| incroyable!!! | |
|
+5fauske26 saxo38 Herve CH FleuZ didivero40 9 participants |
Auteur | Message |
---|
didivero40
Nombre de messages : 2471 Age : 56 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 15/04/2010
| Sujet: incroyable!!! Sam 1 Juin 2013 - 10:12 | |
| Hier aprem je suis reparti du boulot sans avoir a mettre la sur-veste et le sur-pantalon de pluie. Et ce n'est pas tout! Après un virage, tout à coup, je me suis retrouvé face à une source lumineuse aveuglante qui essayait de percer par une petite zone presque sans nuages (je crois même avoir aperçu du bleu : quoi?? le ciel n'est donc pas gris??). C'était... LE SOLEIL!!! wouaaaaa c'est bôôôô. J'ai même du baisser l'écran solaire du casque Le mois de maivembre serait-il enfin fini | |
|
| |
FleuZ Admin
Nombre de messages : 7322 Age : 39 Localisation : L'Arbresle Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: incroyable!!! Sam 1 Juin 2013 - 10:41 | |
| Je sais pas, depuis que j'ai mon cuir intégral, je ne sais même plus ce que c'est que d'avoir froid ou d'être mouillé donc le mauvais temps n'existe plus en fait mais ce que tu dis est encourageant, car on va pouvoir bronzer derrière la visière (ps : faites attention, la saison n'a pas tout à fait commencé, mais je croise beaucoup de motards dans mon service d'urgence... Pas d'excès d'optimisme hein ? ) | |
|
| |
Herve CH
Nombre de messages : 911 Age : 61 Localisation : République de Genève Date d'inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: incroyable!!! Sam 1 Juin 2013 - 11:58 | |
| Hier en rentrant du boulot le display affichait fièrement 4.5 C Ici le ciel bleu on ne sait même plus ce que c'est Hier j'ai rencontré une vielle femme qui m'a raconté des histoires d'avant ..... du temps ou il ne pleuvait pas .... Parait il qu'on trouvais beaucoup de moto sur les routes à cette époque | |
|
| |
didivero40
Nombre de messages : 2471 Age : 56 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 15/04/2010
| Sujet: Re: incroyable!!! Sam 1 Juin 2013 - 13:29 | |
| y a même une station des Pyrénées orientales qui ouvre quelques pistes ce matin et demain matin | |
|
| |
saxo38
Nombre de messages : 964 Age : 64 Localisation : 38 Grenoble et 26 Eurre Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Re: incroyable!!! Sam 1 Juin 2013 - 15:30 | |
| rassurez vous
dans 3 semaines les jours commencent à raccourcir
dans 4 mois c'est l'automne
on ne devrait pas être aveuglé trop longtemps ... | |
|
| |
fauske26
Nombre de messages : 669 Age : 61 Localisation : Drôme Date d'inscription : 02/02/2011
| Sujet: Re: incroyable!!! Sam 1 Juin 2013 - 16:48 | |
| - saxo38 a écrit:
- dans 3 semaines les jours commencent à raccourcir
dans 4 mois c'est l'automne
on ne devrait pas être aveuglé trop longtemps ... c'est ce que se disent les Norvégiens normalement !!!! | |
|
| |
decinois-69
Nombre de messages : 6584 Age : 58 Localisation : Genas 69 Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: incroyable!!! Dim 2 Juin 2013 - 8:13 | |
| Ouais, c'est désolant cette meteo. Mais bon, "Apres la pluie, le beau temps.....oui mais quand ?" J'ais prevu de partir le 9 Juin pour une petite semaine dans les Alpes a franchir quelques mythiques Cols, mais là je doute, je suis plus tres sur !? Parceque meme si il se mettait a faire beau maintenant (ce qui n'a pas l'air d'etre le cas sur les prévisions a 9 jours) ,l'etat d'humidité et fraicheur des Alpes ne donnera pas forcement que du plaisir les nuits de camping. Bref,j' en suis a me demander si une balade dans le Sud (Espagne) ne serait pas plus approprié voir judicieuse. | |
|
| |
elocam
Nombre de messages : 597 Age : 57 Localisation : 62 Date d'inscription : 26/06/2012
| Sujet: Re: incroyable!!! Dim 2 Juin 2013 - 9:56 | |
| Venez dans le Nord après vous trouverez pas qu'il fait si mauvais que ça dans le Sud .Bien que ce matin il fait beau mais 5.4° quand même . | |
|
| |
moto-solitaire
Nombre de messages : 1214 Age : 63 Localisation : ilizi/algerie Date d'inscription : 09/03/2012
| Sujet: Re: incroyable!!! Dim 2 Juin 2013 - 10:29 | |
| | |
|
| |
Manu du Sud
Nombre de messages : 1214 Age : 52 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 17/09/2012
| Sujet: Re: incroyable!!! Dim 2 Juin 2013 - 11:10 | |
| - didivero40 a écrit:
- y a même une station des Pyrénées orientales qui ouvre quelques pistes ce matin et demain matin
Ouais, c'est la station de Porté-Puymorens. C'est près de chez moi, et j'ai été tenté d'aller y faire un tour aujourd'hui ! Mais il y a toujours beaucoup de vent et c'est pas particulièrement agréable. En tout cas c'est pas pire qu'hier, avec des rafales à 110km/h, je devais me cacher derrière la bulle pour avancer. Je crois pas avoir croisé le moindre motard de toute la journée . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: incroyable!!! | |
| |
|
| |
| incroyable!!! | |
|