V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Stationnement conseillé

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Manu du Sud

Manu du Sud


Masculin
Nombre de messages : 1214
Age : 52
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 17/09/2012

Stationnement conseillé Empty
MessageSujet: Stationnement conseillé   Stationnement conseillé Icon_minitime1Dim 14 Juil 2013 - 12:54

Bon bah voilà, c'est les vacances qui commencent, et du coup plus besoin de me servir de la moto.
Elle va rester une petite quinzaine de jours sans rouler et je me pose la question:
"Est-ce que je peux la laisser sur la béquille latérale, ou est-ce qu'il faut la mettre sur la centrale ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slipknot-metal.com
FleuZ
Admin
FleuZ


Masculin
Nombre de messages : 7320
Age : 39
Localisation : L'Arbresle
Date d'inscription : 11/02/2010

Stationnement conseillé Empty
MessageSujet: Re: Stationnement conseillé   Stationnement conseillé Icon_minitime1Dim 14 Juil 2013 - 14:53

Je pense pas que ça ait une once d'importance. Regarde la quantité de roadsters et sportives qui n'ont qu'une latérale Smile elles vont bien. Juste bien faire attention de bien laisser le moteur tourner un peu avant de repartir avec à ton retour et basta Smile
Revenir en haut Aller en bas
michel06

michel06


Masculin
Nombre de messages : 1173
Age : 75
Localisation : Alpes maritimes
Date d'inscription : 10/10/2010

Stationnement conseillé Empty
MessageSujet: Re: Stationnement conseillé   Stationnement conseillé Icon_minitime1Dim 14 Juil 2013 - 22:41

J'ai laissé la mienne plus de quinze jours, aucun problème pour la refaire démarrer. Si tu est dans le sud et plein soleil, fait le plein d'essence pour éviter la condensation.
Revenir en haut Aller en bas
http://michelblog.blog4ever.com
fafa48

fafa48


Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 51
Localisation : AURILLAC (CANTAL)
Date d'inscription : 30/09/2010

Stationnement conseillé Empty
MessageSujet: Re: Stationnement conseillé   Stationnement conseillé Icon_minitime1Lun 15 Juil 2013 - 12:35

Bonjour

Pareil pour moi la moto et restée plus d'un mois sur la latérale et lors du démarrage je la met droite et hop ça part au quart de tour at aucun problème.

à plus et bonnes vacances. Stationnement conseillé 671548 
Revenir en haut Aller en bas
Manu du Sud

Manu du Sud


Masculin
Nombre de messages : 1214
Age : 52
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 17/09/2012

Stationnement conseillé Empty
MessageSujet: Re: Stationnement conseillé   Stationnement conseillé Icon_minitime1Lun 15 Juil 2013 - 12:47

michel06 a écrit:
Si tu est dans le sud et plein soleil.
Plus au sud que moi, c'est difficile ! Stationnement conseillé 448976  Chui quasiment sur la frontière.
Sachant que la bécane est stationnée dans un garage, j'ai juste un doute quand à un risque de déformation des pneus (il fait 30°C dans le garage tout de même)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slipknot-metal.com
FleuZ
Admin
FleuZ


Masculin
Nombre de messages : 7320
Age : 39
Localisation : L'Arbresle
Date d'inscription : 11/02/2010

Stationnement conseillé Empty
MessageSujet: Re: Stationnement conseillé   Stationnement conseillé Icon_minitime1Lun 15 Juil 2013 - 15:52

Aucun risque pour ça... ils ne supportent pas plus de 110kg par essieu à peu de choses près... donc s'ils sont bien gonflés, aucun risque (au pire, surgonfle les un peu en attendant de revenir... Et tu remettras tes pressions préconisées pour rerouler Smile )
Revenir en haut Aller en bas
michel06

michel06


Masculin
Nombre de messages : 1173
Age : 75
Localisation : Alpes maritimes
Date d'inscription : 10/10/2010

Stationnement conseillé Empty
MessageSujet: Re: Stationnement conseillé   Stationnement conseillé Icon_minitime1Lun 15 Juil 2013 - 23:32

T'inquiète ça va le faire Stationnement conseillé 671548 
Revenir en haut Aller en bas
http://michelblog.blog4ever.com
Contenu sponsorisé





Stationnement conseillé Empty
MessageSujet: Re: Stationnement conseillé   Stationnement conseillé Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Stationnement conseillé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de conseille
» Stationnement payant à Paris 2R
» PV pour stationnement sur le trottoir
» stationnement V strom à Paris 18 eme
» Pv pour stationnement sans ticket

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: Section Générale / Divers / news / Questions-réponses...-
Sauter vers: