| Cremieu | |
|
|
Auteur | Message |
---|
decinois-69
Nombre de messages : 6584 Age : 58 Localisation : Genas 69 Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Cremieu Jeu 22 Aoû 2013 - 17:22 | |
| Petite promenade d'AM au soleil aux alentours de Cremieu, petit village medieval bien connu chez nous. Données Ordi : 107 km 2h15 5,9 L/100 46,6 de moyenne. Les tofs : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
michel06
Nombre de messages : 1173 Age : 75 Localisation : Alpes maritimes Date d'inscription : 10/10/2010
| |
| |
michel06
Nombre de messages : 1173 Age : 75 Localisation : Alpes maritimes Date d'inscription : 10/10/2010
| |
| |
didivero40
Nombre de messages : 2471 Age : 56 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 15/04/2010
| Sujet: Re: Cremieu Jeu 22 Aoû 2013 - 19:47 | |
| Michel il te dit 2 fois parce qu'il a trouvé vraiment joli... Enfin moi je trouve que pour un village médiéval, y a pas trop de créneaux à ton chateau, qui fait d'ailleurs plutot renaissance, au plus quelques pierres qui longent un peu la route... Mais naaan allez elle sont jolies tes tof Christophe, comme d'hab... par contre je trouve que depuis que tu as laché le bandit, il y a de plus en plus de sentiers non goudronnés dans tes cr. La tigre te donne un air baroudeur... | |
|
| |
FleuZ Admin
Nombre de messages : 7322 Age : 39 Localisation : L'Arbresle Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: Cremieu Jeu 22 Aoû 2013 - 23:08 | |
| C'est ce que j'allais dire : tu vas devenir un pro du chemin lol dire que les quelques cailloux qu'on a croisé avec Dav ont failli te faire peur ^^ hihi | |
|
| |
ericlebelge
Nombre de messages : 541 Age : 61 Localisation : environ de Maubeuge Date d'inscription : 10/04/2010
| Sujet: Re: Cremieu Jeu 22 Aoû 2013 - 23:21 | |
| | |
|
| |
FleuZ Admin
Nombre de messages : 7322 Age : 39 Localisation : L'Arbresle Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: Cremieu Ven 23 Aoû 2013 - 11:17 | |
| du pirelli scorpio je sais pas quoi, y'a pire quand même pour aller faire du chemin je n'ai pas d'appréhension à aller dans les chemins avec mes PR3... On demande pas à faire du franchissement en anticipant un poil, et en adoptant une allure plus coulée, y'a bien moyen de passer presque partout Tant que tu ne perds pas l'avant, c'est cool ^^ (penser à débrancher l'ABS... sinon tu freineras jamais lol) | |
|
| |
Manu du Sud
Nombre de messages : 1214 Age : 52 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 17/09/2012
| Sujet: Re: Cremieu Ven 23 Aoû 2013 - 11:21 | |
| - didivero40 a écrit:
- Enfin moi je trouve que pour un village médiéval, y a pas trop de créneaux à ton chateau
Oui, effectivement ! En plus, pour une balade, sur toutes les photos il est arrêté ! | |
|
| |
didivero40
Nombre de messages : 2471 Age : 56 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 15/04/2010
| |
| |
decinois-69
Nombre de messages : 6584 Age : 58 Localisation : Genas 69 Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Cremieu Sam 24 Aoû 2013 - 9:06 | |
| J'ai dit "aux alentour de Crémieu". Pas dans cremieu a faire des tours du village. Nan mais alors ! Pour ce qui est des chemins, effectivement c'est un domaine qui m'atire. Mais etant seul, je prends vraiment ceux que je sens bien. J'evite de prendre ceux qui me paressent trop risqué. Le minimum est d'etre sur de pouvoir faire un demi tour sans encombre. La moto et la monte en Michelin scorpion (bien vu fleuz) sont tres bien pour ce type de chemin tres carrossable. C'est vrai que si j'avais un compagnon de virée, je pense que j'irais chercher plus "corsé", plus "ludique" comme chemins. Mais bon, en plus a cette saison, les chemins sont bien fréquenté par les randonneur, donc je verrais a l'Automne. Mais voila, c'est une autre facon de se balader a moto. Aller chercher des petites routes a chevre,voir encore plus loin en continuant par les chemins et sentiers. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] m'avait bien plue dans le genre. Et pour le coup on etait deux. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cremieu | |
| |
|
| |
| Cremieu | |
|