| [PHOTOS] Les motos du forum !! (avec Tuto) | |
|
+135vin133 FAB29 El Barbero vstrom64 Flippe Lauradu73 Pinault79 gorki castor chrisdu73 becos amaury Juajaccio Popapi polo59610 Toinou Diwan25 Herbez jojo28 Arnaud27 Arpéte gascon47/32 zorglub1 Donald V-Strom 2017 ticube grossvach Minoi FESSARD Michel Ain Hub67 Oliversoft Le Docteur gsi Ghizmo38 artgitateur2b Andréy789 faro62 fafa Twiaddict Luc Lyontrois ssiap doc marcob DDA01 phil83136 @ntoine savate Jp31 loud06 ben84 joe1966 rosace45 bdlyon dranero JackTes42 GENDY Olive27 tillon Edouard gipsvar volcan 84 Boitaklou Keyzer-one cool83100 Dim hboisdenghien JJ89 Strömfette DOM26 Herve CH Rem's 12 Yves59 thiers72 marco91 Leo20b kinemad mathiti lolo84 michel07 phil91 pyca42 DLaurent saxo38 Admin. danzebike wolfbab Xabicorsica remy31500 Tigerolive Corinne 'tite route Titanker thehush pollux69 steph83136 moumourom OLIVIER10 Jean Fi fauske26 GHOST RIDER Vstorm lanig cal62 papaours33 BM80 Thierry91 michel80 Kaouenn loicrio Ours 04 scorplex julh Creator Dracir jeanl9 Raphaël michel06 franky73 strom13 Manu du Sud niju69 Pin's ChriStrome elocam moto-solitaire elliotpc didivero40 FleuZ stephlet le dav kateem Mat2fun jc63 decinois-69 THORGAL 139 participants |
|
Auteur | Message |
---|
decinois-69
Nombre de messages : 6584 Age : 58 Localisation : Genas 69 Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: [PHOTOS] Les motos du forum !! (avec Tuto) Dim 26 Mai 2013 - 7:32 | |
| Felicitation belle acquisition. La patience a fini par payer. Te reste plus qu'a te régaler. | |
|
| |
stephlet
Nombre de messages : 523 Age : 51 Localisation : Avant Morbihan, maintenant Limoges Date d'inscription : 16/02/2013
| Sujet: Re: [PHOTOS] Les motos du forum !! (avec Tuto) Dim 26 Mai 2013 - 8:57 | |
| Yaplukarouler | |
|
| |
niju69
Nombre de messages : 963 Age : 53 Localisation : LYON 69 RHONE Date d'inscription : 23/03/2011
| |
| |
Pin's
Nombre de messages : 406 Age : 32 Localisation : Marseille Date d'inscription : 28/04/2013
| Sujet: Re: [PHOTOS] Les motos du forum !! (avec Tuto) Dim 26 Mai 2013 - 10:26 | |
| Merci pour elle ! Sinon, la personne avait fait rabaisser la moto, bien heureusement pour moi il m'a donné les biellettes d'origine que je vais remonter, je mesure 1M93 ! | |
|
| |
niju69
Nombre de messages : 963 Age : 53 Localisation : LYON 69 RHONE Date d'inscription : 23/03/2011
| Sujet: Re: [PHOTOS] Les motos du forum !! (avec Tuto) Dim 26 Mai 2013 - 11:54 | |
| - Pin's a écrit:
- Merci pour elle !
