salut a tous je m'appelle niko et je suis nouveau sur votre forum. Je viens de rentrer un klv 1000 et je pense que je vais devoir le rendre un peu plus souple même si mes connaissances en bi-cylindre sont limitées car venant du mono de KTM en supermotard ;-) Bref j’espère passer de bons moments ici et apprendre pleins de choses.* A bientôt ici ou sur la route pour ceux qui sont dans le tarn ou proche !!!
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]" border="0" alt=""/>
kateem
Nombre de messages : 133 Age : 60 Localisation : 47200 Date d'inscription : 28/03/2012
salut niko, soit le bienvenu ici, pour gagner de la souplesse, il y a tout ce qu'il faut ici!!!!!