| pieces inconnue | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pat76
Nombre de messages : 252 Age : 68 Localisation : le Havre en Normandie Date d'inscription : 21/07/2013
| Sujet: pieces inconnue Mar 3 Sep 2013 - 18:39 | |
| Bonjour a tous je repose ma question car celle ci a disparue après une semaine . j'ai trouvé ce bout de câble dans le logement du PSB , il n'était raccordé a rien , si quelqu'un a une info , je ne sais pas d' ou il peut venir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
saxo38
Nombre de messages : 964 Age : 64 Localisation : 38 Grenoble et 26 Eurre Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Re: pieces inconnue Mar 3 Sep 2013 - 19:12 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]donc, on reprend : c'est le cable qui permet d'attacher 1 ou 2 casques à la bécane, au crochet équipé d'une serrure à clé (la même que pour le contact), situé sur le coté gauche de la moto | |
|
| |
le dav
Nombre de messages : 4841 Age : 56 Localisation : lugdunum les bains Date d'inscription : 01/04/2012
| Sujet: Re: pieces inconnue Mar 3 Sep 2013 - 20:23 | |
| disons que si tu ne postais pas dans la rubrique informatique tu le retrouverai!!!! bon aller la reponse est marqué deux fois là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]essaye de ne pas faire un nouveau sujet a chaque fois, utilise le mode recherche edit: mince doublon tant pis _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] " Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton, 1665)" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
pat76
Nombre de messages : 252 Age : 68 Localisation : le Havre en Normandie Date d'inscription : 21/07/2013
| Sujet: pieces inconnue Mar 3 Sep 2013 - 20:59 | |
| A OK merci c'est dangereux ça aurais pu faire sauter la chaine du pignon , et PAF le chien merci le dav je vais faire plus attention pour ne pas écrire n'importe ou j'ai essayer de supprimer le message de l'informatique mais je n'ai pas réussi | |
|
| |
le dav
Nombre de messages : 4841 Age : 56 Localisation : lugdunum les bains Date d'inscription : 01/04/2012
| Sujet: Re: pieces inconnue Mar 3 Sep 2013 - 21:02 | |
| - pat76 a écrit:
j'ai essayer de supprimer le message de l'informatique mais je n'ai pas réussi du moment que quelqu'un ecrit derriere toi tu ne peux plus effacer ton post!!! pas de soucis, mais du coup c'est plus difficile de suivre l'affaire _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] " Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton, 1665)" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Manu du Sud
Nombre de messages : 1214 Age : 52 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 17/09/2012
| Sujet: Re: pieces inconnue Mar 3 Sep 2013 - 21:17 | |
| - saxo38 a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
donc, on reprend : c'est le cable qui permet d'attacher 1 ou 2 casques à la bécane, au crochet équipé d'une serrure à clé (la même que pour le contact), situé sur le coté gauche de la moto C'est effectivement le cable qui permet d'accrocher un casque, mais je serais curieux de savoir comment il à fait pour finir dans le logement du Psb. C'est non seulement incroyable mais également très risqué ! | |
|
| |
pat76
| Sujet: pieces inconnue Mar 3 Sep 2013 - 23:37 | |
| Je pense que l'ancien propriétaire à du détacher son casque, et oublier de ranger le petit câble, qui ensuite c'est trouvé entrainé par la chaine jusqu’au PSB . bon ba voila mystère résolu , mais qui aurais pu mal finir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pieces inconnue | |
| |
|
| |
| pieces inconnue | |
|