| Bon, c'est pas une blague mais c'est du vécu | |
|
+4hboisdenghien moto-solitaire seb.l orphee 8 participants |
Auteur | Message |
---|
orphee
Nombre de messages : 49 Age : 64 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/02/2013
| Sujet: Bon, c'est pas une blague mais c'est du vécu Dim 24 Fév 2013 - 9:36 | |
| Comme c'est pour ma pomme, je balance mes (pâles) excuses: la moto je l'avais depuis quelques jours et puis je suis vieux et aveugle... Bref, je mets mon ex-moto-que-j'avais-depuis-peu dans le garage via les manœuvres nécessaires pour cause de pente et d'espace. Jusque là tout va bien. Le lendemain ou le surlendemain je veux la sortir donc ouverture garage, déblocage de la direction mais ... pas de voyant et aucun signe de batterie ! Je me suis dit que j'avais du mettre en position parking et que les feux avaient vidé la batterie ou alors qu'il y avait un problème bien que cela m'étonne (machine en parfait état). Pas de chargeur... comment faire ? Il faudrait que j'arrive à l'extraire du garage pour la pousser pour le cas où ça marcherait (pas sûr avec l'injection, si ?) On essaie de monter la pente: impossible , il faudrait être deux. Retour dans le garage. Le cerveau se met lentement en route... et si je n'avais pas bien tourné la clef ? vérification: ben oui que ta clef est pas "bien" tournée: elle est sur "off" ! on allume et, miracle, tout va bien ! Y'a des jours comme ça ou l'habituel génie part en vacances | |
|
| |
seb.l
Nombre de messages : 221 Age : 53 Localisation : Millau Date d'inscription : 23/05/2011
| Sujet: Re: Bon, c'est pas une blague mais c'est du vécu Dim 24 Fév 2013 - 10:09 | |
| Bah ca, ça t'arrive dans tous les domaine. Hier j'installe ma nouvelle platine blu ray. Je lis quelques films, impossible d’avoir les dialogues. Je passe 2 h à vérifier la config de la platine dans les menus, je passe sur tous les forums homecinema avant que ma femme vienne me voir, morte de rire, en me disant que j'avais débranché la centrale en la bougeant (les câbles derrière)....bref, en moto ou dans la vie, y'a vraiment des moments ou t'a un calage de cerveaux ! | |
|
| |
moto-solitaire
Nombre de messages : 1214 Age : 63 Localisation : ilizi/algerie Date d'inscription : 09/03/2012
| Sujet: Re: Bon, c'est pas une blague mais c'est du vécu Dim 24 Fév 2013 - 10:38 | |
| C’est dingue comme moment ou en à vraiment honte et soupçonneux de nos capacités mentales Ça c’est arrivé à un ami Le soir en plein diner en famille (mère, épouse et enfants) et l’électricité se coupe, notre bonhomme se lève et ce dirige vert un endroit d’où il prend la torche, l’allume et ce m’ait à chercher par ici par la et la tension lui monte à la tête suivi des injures envers ces enfants, sa mère lui pose la question : Quesque tu cherche et pourquoi tu t’énerve Et notre bonhomme lui répond : je cherche la torche que j’ai bien posé ici l’autre fois et que je ne trouve pas. Et la maman lui demande : mais tu tiens quoi dans ta main si c’est pas la torche ? Ben la suite c’est un éclat de rire et d’applaudissement | |
|
| |
hboisdenghien
Nombre de messages : 812 Age : 64 Localisation : Monterrey MEXICO Date d'inscription : 12/07/2010
| Sujet: Re: Bon, c'est pas une blague mais c'est du vécu Dim 24 Fév 2013 - 11:26 | |
| Un camionneur est arrêté au feu rouge une blonde sort de sa voiture, frappe à la vitre du camion et dit : "Vous perdez votre cargaison !"
Le camionneur ignore et continue sa route.
Au 2ème feu rouge, la blonde revient et lui dit "Vous perdez votre cargaison!
Le routier descend et lui crie :
"C'EST L'HIVER, IL NEIGE.... ET JE CONDUIS LE CAMION DE SEL!" | |
|
| |
Manu du Sud
Nombre de messages : 1214 Age : 52 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 17/09/2012
| Sujet: Re: Bon, c'est pas une blague mais c'est du vécu Dim 24 Fév 2013 - 11:41 | |
| Vu que je suis irréprochable, je vais balancer au sujet de ma compagne : L'autre jour elle veut allumer la chaîne hifi avec la télécommande mais rien n'y fait, et elle commence à s'ennerver. Je l'ai laissé chercher un peu, beaucoup, jusqu'à lui annoncer que la chaîne n'était pas branchée; elle ne risquait pas de s'allumer !!! Bon, depuis, je suis de corvée de vaisselle. | |
|
| |
decinois-69
Nombre de messages : 6584 Age : 58 Localisation : Genas 69 Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Bon, c'est pas une blague mais c'est du vécu Dim 24 Fév 2013 - 11:49 | |
| On appel ce genre de désagrément; VDM. Pour ma part, a chaque fois que je trouve pas mes clés, c'est la faute de Madame qui les a utilisé et pas reposé a leur place, bien sur. | |
|
| |
hboisdenghien
Nombre de messages : 812 Age : 64 Localisation : Monterrey MEXICO Date d'inscription : 12/07/2010
| Sujet: Re: Bon, c'est pas une blague mais c'est du vécu Dim 24 Fév 2013 - 12:39 | |
| | |
|
| |
hboisdenghien
| |
| |
decinois-69
Nombre de messages : 6584 Age : 58 Localisation : Genas 69 Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Bon, c'est pas une blague mais c'est du vécu Dim 24 Fév 2013 - 13:09 | |
| | |
|
| |
didivero40
Nombre de messages : 2471 Age : 56 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 15/04/2010
| Sujet: Re: Bon, c'est pas une blague mais c'est du vécu Mar 26 Fév 2013 - 19:59 | |
| pas mal ce topic Sont rigolotes vos histoires | |
|
| |
troud'air
Nombre de messages : 65 Age : 65 Localisation : Guisseny Date d'inscription : 14/10/2011
| Sujet: Re: Bon, c'est pas une blague mais c'est du vécu Jeu 28 Fév 2013 - 11:32 | |
| Ben moi j'ose à peine raconter Parking Carrefour, des courses dans les bras, il se met à flotter je cours à la bagnole, j'ouvre le coffre et mets les clés dans ma poche de blouson je me penche pour balancer les courses dans le coffre et me dépèche car il flotte de plus en plus et je rabats le coffre . je fais le mouvement pour aller à la portière et là je me sens retenu par le blouson... la poche de mon blouson est coincée dans le coffre, fermé à clé et dans cette poche..... les clés de la bagnole !!!!! obligé de laisser le blouson en pendant au cul de la voiture et me voilà en tee-shirt sous la flotte à faire du stop pour aller chercher les doubles... VDM | |
|
| |
decinois-69
| Sujet: Re: Bon, c'est pas une blague mais c'est du vécu Jeu 28 Fév 2013 - 12:25 | |
| Ha oui !!! Joli. | |
|
| |
didivero40
Nombre de messages : 2471 Age : 56 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 15/04/2010
| Sujet: Re: Bon, c'est pas une blague mais c'est du vécu Jeu 28 Fév 2013 - 19:03 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon, c'est pas une blague mais c'est du vécu | |
| |
|
| |
| Bon, c'est pas une blague mais c'est du vécu | |
|