V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Bon, c'est pas une blague mais c'est du vécu

+4
hboisdenghien
moto-solitaire
seb.l
orphee
8 participants
AuteurMessage
orphee

Masculin

Bon, c'est pas une blague mais c'est du vécu  Empty
MessageSujet: Bon, c'est pas une blague mais c'est du vécu    Bon, c'est pas une blague mais c'est du vécu  Icon_minitime1Dim 24 Fév 2013 - 9:36

Comme c'est pour ma pomme, je balance mes (pâles) excuses: la moto je l'avais depuis quelques jours et puis je suis vieux et aveugle... Embarassed

Bref, je mets mon ex-moto-que-j'avais-depuis-peu dans le garage via les manœuvres nécessaires pour cause de pente et d'espace. Jusque là tout va bien.
Le lendemain ou le surlendemain je veux la sortir donc ouverture garage, déblocage de la direction mais ... pas de voyant et aucun signe de batterie !
Je me suis dit que j'avais du mettre en position parking et que les feux avaient vidé la batterie ou alors qu'il y avait un problème bien que cela m'étonne (machine en parfait état).
Pas de chargeur... comment faire ?
Il faudrait que j'arrive à l'extraire du garage pour la pousser pour le cas où ça marcherait (pas sûr avec l'injection, si ?)
On essaie de monter la pente: impossible , il faudrait être deux.
Retour dans le garage. Le cerveau se met lentement en route... et si je n'avais pas bien tourné la clef ? vérification: ben oui que ta clef est pas "bien" tournée: elle est sur "off" ! on allume et, miracle, tout va bien !

Y'a des jours comme ça ou l'habituel génie part en vacances boir
Revenir en haut Aller en bas
seb.l

seb.l

Masculin

MessageSujet: Re: Bon, c'est pas une blague mais c'est du vécu    Bon, c'est pas une blague mais c'est du vécu  Icon_minitime1Dim 24 Fév 2013 - 10:09

Bah ca, ça t'arrive dans tous les domaine. Hier j'installe ma nouvelle platine blu ray. Je lis quelques films, impossible d’avoir les dialogues. Je passe 2 h à vérifier la config de la platine dans les menus, je passe sur tous les forums homecinema avant que ma femme vienne me voir, morte de rire, en me disant que j'avais débranché la centrale en la bougeant (les câbles derrière)....bref, en moto ou dans la vie, y'a vraiment des moments ou t'a un calage de cerveaux !
moto-solitaire

moto-solitaire

Masculin

MessageSujet: Re: Bon, c'est pas une blague mais c'est du vécu    Bon, c'est pas une blague mais c'est du vécu  Icon_minitime1Dim 24 Fév 2013 - 10:38

C’est dingue comme moment ou en à vraiment honte et soupçonneux de nos capacités mentales
Ça c’est arrivé à un ami
Le soir en plein diner en famille (mère, épouse et enfants) et l’électricité se coupe, notre bonhomme se lève et ce dirige vert un endroit d’où il prend la torche, l’allume et ce m’ait à chercher par ici par la et la tension lui monte à la tête suivi des injures envers ces enfants, sa mère lui pose la question : Quesque tu cherche et pourquoi tu t’énerve
Et notre bonhomme lui répond : je cherche la torche que j’ai bien posé ici l’autre fois et que je ne trouve pas.
Et la maman lui demande : mais tu tiens quoi dans ta main si c’est pas la torche ? Shocked Shocked Shocked
Ben la suite c’est un éclat de rire et d’applaudissement clap clap clap
hboisdenghien

hboisdenghien

Masculin

MessageSujet: Re: Bon, c'est pas une blague mais c'est du vécu    Bon, c'est pas une blague mais c'est du vécu  Icon_minitime1Dim 24 Fév 2013 - 11:26

Un camionneur est arrêté au feu rouge une blonde sort de sa voiture,
frappe à la vitre du camion et dit :
"Vous perdez votre cargaison !"

Le camionneur ignore et continue sa route.

Au 2ème feu rouge, la blonde revient et lui dit "Vous perdez votre cargaison!

Le routier descend et lui crie :

"C'EST L'HIVER, IL NEIGE.... ET JE CONDUIS LE CAMION DE SEL!"
Manu du Sud

Manu du Sud

Masculin

MessageSujet: Re: Bon, c'est pas une blague mais c'est du vécu    Bon, c'est pas une blague mais c'est du vécu  Icon_minitime1Dim 24 Fév 2013 - 11:41

Vu que je suis irréprochable, je vais balancer au sujet de ma compagne Bon, c'est pas une blague mais c'est du vécu  448976 :
L'autre jour elle veut allumer la chaîne hifi avec la télécommande mais rien n'y fait, et elle commence à s'ennerver.
Je l'ai laissé chercher un peu, beaucoup, jusqu'à lui annoncer que la chaîne n'était pas branchée; elle ne risquait pas de s'allumer !!! morderir
Bon, depuis, je suis de corvée de vaisselle. lol!
http://www.slipknot-metal.com
decinois-69

decinois-69

Masculin

MessageSujet: Re: Bon, c'est pas une blague mais c'est du vécu    Bon, c'est pas une blague mais c'est du vécu  Icon_minitime1Dim 24 Fév 2013 - 11:49

