V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

incroyable!!!

+5
fauske26
saxo38
Herve CH
FleuZ
didivero40
9 participants
AuteurMessage
didivero40

didivero40

Masculin

incroyable!!! Empty
MessageSujet: incroyable!!!   incroyable!!! Icon_minitime1Sam 1 Juin 2013 - 10:12

Hier aprem je suis reparti du boulot sans avoir a mettre la sur-veste et le sur-pantalon de pluie.
Et ce n'est pas tout! Après un virage, tout à coup, je me suis retrouvé face à une source lumineuse aveuglante qui essayait de percer par une petite zone presque sans nuages (je crois même avoir aperçu du bleu : quoi?? le ciel n'est donc pas gris??). C'était... LE SOLEIL!!! wouaaaaa c'est bôôôô.
J'ai même du baisser l'écran solaire du casque affraid

Le mois de maivembre serait-il enfin fini incroyable!!! 279261 banane incroyable!!! 403292
Revenir en haut Aller en bas
FleuZ
Admin
FleuZ

Masculin

incroyable!!! Empty
MessageSujet: Re: incroyable!!!   incroyable!!! Icon_minitime1Sam 1 Juin 2013 - 10:41

Je sais pas, depuis que j'ai mon cuir intégral, je ne sais même plus ce que c'est que d'avoir froid ou d'être mouillé Very Happy donc le mauvais temps n'existe plus en fait Very Happy

mais ce que tu dis est encourageant, car on va pouvoir bronzer derrière la visière Very Happy

(ps : faites attention, la saison n'a pas tout à fait commencé, mais je croise beaucoup de motards dans mon service d'urgence... Pas d'excès d'optimisme hein ? Wink )
Herve CH

Herve CH

Masculin

incroyable!!! Empty
MessageSujet: Re: incroyable!!!   incroyable!!! Icon_minitime1Sam 1 Juin 2013 - 11:58

Hier en rentrant du boulot le display affichait fièrement 4.5 C

Ici le ciel bleu on ne sait même plus ce que c'est Crying or Very sad Crying or Very sad

Hier j'ai rencontré une vielle femme qui m'a raconté des histoires d'avant ..... du temps ou il ne pleuvait pas ....

Parait il qu'on trouvais beaucoup de moto sur les routes à cette époque pale pale
didivero40

didivero40

Masculin

incroyable!!! Empty
MessageSujet: Re: incroyable!!!   incroyable!!! Icon_minitime1Sam 1 Juin 2013 - 13:29

y a même une station des Pyrénées orientales qui ouvre quelques pistes ce matin et demain matin
saxo38

saxo38

Masculin

incroyable!!! Empty
MessageSujet: Re: incroyable!!!   incroyable!!! Icon_minitime1Sam 1 Juin 2013 - 15:30

rassurez vous

dans 3 semaines les jours commencent à raccourcir

dans 4 mois c'est l'automne

on ne devrait pas être aveuglé trop longtemps ...
fauske26

fauske26

Masculin

incroyable!!! Empty
MessageSujet: Re: incroyable!!!   incroyable!!! Icon_minitime1Sam 1 Juin 2013 - 16:48

saxo38 a écrit:
dans 3 semaines les jours commencent à raccourcir

dans 4 mois c'est l'automne

on ne devrait pas être aveuglé trop longtemps ...

c'est ce que se disent les Norvégiens normalement !!!! incroyable!!! 761884
decinois-69

decinois-69

Masculin

incroyable!!! Empty
MessageSujet: Re: incroyable!!!   incroyable!!! Icon_minitime1Dim 2 Juin 2013 - 8:13

Ouais, c'est désolant cette meteo.

Mais bon, "Apres la pluie, le beau temps.....oui mais quand ?"

J'ais prevu de partir le 9 Juin pour une petite semaine dans les Alpes a franchir quelques mythiques Cols, mais là je doute, je suis plus tres sur !? Crying or Very sad
Parceque meme si il se mettait a faire beau maintenant (ce qui n'a pas l'air d'etre le cas sur les prévisions a 9 jours) ,l'etat d'humidité et fraicheur des Alpes ne donnera pas forcement que du plaisir les nuits de camping.
Bref,j' en suis a me demander si une balade dans le Sud (Espagne) ne serait pas plus approprié voir judicieuse.
elocam

elocam

Masculin

incroyable!!! Empty
MessageSujet: Re: incroyable!!!   incroyable!!! Icon_minitime1Dim 2 Juin 2013 - 9:56

Venez dans le Nord affraid après vous trouverez pas qu'il fait si mauvais que ça dans le Sud incroyable!!! 91569 .Bien que ce matin il fait beau sunny mais 5.4° quand même Suspect .
moto-solitaire

moto-solitaire

Masculin

incroyable!!! Empty
MessageSujet: Re: incroyable!!!   incroyable!!! Icon_minitime1Dim 2 Juin 2013 - 10:29

elocam a écrit:
Venez dans le Nord affraid après vous trouverez pas qu'il fait si mauvais que ça dans le Sud incroyable!!! 91569 .Bien que ce matin il fait beau sunny mais 5.4° quand même Suspect .

Venez dans le sud sunny sunny sunny il fait 37° sunny sunny sunny de 05H45 jusqu'à 18h50 banane banane banane
bienvenue
Manu du Sud

Manu du Sud

Masculin

incroyable!!! Empty
MessageSujet: Re: incroyable!!!   incroyable!!! Icon_minitime1Dim 2 Juin 2013 - 11:10

didivero40 a écrit:
y a même une station des Pyrénées orientales qui ouvre quelques pistes ce matin et demain matin
Ouais, c'est la station de Porté-Puymorens. C'est près de chez moi, et j'ai été tenté d'aller y faire un tour aujourd'hui !
Mais il y a toujours beaucoup de vent et c'est pas particulièrement agréable.
En tout cas c'est pas pire qu'hier, avec des rafales à 110km/h, je devais me cacher derrière la bulle pour avancer.
Je crois pas avoir croisé le moindre motard de toute la journée .
http://www.slipknot-metal.com
Contenu sponsorisé

incroyable!!! Empty
MessageSujet: Re: incroyable!!!   incroyable!!! Icon_minitime1

incroyable!!!
Page 1 sur 1