V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

à combien estimes-tu ta vie ? :)

+2
le dav
FleuZ
6 participants
AuteurMessage
FleuZ
Admin
FleuZ

Masculin

à combien estimes-tu ta vie ? :) Empty
MessageSujet: à combien estimes-tu ta vie ? :)   à combien estimes-tu ta vie ? :) Icon_minitime1Dim 21 Juil 2013 - 19:41

Revenir en haut Aller en bas
le dav

le dav

Masculin

MessageSujet: Re: à combien estimes-tu ta vie ? :)   à combien estimes-tu ta vie ? :) Icon_minitime1Dim 21 Juil 2013 - 22:48

à combien estimes-tu ta vie ? :) 671548 à combien estimes-tu ta vie ? :) 671548 à combien estimes-tu ta vie ? :) 671548 à combien estimes-tu ta vie ? :) 671548 à combien estimes-tu ta vie ? :) 671548 à combien estimes-tu ta vie ? :) 671548 à combien estimes-tu ta vie ? :) 671548 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] " Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton, 1665)"  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://www.marigniermaconnerie.fr
stephlet

stephlet

Masculin

MessageSujet: Re: à combien estimes-tu ta vie ? :)   à combien estimes-tu ta vie ? :) Icon_minitime1Lun 22 Juil 2013 - 9:13

Mon assureur s'est occupé de l'estimation du prix de ma vie dans le contrat moto...
Mat2fun

Masculin

MessageSujet: Re: à combien estimes-tu ta vie ? :)   à combien estimes-tu ta vie ? :) Icon_minitime1Dim 28 Juil 2013 - 18:04

Perso je reviens d'une semaine à Cannes et ça m'a choqué combien de mec et nana en petites tenues sur des scoots mais aussi sur de vrai moto ! J'avais de la peine pour eux. Le mieux c'était les motards allemands en Gs, a l'inverse super bien équipés avec du Held touring dans tt les sens j'étais hyper jaloux Wink

La vidéo est hyper bien !

Dernière édition par Mat2fun le Dim 28 Juil 2013 - 23:43, édité 1 fois
FleuZ
Admin
FleuZ

Masculin

MessageSujet: Re: à combien estimes-tu ta vie ? :)   à combien estimes-tu ta vie ? :) Icon_minitime1Dim 28 Juil 2013 - 23:08

Ce qui me rend le plus triste, ce sont tous ces merdeux qui roulent en 50cc en short et t-shirt... Tous ceux que je croise aux feux rouge, je leur demande s'ils se trouvent bien équipés... et tout ce que je récolte c'est "cé bon tagueulle vieu kon"... ma foi, ils me permettent de travailler quand ils se croutent, donc...
hboisdenghien

hboisdenghien

Masculin

MessageSujet: Re: à combien estimes-tu ta vie ? :)   à combien estimes-tu ta vie ? :) Icon_minitime1Lun 29 Juil 2013 - 6:34

Mat2fun a écrit:
Perso je reviens d'une semaine à Cannes et ça m'a choqué combien de mec et nana en petites tenues sur des scoots mais aussi sur de vrai moto ! J'avais de la peine pour eux. Le mieux c'était les motards allemands en Gs, a l'inverse super bien équipés avec du Held touring dans tt les sens j'étais hyper jaloux Wink

La vidéo est hyper bien !

Chez les schoulz, le port de la tenue certifiée est obligatoire, ce qui pour ma part est normal
En Belgique, depuis septembre 2012, il faut un casque, des gants, un pantalon et une veste, et des chaussures qui proteges les chevilles, on ne parle pas de vêtements certifié, ce n'est pour moi qu'une demi loi
jeanl9

jeanl9

Masculin

MessageSujet: Re: à combien estimes-tu ta vie ? :)   à combien estimes-tu ta vie ? :) Icon_minitime1Lun 29 Juil 2013 - 15:56

En Belgique, on est doué pour faire les choses à moitié (sauf les frites et la bière !): pas de contrôle technique moto, tenue moto mal définie, interfiles réglementé mais à torts partagés, fluo obligatoire puis abandonné, permis beaucoup moins exigeant (serais pas convaincu de le réussir après 20 ans de moto!!!), ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: à combien estimes-tu ta vie ? :)   à combien estimes-tu ta vie ? :) Icon_minitime1

à combien estimes-tu ta vie ? :)
Page 1 sur 1