Sinon, la personne avait fait rabaisser la moto, bien heureusement pour moi il m'a donné les biellettes d'origine que je vais remonter, je mesure 1M93 ! C'est clair que ça te sera utile ! Elle est très belle et avec le même kmtrage que la mienne Un peu d'équipement lui fera du bien c'est sur ! J'ai tellement l'habitude de la mienne que je trouve les autres nues quand elles ont pas de carter ou sabot Bonne route | |
|
| |
Pin's
Nombre de messages : 406 Age : 32 Localisation : Marseille Date d'inscription : 28/04/2013
| Sujet: Re: [PHOTOS] Les motos du forum !! (avec Tuto) Dim 26 Mai 2013 - 12:07 | |
| | |
|
| |
Manu du Sud
Nombre de messages : 1214 Age : 52 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 17/09/2012
| Sujet: Re: [PHOTOS] Les motos du forum !! (avec Tuto) Dim 26 Mai 2013 - 14:08 | |
| Très jolie ta bécane, félicitations et bonne route. Par contre, ça me fait aluciner une bécane de 6 ans avec seulement 15000Km au compteur. | |
|
| |
elocam
Nombre de messages : 597 Age : 57 Localisation : 62 Date d'inscription : 26/06/2012
| |
| |
strom13
Nombre de messages : 148 Age : 55 Localisation : marseille Date d'inscription : 15/03/2013
| Sujet: Re: [PHOTOS] Les motos du forum !! (avec Tuto) Dim 26 Mai 2013 - 14:56 | |
| - Pin's a écrit:
- Salut,
Après des semaines de recherches, des nuits sur LBC, et quelques rêves, j'ai enfin mon V-Strom ! Après un peu plus de 8h de route je suis chez moi, c'est loin la Haute-Savoie ! Il s'agit donc d'un 650 de 2007 avec 15.000Kms, 1ère main, achetée à monsieur de 60 ans qui effectuait les révisions chez Suzuki. Elle est équipée d'un Top-Case. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Vivement l'assurance que j'aille rouler ! Quand l'argent aura refait surface, j'aimerai bien lui offrir un sabot en alu Suz, des pares carters et des pares mains. Pour l'hiver, les manchons attendent sagement au garage. (Eventuellement un tapis + sacoche de résé)
c'est à croire qu'en savoie il y à les meilleurs affaires!!!! j'ai acheté la mienne il à 2 mois prés de Chamonix, une k6 1000 noire avec seulement 13500km et toute equipée sont trop fort c'est montagnards en tout cas superbe machine | |
|
| |
decinois-69
Nombre de messages : 6584 Age : 58 Localisation : Genas 69 Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: [PHOTOS] Les motos du forum !! (avec Tuto) Dim 26 Mai 2013 - 15:39 | |
| Faut dire que cette année en montagne c'est 8 mois de neige. Alors forcement les kilometrages s'en ressentent. | |
|
| |
Pin's
| Sujet: Re: [PHOTOS] Les motos du forum !! (avec Tuto) Dim 26 Mai 2013 - 16:11 | |
| Merci à tous ! En effet, la personne n'était pas vraiment un fan de moto, pas un vrai "motard" quoi Il se servait quasi exclusivement de la moto pour descendre en vacances sur la côte et pouvoir circuler et stationner facilement au milieu des milliers de touristes ! Vivement qu'elle soit assurée ! | |
|
| |
franky73
Nombre de messages : 146 Age : 63 Localisation : Savoie Date d'inscription : 18/01/2012
| Sujet: Re: [PHOTOS] Les motos du forum !! (avec Tuto) Dim 26 Mai 2013 - 21:09 | |
| Bravo pour cette acquisition !! une noire ! le top du top !!!! | |
|
| |
didivero40
Nombre de messages : 2471 Age : 56 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 15/04/2010
| Sujet: Re: [PHOTOS] Les motos du forum !! (avec Tuto) Lun 27 Mai 2013 - 23:33 | |
| ben voilà c'est fait. Plus qu'à guetter le soleil | |
|
| |
michel06
Nombre de messages : 1173 Age : 75 Localisation : Alpes maritimes Date d'inscription : 10/10/2010
| |
| |
Raphaël
Nombre de messages : 169 Age : 49 Localisation : Amphion-Les-Bains 74 Date d'inscription : 17/03/2012
| Sujet: Re: [PHOTOS] Les motos du forum !! (avec Tuto) Mar 28 Mai 2013 - 13:59 | |
| Belle meule!! J'avais la même En Haute-Savoie, rien de mieux qu'un bandit 1250........................et une paire de chaines Bonne route | |
|
| |
Pin's
| Sujet: Re: [PHOTOS] Les motos du forum !! (avec Tuto) Mer 29 Mai 2013 - 11:56 | |
| Ce matin remontage des biellettes d'origine, puis 1er essai rapide ! Une petite route connue des motards qui fait 9kms, j'suis monté, puis redescendu. (Route des Termes pour les connaisseurs) Ca change de mon 500CB monté avec des bracelets ! Position confortable, moteur agréable, la bulle protège pas si mal, et facile à mettre sur l'angle (après j'suis pas (encore ) allé titiller les cales pieds, je sais pas ce que valent les RoadSmart...), par contre assez déçu par le freinage... | |
|
| |
FleuZ Admin
Nombre de messages : 7322 Age : 39 Localisation : L'Arbresle Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: [PHOTOS] Les motos du forum !! (avec Tuto) Mer 29 Mai 2013 - 12:34 | |
| Bah après t'as toujours plusieurs possibilités pour améliorer la chose, mais ça reste onéreux... Et puis y'a tellement de frein moteur que tu freineras rarement tu verras plaquette AR d'origine : 92 000 km plaquettes AV d'origine : 48 000km changées de nouveau à 92 000 km | |
|
| |
niju69
| Sujet: Re: [PHOTOS] Les motos du forum !! (avec Tuto) Mer 29 Mai 2013 - 12:49 | |
| | |
|
| |
didivero40
Nombre de messages : 2471 Age : 56 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 15/04/2010
| Sujet: Re: [PHOTOS] Les motos du forum !! (avec Tuto) Mer 29 Mai 2013 - 19:10 | |
| ouais mais Fleuz il freine en posant les pieds par terre... y triche!!! par contre il change les bottes 2 fois plus et il a presque plus d'orteils | |
|
| |
FleuZ Admin
Nombre de messages : 7322 Age : 39 Localisation : L'Arbresle Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: [PHOTOS] Les motos du forum !! (avec Tuto) Mer 29 Mai 2013 - 22:47 | |
| - didivero40 a écrit:
- ouais mais Fleuz il freine en posant les pieds par terre... y triche!!!