On appel ce genre de désagrément; VDM. Laughing

Pour ma part, a chaque fois que je trouve pas mes clés, c'est la faute de Madame qui les a utilisé et pas reposé a leur place, bien sur. Bon, c'est pas une blague mais c'est du vécu  448976

hboisdenghien

hboisdenghien

Masculin

MessageSujet: Re: Bon, c'est pas une blague mais c'est du vécu    Bon, c'est pas une blague mais c'est du vécu  Icon_minitime1Dim 24 Fév 2013 - 12:39

Manu du Sud a écrit:
Vu que je suis irréprochable, je vais balancer au sujet de ma compagne Bon, c'est pas une blague mais c'est du vécu  448976 :
L'autre jour elle veut allumer la chaîne hifi avec la télécommande mais rien n'y fait, et elle commence à s'ennerver.
Je l'ai laissé chercher un peu, beaucoup, jusqu'à lui annoncer que la chaîne n'était pas branchée; elle ne risquait pas de s'allumer !!! morderir
Bon, depuis, je suis de corvée de vaisselle. lol!

Et tu n'as pas encore acheté de lave vaisselle ???
hboisdenghien

hboisdenghien

Masculin

MessageSujet: Re: Bon, c'est pas une blague mais c'est du vécu    Bon, c'est pas une blague mais c'est du vécu  Icon_minitime1Dim 24 Fév 2013 - 12:40

decinois-69 a écrit:

Pour ma part, a chaque fois que je trouve pas mes clés, c'est la faute de Madame qui les a utilisé et pas reposé a leur place, bien sur. Bon, c'est pas une blague mais c'est du vécu  448976

Je connais, c'est comme cela aussi que l'on se trouve enfermé dehors ..... cas vécu
decinois-69

decinois-69

Masculin

MessageSujet: Re: Bon, c'est pas une blague mais c'est du vécu    Bon, c'est pas une blague mais c'est du vécu  Icon_minitime1Dim 24 Fév 2013 - 13:09

hboisdenghien a écrit:
decinois-69 a écrit:

Je connais, c'est comme cela aussi que l'on se trouve enfermé dehors ..... cas vécu

Les debuts ou je travaillais de nuit, je rentrais a 7h15 le matin pour me retrouver enfermé dehors moi aussi. Mme laissait ses clés dans la serrure et je ne pouvais plus ouvrir la porte. bien malin ca !

VDM cartonjaune

lol!
didivero40

didivero40

Masculin

MessageSujet: Re: Bon, c'est pas une blague mais c'est du vécu    Bon, c'est pas une blague mais c'est du vécu  Icon_minitime1Mar 26 Fév 2013 - 19:59

pas mal ce topic Sont rigolotes vos histoires Bon, c'est pas une blague mais c'est du vécu  448976
troud'air

Masculin

MessageSujet: Re: Bon, c'est pas une blague mais c'est du vécu    Bon, c'est pas une blague mais c'est du vécu  Icon_minitime1Jeu 28 Fév 2013 - 11:32

Ben moi j'ose à peine raconter

Parking Carrefour, des courses dans les bras, il se met à flotter
je cours à la bagnole, j'ouvre le coffre et mets les clés dans ma poche de blouson
je me penche pour balancer les courses dans le coffre et me dépèche car il flotte de plus en plus
et je rabats le coffre .
je fais le mouvement pour aller à la portière et là je me sens retenu par le blouson...
la poche de mon blouson est coincée dans le coffre, fermé à clé et dans cette poche.....
les clés de la bagnole !!!!! affraid
obligé de laisser le blouson en pendant au cul de la voiture et me voilà
en tee-shirt sous la flotte à faire du stop pour aller chercher les doubles... clown

VDM
decinois-69

decinois-69

Masculin

MessageSujet: Re: Bon, c'est pas une blague mais c'est du vécu    Bon, c'est pas une blague mais c'est du vécu  Icon_minitime1Jeu 28 Fév 2013 - 12:25

Ha oui !!! Joli.
morderir
didivero40

didivero40

Masculin

MessageSujet: Re: Bon, c'est pas une blague mais c'est du vécu    Bon, c'est pas une blague mais c'est du vécu  Icon_minitime1Jeu 28 Fév 2013 - 19:03

Bon, c'est pas une blague mais c'est du vécu  671548
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bon, c'est pas une blague mais c'est du vécu    Bon, c'est pas une blague mais c'est du vécu  Icon_minitime1

Bon, c'est pas une blague mais c'est du vécu
Page 1 sur 1