V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

Depresentation

+2
michel06
hboisdenghien
6 participants
AuteurMessage
hboisdenghien

hboisdenghien

Masculin

Depresentation Empty
MessageSujet: Depresentation   Depresentation Icon_minitime1Jeu 27 Juin 2013 - 17:18

He bien voila, j'ai vendu ma V-Strom, c'etait une DL1000
Pas de gaite de coeur, c'etait une super machine mais voila, les aleas de la vie
Divorce, resider a l'etrangé, la strom chez un copain , 200km sur une année.
Si j'avais pu la prendre avec moi, elle serait au chaud, 38° pour le moment,
mais dans ce stupide pays on est limite a 250cc, c'est les dirigeant limités qu'il faudrait interdire
encore un an a tirer, puis 6 mois a Toulouse, et peut être en nouveau Strom a ce moment ?
Je ne quitte pas le fofo, j'attend les commentaires sur les nouvelles DL-1000
Revenir en haut Aller en bas
michel06

michel06

Masculin

Depresentation Empty
MessageSujet: Re: Depresentation   Depresentation Icon_minitime1Jeu 27 Juin 2013 - 17:42

Désolé pour toi, mais je suis sur que tu vas trouver chaussure à ton pieds avec la nouvelle strom 1000 dans quelques temps. A plus
http://michelblog.blog4ever.com
le dav

le dav

Masculin

Depresentation Empty
MessageSujet: Re: Depresentation   Depresentation Icon_minitime1Jeu 27 Juin 2013 - 19:08

tu as gardé la 700 de ton épouse?

plein de monde sur le fofo n'ont pas de strom, mais on est un bon groupe je pense, et en plus tes connaissances en strom peuvent servir ici!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] " Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton, 1665)"  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://www.marigniermaconnerie.fr
hboisdenghien

hboisdenghien

Masculin

Depresentation Empty
MessageSujet: Re: Depresentation   Depresentation Icon_minitime1Jeu 27 Juin 2013 - 19:56

le dav a écrit:
tu as gardé la 700 de ton épouse?

plein de monde sur le fofo n'ont pas de strom, mais on est un bon groupe je pense, et en plus tes connaissances en strom peuvent servir ici!!!

Ben non, c'est la sienne, il me reste juste ici en Iran, ma Rieju 200 MRT Pro, une chevre des montagnes de 200cc et 28cv, de quoi se faire plaisir le weekend, car contrairement a nos dictatures écologiste, ici on peu encore rouler partout, donc , tous les vendredi, c'est, montagne
decinois-69

decinois-69

Masculin

Depresentation Empty
MessageSujet: Re: Depresentation   Depresentation Icon_minitime1Jeu 27 Juin 2013 - 20:11

Désolé pour ta Strom Sad mais content de savoir que tu reste avec nous. Depresentation 91569
le dav

le dav

Masculin

Depresentation Empty
MessageSujet: Re: Depresentation   Depresentation Icon_minitime1Jeu 27 Juin 2013 - 21:54

tu vas pouvoir modifier ton profil, et virer la strom ton épouse enfin sa moto lol!

une grosse pensée pour toi!!!! toulouse va te changer dans 6 mois.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] " Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton, 1665)"  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://www.marigniermaconnerie.fr
FleuZ
Admin
FleuZ

Masculin

Depresentation Empty
MessageSujet: Re: Depresentation   Depresentation Icon_minitime1Jeu 27 Juin 2013 - 22:19

bah y'a pas besoin d'avoir forcement un strom pour être bien ici Smile regarde, j'ai passé plus de 2 ans avant d'avoir le strom, et même avant d'avoir le permis A lol Smile

Comme tu dis, les aléas de la vie, mais tu seras mieux après Smile

ton retour en france à Toulouse sera définitif ? Ou tu repars à l'étranger après tes 6 mois ? Smile
hboisdenghien

hboisdenghien

Masculin

Depresentation Empty
MessageSujet: Re: Depresentation   Depresentation Icon_minitime1Jeu 27 Juin 2013 - 23:50

FleuZ a écrit:
bah y'a pas besoin d'avoir forcement un strom pour être bien ici :)regarde, j'ai passé plus de 2 ans avant d'avoir le strom, et même avant d'avoir le permis A lol Smile

Comme tu dis, les aléas de la vie, mais tu seras mieux après Smile

ton retour en france à Toulouse sera définitif ? Ou tu repars à l'étranger après tes 6 mois ? Smile

Encore un an a Tehran, puis 6 mois a Toulouse, puis, sauf changement, 5 ans a Dubai
FleuZ
Admin
FleuZ

Masculin

Depresentation Empty
MessageSujet: Re: Depresentation   Depresentation Icon_minitime1Ven 28 Juin 2013 - 5:19

Dubai... t'auras pas froid lol
Je me demande par contre si t'as grand intérêt à avoir une moto d'enduro là bas, car tout ce que j'en ai vu a l'air plutôt plat non ? Smile

Quand tu seras en france, tu vas faire un tour de france pour voir tous les membres du fofo ? Smile
Manu du Sud

Manu du Sud

Masculin

Depresentation Empty
MessageSujet: Re: Depresentation   Depresentation Icon_minitime1Dim 30 Juin 2013 - 12:11

Dommage pour ta mob; je te souhaite un bon séjour à l'étranger, et j'espère qu'on aura l'occasion de se croiser lorsque tu sera de retour à Toulouse. Depresentation 46365 
http://www.slipknot-metal.com
Contenu sponsorisé

Depresentation Empty
MessageSujet: Re: Depresentation   Depresentation Icon_minitime1

Depresentation
Page 1 sur 1