par contre il change les bottes 2 fois plus et il a presque plus d'orteils ça doit être ça oui lol j'ai rajouté des plaques de fonte sous mes semelles, avec des pics comme pour gravir les glaciers histoire de Ca dépend de pleins de choses Ninju... de la façon de conduire de manière générale, mais aussi de ce qui était installé... De base, les plaquettes sont comme les pneus sur cette moto : en bois. | |
|
| |
le dav
Nombre de messages : 4841 Age : 56 Localisation : lugdunum les bains Date d'inscription : 01/04/2012
| Sujet: Re: [PHOTOS] Les motos du forum !! (avec Tuto) Mer 29 Mai 2013 - 23:02 | |
| - Pin's a écrit:
- Position confortable, moteur agréable, la bulle protège pas si mal, et facile à mettre sur l'angle (après j'suis pas (encore ) allé titiller les cales pieds, je sais pas ce que valent les RoadSmart...), par contre assez déçu par le freinage...
le road smart vont bien! tu touche les cales pieds avant la bande de peur du pneu!!! tu toucheras les cales pieds arriere avant de bouffer les picots du bord pour les freins il sont pas furieux mais on freine jamais assez fort!! jamais eu de soucis avec, le seul trucs dans les virolos je suis souvent a 6000tours voir plus pour avoir du frein moteur a fond.... - niju69 a écrit:
- FleuZ a écrit:
- plaquette AR d'origine : 92 000 km
J'ai changé les miennes vachement tot alors !!!! Bon il restait 2 mm (14.000 km d'origine), j'aurais encore pu faire tirer mais je trouvais que c'était plus vraiment ça ces derniers temps j'ai changé les mien a 28000 km et j'avais 1 mm de marge mais 2500km a faire en italie.... fleuz il arsouille que sur autoroute ou en ligne droite, alors il freine pas beaucoup!!!!! beaucoup de gens ne se servent pas assez du frein arrière, pour moi mes moniteurs on bien insisté la dessus pour bien asseoir la moto! il y a pas un mono (breton je crois) sur le forum qui saurai expliquer cela _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] " Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton, 1665)" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
FleuZ Admin
| Sujet: Re: [PHOTOS] Les motos du forum !! (avec Tuto) Jeu 30 Mai 2013 - 0:04 | |
| - le dav a écrit:
- Pin's a écrit:
- Position confortable, moteur agréable, la bulle protège pas si mal, et facile à mettre sur l'angle (après j'suis pas (encore ) allé titiller les cales pieds, je sais pas ce que valent les RoadSmart...), par contre assez déçu par le freinage...
le road smart vont bien! tu touche les cales pieds avant la bande de peur du pneu!!! tu toucheras les cales pieds arriere avant de bouffer les picots du bord pour les freins il sont pas furieux mais on freine jamais assez fort!! jamais eu de soucis avec, le seul trucs dans les virolos je suis souvent a 6000tours voir plus pour avoir du frein moteur a fond....
