V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

mdr .... j'aime les automobilistes

+10
le dav
ericlebelge
decinois-69
Thierry91
FleuZ
kateem
stephlet
Manu du Sud
niju69
gerfaut
14 participants
AuteurMessage
gerfaut

gerfaut

Masculin

mdr .... j'aime les automobilistes Empty
MessageSujet: mdr .... j'aime les automobilistes   mdr .... j'aime les automobilistes Icon_minitime1Jeu 4 Avr 2013 - 14:30

hier soir mdr .... j'aime les automobilistes 279261 une file de voiture arretée pour sortir du beau campus sur lequel je me prélasse bosse... j'arrive en face (ben oui moi je rentrai sur le campus..), une belle ligne blanche sépare les deux voies, mais connaissant les loulous je me méfies... mdr .... j'aime les automobilistes 671548 BANCO....

un gros connard gentil utilisateur de 4 roues fait un superbe demi tour en mangeant la ligne blanche, le téléphone à l'oreille ... affraid affraid

Je pile Mad Je klaxonne... Evil or Very Mad l'insulte copieusement... Evil or Very Mad voila t'y pas que Ducon (c'est son nom... enfin je crois) sort de la voiture Twisted Evil ... je béquille la chouette, en descend... Twisted Evil Twisted Evil en général mon mêtre 87 et mes 95 kg + l'armure du motard font effet mdr .... j'aime les automobilistes 761884 .... pas là ! le mec me renvoie une paire d'insulte ... il m'a gonfler fort .. je renchérie Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil ... et là !

il attrape les bretelles de mon sac à dos et me tire le pire coup de boule de ouf ! du j'ai jamais vu...

la grosse différence entre un motard et un connard, c'est ... le casque ... mdr .... j'aime les automobilistes 448976 Ducon puisqu'il faut bien l'appeler ainsi a le front et le nez qui ont EXPLOSER morderir ... du coup en plus d'etre un connard... c'etait un clown avec un nez rouge... mdr .... j'aime les automobilistes 167368

Bref il s'est assis un moment, le temps que je le salut et que je me casse ! ... jaming

morderir jaming

Revenir en haut Aller en bas
http://leslamesdudauphine.free.fr
niju69

niju69

Masculin

MessageSujet: Re: mdr .... j'aime les automobilistes   mdr .... j'aime les automobilistes Icon_minitime1Jeu 4 Avr 2013 - 17:53

Kilécon... L'important c'est que tu te sois mis au tas mdr .... j'aime les automobilistes 46365
Manu du Sud

Manu du Sud

Masculin

MessageSujet: Re: mdr .... j'aime les automobilistes   mdr .... j'aime les automobilistes Icon_minitime1Jeu 4 Avr 2013 - 19:39

Pfff, quel couillon. En plus il t'a dégueulassé ton casque celui-là !
http://www.slipknot-metal.com
stephlet

stephlet

Masculin

MessageSujet: Re: mdr .... j'aime les automobilistes   mdr .... j'aime les automobilistes Icon_minitime1Jeu 4 Avr 2013 - 21:06

Manu du Sud a écrit:
Pfff, quel couillon. En plus il t'a dégueulassé ton casque celui-là !
Cela fait la même trace qu'un gros moustique mdr .... j'aime les automobilistes 448976

Franchement, chercher des noises à un motard en armure, il faut vraiment qu'il ait un QI qui ne dépasse pas sa température anale Suspect
kateem

kateem

Masculin

MessageSujet: Re: mdr .... j'aime les automobilistes   mdr .... j'aime les automobilistes Icon_minitime1Jeu 4 Avr 2013 - 22:26

stephlet a écrit:

Franchement, chercher des noises à un motard en armure, il faut vraiment qu'il ait un QI qui ne dépasse pas sa température anale Suspect

Et celui là, il devait pas avoir de fievre mdr .... j'aime les automobilistes 671548
FleuZ
Admin
FleuZ

