trop long pour moi aujourd'hui je regarderai un autre jour
Ha ben je comprends pourquoi on le lisait plus ces derniers jours le Solitaire. Y passait du bon temps. Et il a bien raison. Sympa cette petite....heu...longue video. De belles images et la convivialité etait au RdV.
Merci Omar.
Mat2fun
Nombre de messages : 144 Age : 43 Localisation : 94 Date d'inscription : 03/08/2012
Regarde le premier quart d'heure ça donne grave envie! Superbes paysages bonne convivialité du groupe ! Ça me donne des idées pour dans quelques années le temps de maîtriser la machine et que la situation se calme un peu dans le coin.
le dav
Nombre de messages : 4841 Age : 56 Localisation : lugdunum les bains Date d'inscription : 01/04/2012
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton, 1665)" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
moto-solitaire
Nombre de messages : 1214 Age : 63 Localisation : ilizi/algerie Date d'inscription : 09/03/2012