| Essai Ducati | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zef
Nombre de messages : 167 Age : 62 Localisation : Dirinon un petit trou dans le Finistère Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Essai Ducati Ven 24 Mai 2013 - 11:33 | |
| Hello
Suite à une proposition (mailing que je sens malhonnête et/ou intéressé), je vais essayer demain matin (il ne devrait pas pleuvoir) la Multistrada 1200 S Granturismo.
Dans ce genre d'opération, j'imagine qu'à l'issu de l'essai, le service commercial musclé pour l'occasion est particulièrement pressant ?
Vu le tarif, je n'aurais pas de mal à dire non mais mieux vaut être prévenu ^^
Ca se passe comment ?
J'ai quand même peur de craquer, un mien ami Ducatiste me dit que je ne résisterai pas .... | |
|
| |
le dav
Nombre de messages : 4841 Age : 56 Localisation : lugdunum les bains Date d'inscription : 01/04/2012
| Sujet: Re: Essai Ducati Ven 24 Mai 2013 - 16:51 | |
| il parait qu'elle est bien _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] " Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton, 1665)" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
elocam
Nombre de messages : 597 Age : 57 Localisation : 62 Date d'inscription : 26/06/2012
| Sujet: Re: Essai Ducati Ven 24 Mai 2013 - 17:17 | |
| - Zef a écrit:
J'ai quand même peur de craquer, un mien ami Ducatiste me dit que je ne résisterai pas .... Prend ta femme avec elle t'aideras a resister | |
|
| |
Zef
Nombre de messages : 167 Age : 62 Localisation : Dirinon un petit trou dans le Finistère Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: Essai Ducati Ven 24 Mai 2013 - 17:17 | |
| Vous raconterai. bon week end | |
|
| |
Zef
| Sujet: Re: Essai Ducati Ven 24 Mai 2013 - 17:18 | |
| Madame n'est pas dispo... zut alors | |
|
| |
didivero40
Nombre de messages : 2471 Age : 56 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 15/04/2010
| Sujet: Re: Essai Ducati Ven 24 Mai 2013 - 17:32 | |
| Vas-y essaie, fais toi plaiz Ca ne t'engage à rien | |
|
| |
Zef
| Sujet: Re: Essai Ducati Sam 25 Mai 2013 - 12:41 | |
| Il a fait beau, ce qui ici ...
Personnel Ducati très aimable et pas pressant, personne ne m'a mis la pression.
Sinon sans prétendre au prix Pulitzer .... magnifique machine, finition impeccable, très facile à emmener, freinage précis, confort qui ne vaut pas celui de la Strom mais très bon néanmoins, question taille, je ne me suis pas senti le fameux "crapaud sur sa boite d'allumette" comme j'en vois certains, moteur "explosif" au dessus de 5000 t/mn, c'est un 4 cylindres .. pas pareil quoi ... j'ai pas mal merdé sur la gestion des vitesses, surtout la seconde que j'utilise pas mal sur la Strom.
Gestion assez facile de tout ce qui est électronique embarquée (changement de mode de conduite et clé radio).
Quant à l'essai en lui-même, j'ai été surpris, on ne m'a pas prêté la moto en échange d'un chèque de caution et de quelques vérifications et prises en mains, non on a fait convoi (45 minutes) : un StreetFighter, une Diavel et 2 Multi derrière un gars de la concession. Avantage, il nous a fait goûter à tous les types de routes du coin, désavantages : un des gars conduisait comme un grokon, en plus il a fallu suivre le train donc à toc sur de la départementale jamais vue et sur une bécane inconnue en groupe ..... très moyen...
Au final, si j'étais riche, je crois que mon garage s'ornerait d'une Ducat' peut être pas la Multistrada, peut être la Street ... quel son !!! mais enfin je ne crois pas que je vais remplacer la Strom que j'ai eu vraiment beaucoup de plaisir à récupérer...
Bonne journée. | |
|
| |
jc63
Nombre de messages : 853 Age : 64 Localisation : Gergovie capitale de la Gaule insoumise Date d'inscription : 28/05/2010
| Sujet: Re: Essai Ducati Sam 25 Mai 2013 - 16:00 | |
| | |
|
| |
Zef
| Sujet: Re: Essai Ducati Sam 25 Mai 2013 - 16:51 | |
| Heuuuuuu Pourtant je l'ai lu.. J'y connais qued Si je l'ai écrit, c'est que je l'ai lu... Ou alors 4 soupapes par cylindres ??? C'est ça ? en L qu'il est le bicylindre... c'est marqué J'ai honte | |
|
| |
le dav
Nombre de messages : 4841 Age : 56 Localisation : lugdunum les bains Date d'inscription : 01/04/2012
| Sujet: Re: Essai Ducati Lun 27 Mai 2013 - 21:26 | |
| bienvenue au club zef, celui qui ne comprennent rien a leur trucs machins.... _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] " Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton, 1665)" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Zef
| Sujet: Moins seul... Mar 28 Mai 2013 - 9:33 | |
| Tu me fais plaisir, il y a clairement des trucs qui jamais ne réussiront à rentrer dans ma petite tête...' ' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Essai Ducati | |
| |
|
| |
| Essai Ducati | |
|