oncle bill
Nombre de messages : 167 Age : 63 Localisation : Dingsheim en Alsakie Date d'inscription : 05/10/2013
| Sujet: Re: Réglage injection Dim 13 Oct 2013 - 18:58 | |
| | |
|
FleuZ Admin
Nombre de messages : 7322 Age : 39 Localisation : L'Arbresle Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: Réglage injection Dim 13 Oct 2013 - 19:07 | |
| ben j'ai trouvé que ça ne vibrait pas moi | |
|
oncle bill
Nombre de messages : 167 Age : 63 Localisation : Dingsheim en Alsakie Date d'inscription : 05/10/2013
| Sujet: Re: Réglage injection Dim 13 Oct 2013 - 21:01 | |
| | |
|
pat76
Nombre de messages : 252 Age : 68 Localisation : le Havre en Normandie Date d'inscription : 21/07/2013
| Sujet: Re: Réglage injection Mer 23 Oct 2013 - 10:13 | |
| - FleuZ a écrit:
- Ma foi ça vibre quand même franchement plus qu'un 3 ou 4 pattes, donc foncièrement, ce sont des réglages qui sont amenés à être controllés régulièrement (jeu de soupape tous les 24 000, de même que le capteur TPS, la synchro et tous les boulons de ta moto lol)
pour le ralenti, à chaud il fluctue en fonction du temps de roulage... Après un peu d'autoroute, il va être à 1500 tr/min, après un peu de ville il va être à peine au dessus de 1000 tr/min, et ce moteur chaud of course... donc on verra après, mais je pense que je dois avoir une prise d'air sur mon 2nd air. Bonjour Fleuz comme je n'ai toujours pas résolu mon problème de bruit , tu m'avais parlé d'une admission mal raccordé , mais il n' ai rien trouvé, les colliers bien serrés et et les pipes admission pas cuites pourtant le bruit viens bien du haut moteur , mais très difficile a situé sur une moto . la pièces dont tu parle 2nd air sur la fiche il dise soupape, j'ai vérifier toutes les connections et c'est ok , et elle sert a quoi cette pièces , pourrais elle être la source de mon bruit ??????? j'ai débranché le connecteur qui est en dessous pour voir et mis la moto en marche et elle s’arrête au bout de 20 secondes merci pour ta réponse | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réglage injection | |
| |
|