V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

Mythic Rally

3 participants
AuteurMessage
Herve CH

Herve CH

Masculin

Mythic Rally Empty
MessageSujet: Mythic Rally   Mythic Rally Icon_minitime1Mer 27 Fév 2013 - 18:39

Salut tout le monde.... déjà rentré de vacance que je ne pense qu'à repartir clown

Voila ce que j'ai trouvé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je ne connaissais pas du tout.

Ca me brancherai bien ce genre de truc ... pas en pilote mais en ce qu'ils appellent Gentleman driver ....

Vous en pensez quoi Question
Revenir en haut Aller en bas
ericlebelge

Masculin

Mythic Rally Empty
MessageSujet: Re: Mythic Rally   Mythic Rally Icon_minitime1Mer 27 Fév 2013 - 19:28

affraid 8 jours, 3000€ minimun et pour 1 personne Mythic Rally 924704

Bon bien sur c'est pas en Afrique mais, pour cette somme là je suis parti 3 semaines avec madame faire les pays de l'EST, + de 7000 bornes, resto tout les jours + hotel Mythic Rally 535141

Quand on connait les prix de l'Afrique je peux vous dire qu'ils se font des couilles en OR là Mythic Rally 179622
Herve CH

Herve CH

Masculin

Mythic Rally Empty
MessageSujet: Re: Mythic Rally   Mythic Rally Icon_minitime1Jeu 28 Fév 2013 - 9:19

Je ne parle pas d'argent mais de plaisir Very Happy

Il est clair que pour 3000 EUR tu peut aussi acheter une autre bécane , passer 3 semaines au soleil avec femme et enfant ... tu peux aussi nourrir un village du sahel pendant 10 ans ... Mythic Rally 250735
ericlebelge

Masculin

Mythic Rally Empty
MessageSujet: Re: Mythic Rally   Mythic Rally Icon_minitime1Jeu 28 Fév 2013 - 13:30

Herve CH a écrit:
Je ne parle pas d'argent mais de plaisir Very Happy

Il est clair que pour 3000 EUR tu peut aussi acheter une autre bécane , passer 3 semaines au soleil avec femme et enfant ... tu peux aussi nourrir un village du sahel pendant 10 ans ... Mythic Rally 250735

Moi aussi je parle de plaisir, tu peux faire la même chose mais... plus longtemps et avec madame pour le prix de 8 jours et toi seul Wink
Eric37

Eric37

Masculin

Mythic Rally Empty
MessageSujet: Re: Mythic Rally   Mythic Rally Icon_minitime1Jeu 28 Fév 2013 - 16:46

Le principe est sympa. Tu voyages dans un autre état d'esprit suivant l'option que tu prends (concurrents ou simple suiveur...). L'idée me plait bien. Par contre, au niveau prix, effectivement oups Sad ... Cela peut peut-être s'expliquer par les Assurances, l'organisation, etc Mythic Rally 761884 ... A la rigueur, si je ne savais pas quoi faire de 3 000 €. Mais c'est pas le cas Mythic Rally 86765
Contenu sponsorisé

Mythic Rally Empty
MessageSujet: Re: Mythic Rally   Mythic Rally Icon_minitime1

Mythic Rally
Page 1 sur 1