- niju69 a écrit:
- FleuZ a écrit:
J'ai changé les miennes vachement tot alors !!!! Bon il restait 2 mm (14.000 km d'origine), j'aurais encore pu faire tirer mais je trouvais que c'était plus vraiment ça ces derniers temps j'ai changé les mien a 28000 km et j'avais 1 mm de marge mais 2500km a faire en italie.... fleuz il arsouille que sur autoroute ou en ligne droite, alors il freine pas beaucoup!!!!!
beaucoup de gens ne se servent pas assez du frein arrière, pour moi mes moniteurs on bien insisté la dessus pour bien asseoir la moto! il y a pas un mono (breton je crois) sur le forum qui saurai expliquer cela
Et je suis bien d'accord avec ce que te disait ton moniteur... J'entame tous mes freinages de l'arrière Sauf qu'en duo, j'ai une conduite coulée, afin de ménager ma passagère... Donc du coup je n'ai quasiment jamais besoin de freiner, juste ralentir Et en solo, je tombe mes rapports suffisamment tôt pour que ça me ralentisse fortement, donc je ne freine que lorsque j'ai besoin de décélérer très très fort, et je tombe généralement 2 rapports pour accompagner le tout. Après c'est une question de convenance Je préfère anticiper, que de freiner comme un bucheron ^^ | |
|
| |
Pin's
| Sujet: Re: [PHOTOS] Les motos du forum !! (avec Tuto) Jeu 30 Mai 2013 - 11:54 | |
| - le dav a écrit:
- Pin's a écrit:
le road smart vont bien! tu touche les cales pieds avant la bande de peur du pneu!!! tu toucheras les cales pieds arriere avant de bouffer les picots du bord pour les freins il sont pas furieux mais on freine jamais assez fort!! jamais eu de soucis avec, le seul trucs dans les virolos je suis souvent a 6000tours voir plus pour avoir du frein moteur a fond.... Bizarre, derrière j'suis au bord du pneu et il ne me semble pas avoir touché les cales-pieds... Idem, j'ai refait un petit tour ce matin, et hop au dessus de 6000 histoire d'avoir du frein moteur.
- niju69 a écrit:
- FleuZ a écrit:
J'ai changé les miennes vachement tot alors !!!! Bon il restait 2 mm (14.000 km d'origine), j'aurais encore pu faire tirer mais je trouvais que c'était plus vraiment ça ces derniers temps j'ai changé les mien a 28000 km et j'avais 1 mm de marge mais 2500km a faire en italie.... fleuz il arsouille que sur autoroute ou en ligne droite, alors il freine pas beaucoup!!!!!
beaucoup de gens ne se servent pas assez du frein arrière, pour moi mes moniteurs on bien insisté la dessus pour bien asseoir la moto! il y a pas un mono (breton je crois) sur le forum qui saurai expliquer cela
- FleuZ a écrit:
- Bah après t'as toujours plusieurs possibilités pour améliorer la chose, mais ça reste onéreux... Et puis y'a tellement de frein moteur que tu freineras rarement tu verras
plaquette AR d'origine : 92 000 km plaquettes AV d'origine : 48 000km changées de nouveau à 92 000 km J'avoue que je suis plutôt un bûcheron alors, adepte du gros freinage au dernier moment J'ai 2 p'tites interrogations ! Tout d'abord c'est ma 1ère bécane à injection alors je ne sais pas si ça vient de là, mais j'ai l'impression qu'en rétrogradant de la 3ème à la 2ème, la 2ème reste dans les tours un peu, et continue à tracter (difficile à expliquer derrière un clavier), comme si mon ralenti était trop haut alors qu'il est standard... Simple impression ? Ensuite, j'ai lu que certains réhaussent la moto grâce aux réglages des suspensions, pouvez vous m'éclairer ? Merci ! | |
|
| |
le dav
Nombre de messages : 4841 Age : 56 Localisation : lugdunum les bains Date d'inscription : 01/04/2012
| Sujet: Re: [PHOTOS] Les motos du forum !! (avec Tuto) Jeu 30 Mai 2013 - 23:51 | |
| regarde [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]il me semble que c'est expliqué quelque part _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] " Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton, 1665)" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Pin's
| Sujet: Re: [PHOTOS] Les motos du forum !! (avec Tuto) Ven 31 Mai 2013 - 9:14 | |
| - le dav a écrit:
- regarde [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
il me semble que c'est expliqué quelque part Je vais zieuter ça, merci ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [PHOTOS] Les motos du forum !! (avec Tuto) | |
| |
|
| |
| [PHOTOS] Les motos du forum !! (avec Tuto) | |
|