| Rouler sans casque ! | |
|
+7didivero40 decinois-69 niju69 wattoo wattoo Jean Fi le dav Manu du Sud 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Manu du Sud
Nombre de messages : 1214 Age : 52 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 17/09/2012
| Sujet: Rouler sans casque ! Mar 3 Sep 2013 - 21:34 | |
| J'en vois tous les jours qui roulent sans casque, bon 9 fois sur 9 ce sont des scooters, mais je me demandent comment ils font. Quand je pense à tout ce que ma visière m'évite de prendre dans la tronche; parfois ça claque méchamment et je me dis: "si je m'étais pris ça dans l'oeil, ça serait pas beau à voir!" C'est quoi cette mode ? De l'ignorance ? De l'inconscience ? Du "je m'en foutisme" ? Je devrais peut-être me renseigner sur le métier d'oculariste, ça semble prometteur ! | |
|
| |
le dav
Nombre de messages : 4841 Age : 56 Localisation : lugdunum les bains Date d'inscription : 01/04/2012
| Sujet: Re: Rouler sans casque ! Mar 3 Sep 2013 - 21:43 | |
| ophtalmo manu!!! mais la cela s'appelle de la provoc, mais c'est pas grave ils alimentent en jeunes organes, les hopitaux en manques d'organes.... merci a eux!!! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] " Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton, 1665)" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Manu du Sud
Nombre de messages : 1214 Age : 52 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 17/09/2012
| Sujet: Re: Rouler sans casque ! Mar 3 Sep 2013 - 21:53 | |
| Pour être ophtalmo, c'est 11 ans d'études après le bac, et moi, je me sens pas de faire médecine à mon âge, surtout avec ma mémoire de poisson rouge (je m'excuse si j'ai offensé certains poissons rouges!) Oculariste c'est plus simple vu qu'il n'y a ni formation ni diplôme; il suffit d'apprendre le métier au contact d'un oculariste exerçant, et ça tombe bien il y en à un qui vient régulièrement au magasin ! | |
|
| |
Jean Fi
Nombre de messages : 258 Age : 63 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 08/06/2012
| Sujet: Re: Rouler sans casque ! Mer 4 Sep 2013 - 10:55 | |
| Un jeune à qui je faisais remarquer qu'il etait dangereux de rouler sans casque m'a repondu : " m'en fout , je suis assuré " et il est reparti plein pot sur son scoot débridé … | |
|
| |
wattoo wattoo
Nombre de messages : 36 Age : 52 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/07/2013
| Sujet: Re: Rouler sans casque ! Mer 4 Sep 2013 - 11:19 | |
| Ca s'appelle la sélection naturelle | |
|
| |
niju69
Nombre de messages : 963 Age : 53 Localisation : LYON 69 RHONE Date d'inscription : 23/03/2011
| |
| |
le dav
Nombre de messages : 4841 Age : 56 Localisation : lugdunum les bains Date d'inscription : 01/04/2012
| Sujet: Re: Rouler sans casque ! Mer 4 Sep 2013 - 14:12 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] " Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton, 1665)" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
decinois-69
Nombre de messages : 6584 Age : 58 Localisation : Genas 69 Date d'inscription : 22/01/2009
| |
| |
didivero40
Nombre de messages : 2471 Age : 56 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 15/04/2010
| Sujet: Re: Rouler sans casque ! Jeu 5 Sep 2013 - 21:33 | |
| oculariste? c'est quoi une riste? Je connais oculapolis, oculécon... | |
|
| |
VSTROM-2B
Nombre de messages : 71 Age : 64 Localisation : BASTIA Date d'inscription : 28/07/2012
| Sujet: Re: Rouler sans casque ! Ven 6 Sep 2013 - 18:08 | |
| Salut à tous, D'autres ne roulent pas sans casque, mais le casque sur la tête comme un chapeau pour pouvoir fumer une cigarette. D'autre part, je n'ai jamais vu quelqu'un, abrutis, inconscient, couillons, crétins ou autres se faire moucher et le crier sur tous les toits. Trop fiers pour le dire, mais tant que cela peut leur servir de leçon, tant mieux. A+ | |
|
| |
Pin's
Nombre de messages : 406 Age : 32 Localisation : Marseille Date d'inscription : 28/04/2013
| Sujet: Re: Rouler sans casque ! Ven 6 Sep 2013 - 20:37 | |
| A Marseille c'est monnaie courante. La dernière fois, en centre ville un "jeune" (une merde quoi) brûle un feu en wheeling sans casque avec son scoot. Sous les yeux des flics. 2 secondes après, ces derniers viennent me voir et me disent de ne pas faire de coups d'accélérateurs car mon pot fait déjà assez de bruit comme ça... (Je rétrogradais.) Mais bon, je bosse, je paie des impôts, enfin j'suis solvable quoi. | |
|
| |
le dav
| Sujet: Re: Rouler sans casque ! Sam 7 Sep 2013 - 10:18 | |
| a marseille c'est pas pareil, celui qui roule sans casque, sera fera buter plus tard lors d'un règlement de compte! alors pourquoi perdre 10mn pour une contravention... ok _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] " Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton, 1665)" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Manu du Sud
| Sujet: Re: Rouler sans casque ! Dim 8 Sep 2013 - 12:12 | |
| - VSTROM-2B a écrit:
- D'autres ne roulent pas sans casque, mais le casque sur la tête comme un chapeau
J'en ai vu un l'autre jour, avec le casque complètement en arrière. L'avantage c'est qu'en cas de chute, ça te brise direct la nuque, t'as pas le temps de souffrir ! | |
|
| |
stephlet
Nombre de messages : 523 Age : 51 Localisation : Avant Morbihan, maintenant Limoges Date d'inscription : 16/02/2013
| Sujet: Re: Rouler sans casque ! Dim 8 Sep 2013 - 12:19 | |
| En Bretagne, le port du casque est indispensable car il pleut souvent. | |
|
| |
Eric37
Nombre de messages : 334 Age : 56 Localisation : TOURS Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: Rouler sans casque ! Lun 9 Sep 2013 - 11:12 | |
| C'est surtout le gilet pare-balle qu'il faut à Marseille... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rouler sans casque ! | |
| |
|
| |
| Rouler sans casque ! | |
|