Masculin

MessageSujet: Re: mdr .... j'aime les automobilistes   mdr .... j'aime les automobilistes Icon_minitime1Jeu 4 Avr 2013 - 22:37

Bien fait pour sa gueule ! mdr .... j'aime les automobilistes 671548 Laughing
Thierry91

Masculin

MessageSujet: Re: mdr .... j'aime les automobilistes   mdr .... j'aime les automobilistes Icon_minitime1Jeu 4 Avr 2013 - 23:33

Ca mériterai la fabrication d'un autocollant sur le casque indiquant : "Motard 1 - Con 0"" et que tu le lui montres du doigt à chaque fois que tu le croiseras.
decinois-69

decinois-69

Masculin

MessageSujet: Re: mdr .... j'aime les automobilistes   mdr .... j'aime les automobilistes Icon_minitime1Ven 5 Avr 2013 - 8:13

Ben merde alors !
Un coup de boule dans le casque ?! faut 'y pas avoir de cerveau.

cingle
ericlebelge

Masculin

MessageSujet: Re: mdr .... j'aime les automobilistes   mdr .... j'aime les automobilistes Icon_minitime1Ven 5 Avr 2013 - 9:49

FleuZ a écrit:
Bien fait pour sa gueule ! mdr .... j'aime les automobilistes 671548 Laughing

jaming
le dav

le dav

Masculin

MessageSujet: Re: mdr .... j'aime les automobilistes   mdr .... j'aime les automobilistes Icon_minitime1Ven 5 Avr 2013 - 11:32

Thierry91 a écrit:
Ca mériterai la fabrication d'un autocollant sur le casque indiquant : "Motard 1 - Con 0"" et que tu le lui montres du doigt à chaque fois que tu le croiseras.
mdr .... j'aime les automobilistes 714643

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] " Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton, 1665)"  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://www.marigniermaconnerie.fr
seb.l

seb.l

Masculin

MessageSujet: Re: mdr .... j'aime les automobilistes   mdr .... j'aime les automobilistes Icon_minitime1Ven 5 Avr 2013 - 18:49

Assez jouissif à lire comme histoire Wink Je crois que perso, j'aurais mis un coup de tatane histoire de... mais bon, ça aurait été me mettre à son niveau
elocam

elocam

Masculin

MessageSujet: Re: mdr .... j'aime les automobilistes   mdr .... j'aime les automobilistes Icon_minitime1Sam 6 Avr 2013 - 8:20

mdr .... j'aime les automobilistes 46365 Trop bon mais fallait lui rendre son coup de boule histoire de le finir What a Face
gerfaut

gerfaut

Masculin

MessageSujet: Re: mdr .... j'aime les automobilistes   mdr .... j'aime les automobilistes Icon_minitime1Lun 8 Avr 2013 - 19:14

elocam a écrit:
mdr .... j'aime les automobilistes 46365 Trop bon mais fallait lui rendre son coup de boule histoire de le finir What a Face

Rhooo non .. je suis pas violent moi ! puis franchement... j'avais mal pour lui lol!
http://leslamesdudauphine.free.fr
Herve CH

Herve CH

Masculin

MessageSujet: Re: mdr .... j'aime les automobilistes   mdr .... j'aime les automobilistes Icon_minitime1Ven 26 Avr 2013 - 18:28

Dis donc, ils sont violent les Grenoblois Suspect
jeanl9

jeanl9

Masculin

MessageSujet: Re: mdr .... j'aime les automobilistes   mdr .... j'aime les automobilistes Icon_minitime1Mar 30 Avr 2013 - 21:38

Le décimois dit: Ben merde alors ! Un coup de boule dans le casque ?! faut 'y pas avoir de cerveau.

Encore une autre différence entre Motard et Ducon: Motard a un cerveau à protéger!!! D'où le casque ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mdr .... j'aime les automobilistes   mdr .... j'aime les automobilistes Icon_minitime1

mdr .... j'aime les automobilistes
Page 1 sur 1