Pin's
Nombre de messages : 406 Age : 32 Localisation : Marseille Date d'inscription : 28/04/2013
| Sujet: Niveau liquide de frein Dim 8 Sep 2013 - 17:44 | |
| Salut à tous,
Je m'explique. Sur les gros freinages, en regardant mon MC de frein avant, le liquide baisse quasi jusqu'en bas. Je viens de faire ma purge et c'est toujours pareil. Est-ce normal ?
Merci | |
|
le dav
Nombre de messages : 4841 Age : 56 Localisation : lugdunum les bains Date d'inscription : 01/04/2012
| Sujet: Re: Niveau liquide de frein Dim 8 Sep 2013 - 17:50 | |
| si tes plaquettes sont usées les verins sortent plus donc le liquide descend, non, enfin je suis pas mécano, mais je vois cela comme ça... et pour info, moi, sur un gros freinage je regarde pas ce p.tain de bocal, mais la route... _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] " Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton, 1665)" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
Manu du Sud
Nombre de messages : 1214 Age : 52 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 17/09/2012
| |
Pin's
Nombre de messages : 406 Age : 32 Localisation : Marseille Date d'inscription : 28/04/2013
| Sujet: Re: Niveau liquide de frein Lun 9 Sep 2013 - 14:38 | |
| - le dav a écrit:
- si tes plaquettes sont usées les verins sortent plus donc le liquide descend, non, enfin je suis pas mécano, mais je vois cela comme ça...
et pour info, moi, sur un gros freinage je regarde pas ce p.tain de bocal, mais la route... Mes plaquettes sont neuves ! En fait j'ai regardé une fois, je ne sais pas pour quelle raison et du coup ça me perturbe, je regarde tout le temps maintenant | |
|
Pin's
| Sujet: Re: Niveau liquide de frein Mar 10 Sep 2013 - 10:53 | |
| Durits Avia commandées, on verra si cela change qqch ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Niveau liquide de frein | |
| |
|