FleuZ Admin
Nombre de messages : 7322 Age : 39 Localisation : L'Arbresle Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: à combien estimes-tu ta vie ? :) Dim 21 Juil 2013 - 19:41 | |
| | |
|
le dav
Nombre de messages : 4841 Age : 56 Localisation : lugdunum les bains Date d'inscription : 01/04/2012
| Sujet: Re: à combien estimes-tu ta vie ? :) Dim 21 Juil 2013 - 22:48 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] " Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton, 1665)" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
stephlet
Nombre de messages : 523 Age : 51 Localisation : Avant Morbihan, maintenant Limoges Date d'inscription : 16/02/2013
| Sujet: Re: à combien estimes-tu ta vie ? :) Lun 22 Juil 2013 - 9:13 | |
| Mon assureur s'est occupé de l'estimation du prix de ma vie dans le contrat moto... | |
|
Mat2fun
Nombre de messages : 144 Age : 43 Localisation : 94 Date d'inscription : 03/08/2012
| Sujet: Re: à combien estimes-tu ta vie ? :) Dim 28 Juil 2013 - 18:04 | |
| Perso je reviens d'une semaine à Cannes et ça m'a choqué combien de mec et nana en petites tenues sur des scoots mais aussi sur de vrai moto ! J'avais de la peine pour eux. Le mieux c'était les motards allemands en Gs, a l'inverse super bien équipés avec du Held touring dans tt les sens j'étais hyper jaloux La vidéo est hyper bien !
Dernière édition par Mat2fun le Dim 28 Juil 2013 - 23:43, édité 1 fois | |
|
FleuZ Admin
Nombre de messages : 7322 Age : 39 Localisation : L'Arbresle Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: à combien estimes-tu ta vie ? :) Dim 28 Juil 2013 - 23:08 | |
| Ce qui me rend le plus triste, ce sont tous ces merdeux qui roulent en 50cc en short et t-shirt... Tous ceux que je croise aux feux rouge, je leur demande s'ils se trouvent bien équipés... et tout ce que je récolte c'est "cé bon tagueulle vieu kon"... ma foi, ils me permettent de travailler quand ils se croutent, donc... | |
|
hboisdenghien
Nombre de messages : 812 Age : 64 Localisation : Monterrey MEXICO Date d'inscription : 12/07/2010
| Sujet: Re: à combien estimes-tu ta vie ? :) Lun 29 Juil 2013 - 6:34 | |
| - Mat2fun a écrit:
- Perso je reviens d'une semaine à Cannes et ça m'a choqué combien de mec et nana en petites tenues sur des scoots mais aussi sur de vrai moto ! J'avais de la peine pour eux. Le mieux c'était les motards allemands en Gs, a l'inverse super bien équipés avec du Held touring dans tt les sens j'étais hyper jaloux
La vidéo est hyper bien ! Chez les schoulz, le port de la tenue certifiée est obligatoire, ce qui pour ma part est normal En Belgique, depuis septembre 2012, il faut un casque, des gants, un pantalon et une veste, et des chaussures qui proteges les chevilles, on ne parle pas de vêtements certifié, ce n'est pour moi qu'une demi loi | |
|
jeanl9
Nombre de messages : 68 Age : 68 Localisation : belgique Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: à combien estimes-tu ta vie ? :) Lun 29 Juil 2013 - 15:56 | |
| En Belgique, on est doué pour faire les choses à moitié (sauf les frites et la bière !): pas de contrôle technique moto, tenue moto mal définie, interfiles réglementé mais à torts partagés, fluo obligatoire puis abandonné, permis beaucoup moins exigeant (serais pas convaincu de le réussir après 20 ans de moto!!!), ... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: à combien estimes-tu ta vie ? :) | |
| |
|