pat76
Nombre de messages : 252 Age : 68 Localisation : le Havre en Normandie Date d'inscription : 21/07/2013
| Sujet: Pblème de TRE Mer 7 Aoû 2013 - 18:31 | |
| Bonjour a tous J'ai branché un TRE sur ma belle , elle démarre normalement mais F1 s'affiche sur le tableau de bord , j'ai donc retiré le TRE et plus de F1 , avez déja rencontré ce genre de message merci pour vos avis | |
|
le dav
Nombre de messages : 4841 Age : 56 Localisation : lugdunum les bains Date d'inscription : 01/04/2012
| Sujet: Re: Pblème de TRE Mer 7 Aoû 2013 - 23:09 | |
| j'ai deja lu cela!!!! mais je ne sais plus si c'est normal... _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] " Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton, 1665)" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
FleuZ Admin
Nombre de messages : 7322 Age : 39 Localisation : L'Arbresle Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: Pblème de TRE Jeu 8 Aoû 2013 - 8:03 | |
| tu as juste un TRE ou tu as un afficheur de rapport engagé aussi ?
le fait que tu aies FI au tableau de bord signifie que ton calculo pense que tu es en 6e, alors même que tu es sur le neutre... A un feu rouge de temps en temps ça me le fait aussi... Le fait de passer une vitesse fait disparaître l'information. Remonte le et va faire un tour avec la moto, tu ne risque rien avec ce genre de choses. si le soucis persiste, faut inspecteur l’émetteur de l'info originelle. | |
|
pat76
Nombre de messages : 252 Age : 68 Localisation : le Havre en Normandie Date d'inscription : 21/07/2013
| Sujet: PROBL7ME DE TRE Jeu 8 Aoû 2013 - 9:47 | |
| Bonjour Fleuz Pour répondre a ta question , j'ai juste un TRE , et je n'ai pas d'afficheur de rapport engagé , mais c'est quoi l' émetteur de l'info originelle . je n'y connais rien en électronique moto ou même voiture . sinon y a pas de danger que je tombe en rade sur le bord de la route ????? et si vraiment ça importe un changement flagrant je le remet . j'ai déjà retirer les volets secondaire , mais je ne l'ai pas encore essayer , j' attend mes nouveaux silencieux , ceux d'origine , qui font un bruit de scooter | |
|