.

ma question je voudrais changer le calculo et est ce que je suis obliger de mettre un de la meme annee 2002
ou est ce que je peux mettre plus recent sachant que j'en aie trouve un de 2006.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
le dav

le dav

Masculin

MessageSujet: Re: de forte chance d'etre oblige de changer le calculo   de forte chance d'etre oblige de changer le calculo Icon_minitime1Ven 1 Fév 2013 - 17:07

regarde là, pour voir si c'est les même!!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] " Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton, 1665)"  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://www.marigniermaconnerie.fr
fauske26

fauske26

Masculin

MessageSujet: Re: de forte chance d'etre oblige de changer le calculo   de forte chance d'etre oblige de changer le calculo Icon_minitime1Ven 1 Fév 2013 - 17:56

Oui, l'idée de David est bonne. Tu peux aussi passer un coup de fil à 2 ou 3 conces Suz. Ils doivent avoir l'habitude de faire ça et tu verras si leurs avis convergent...
yeti270

Masculin

MessageSujet: merci pour vos conseils mais   de forte chance d'etre oblige de changer le calculo Icon_minitime1Dim 3 Fév 2013 - 21:20

Salut a tous
je m'explique je ne sais pas si elle me fait de la comedie ou pas
je parle bien entendu de ma chouette je viens de reessayer ce soir et j'ai bien sur toujours la modif
et elle a peter au quart de tour
je vais tout de meme essayer de me renseigner aupres d'un concessionaire.
hboisdenghien

hboisdenghien

Masculin

MessageSujet: Re: de forte chance d'etre oblige de changer le calculo   de forte chance d'etre oblige de changer le calculo Icon_minitime1Mar 5 Fév 2013 - 6:49

yeti270 a écrit:
Salut a tous
je m'explique je ne sais pas si elle me fait de la comedie ou pas
je parle bien entendu de ma chouette je viens de reessayer ce soir et j'ai bien sur toujours la modif
et elle a peter au quart de tour
je vais tout de meme essayer de me renseigner aupres d'un concessionaire.

A ta place , je commencerais par un bon nettoyage de tous les contacts et points de masse, to vélo a plus de 10 ans , il y a donc de la corrosion
michel06

michel06

Masculin

MessageSujet: Re: de forte chance d'etre oblige de changer le calculo   de forte chance d'etre oblige de changer le calculo Icon_minitime1Mar 5 Fév 2013 - 17:48

Je pense aussi la même chose, bougies, filtre à air, nettoyage de tous contacts électriques, un bout coup de w 40 pour l'humidité et ça devrait le faire, enfin je l'espère pour toi. de forte chance d'etre oblige de changer le calculo 671548
http://michelblog.blog4ever.com
yeti270

Masculin

MessageSujet: ok merci du renseignement   de forte chance d'etre oblige de changer le calculo Icon_minitime1Ven 8 Fév 2013 - 21:28

je verrais ca a mon retour pour le moment je suis en deplacement en laponie et l'hiver persiste -32*c la journée sur le lac
faut pas trainer dehors
le dav

le dav

Masculin

MessageSujet: Re: de forte chance d'etre oblige de changer le calculo   de forte chance d'etre oblige de changer le calculo Icon_minitime1Sam 9 Fév 2013 - 11:53

yeti270 a écrit:
je verrais ca a mon retour pour le moment je suis en deplacement en laponie et l'hiver persiste -32*c la journée sur le lac
faut pas trainer dehors
tu es testeur en condition extrème ????

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] " Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton, 1665)"  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ericlebelge

Masculin

MessageSujet: Re: de forte chance d'etre oblige de changer le calculo   de forte chance d'etre oblige de changer le calculo Icon_minitime1Sam 9 Fév 2013 - 12:51

le dav a écrit:
yeti270 a écrit:
faut pas trainer dehors
tu es testeur en condition extrème ????

Ta rien compris toi Rolling Eyes

C'est lui le santa , là il maigri, après se rase puis c'est retour pour le début printemps de forte chance d'etre oblige de changer le calculo 448976

Faut rien dire à personne hein, alors chutttttt..... de forte chance d'etre oblige de changer le calculo 91569
yeti270

Masculin

MessageSujet: dans un sens oui   de forte chance d'etre oblige de changer le calculo Icon_minitime1Lun 11 Fév 2013 - 21:46

je mets au point votre systeme de securite de vos voitures

Abs esp pour un constructeur auto roulage sur neige et glace avec seulement des pneus neiges.
le dav

le dav

Masculin

MessageSujet: Re: de forte chance d'etre oblige de changer le calculo   de forte chance d'etre oblige de changer le calculo Icon_minitime1Lun 11 Fév 2013 - 22:33

yeti270 a écrit:
je mets au point votre systeme de securite de vos voitures

Abs esp pour un constructeur auto roulage sur neige et glace avec seulement des pneus neiges.
j'ai un copain qui faisait cela pour la marque au lion, laponie et andalousie!!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: de forte chance d'etre oblige de changer le calculo   de forte chance d'etre oblige de changer le calculo Icon_minitime1

de forte chance d'etre oblige de changer le calculo
Page 1 sur 1