V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Petite balade dans le Jura

+2
Manu du Sud
FleuZ
6 participants
AuteurMessage
FleuZ
Admin
FleuZ

Masculin

Petite balade dans le Jura Empty
MessageSujet: Petite balade dans le Jura   Petite balade dans le Jura Icon_minitime1Mer 11 Sep 2013 - 21:14

A la recherche du Comté perdu !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les photos arriveront plus tard (cette fois j'en ai quelques unes !)

Route qui commence à être amusante quand on a Pont d'ain... Avant ce n'est que de la liaison. Mais les routes sont belles par là bas :)Et on repart forcement avec au moins 2 kg de fromage ! lol!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dernière édition par FleuZ le Ven 13 Sep 2013 - 20:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Manu du Sud

Manu du Sud

Masculin

MessageSujet: Re: Petite balade dans le Jura   Petite balade dans le Jura Icon_minitime1Mer 11 Sep 2013 - 21:19

Mouuais ! Suspect 
C'est plus une balade dans l'Ain que dans le Jura !
http://www.slipknot-metal.com
le dav

le dav

Masculin

MessageSujet: Re: Petite balade dans le Jura   Petite balade dans le Jura Icon_minitime1Mer 11 Sep 2013 - 21:35

moi j'ai deja vu les photos....Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] " Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton, 1665)"  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://www.marigniermaconnerie.fr
Manu du Sud

Manu du Sud

Masculin

MessageSujet: Re: Petite balade dans le Jura   Petite balade dans le Jura Icon_minitime1Mer 11 Sep 2013 - 21:50

Je connais assez bien le Jura, j'ai habité 6 ans à Morez pour mes études, c'est superbe.
L'été on allait se baigner dans le lac des Rousses, et l'hiver on y allait pour faire du patin à glace.
Et tous les ans on allait au salon de Genève (salon auto).
Que de bons souvenirs. boir 
FleuZ
Admin
FleuZ

Masculin

MessageSujet: Re: Petite balade dans le Jura   Petite balade dans le Jura Icon_minitime1Mer 11 Sep 2013 - 23:42

Bah disons que la partie de l'Ain est vraiment pas intéressante avant d'arriver vers Nantua Sad donc je n'ai parlé que du Jura Smile

Si on avait eu un peu plus de temps et pas d'arrêt au fromage, on aurait poussé dans le pays de Gex Smile
Herve CH

Herve CH

Masculin

MessageSujet: Re: Petite balade dans le Jura   Petite balade dans le Jura Icon_minitime1Jeu 12 Sep 2013 - 14:41

T'aurais du passer un coup de fil ....
FleuZ
Admin
FleuZ

Masculin

MessageSujet: Re: Petite balade dans le Jura   Petite balade dans le Jura Icon_minitime1Jeu 12 Sep 2013 - 20:00

t'aurais du me passer ton numéro alors Very Happy envoies le moi en mP et la prochaine fois je n'y manque pas.

Par contre, le temps était vraiment pas top... j'ai hésité à t'envoyer un mp, mais comme on avait un jeune permis, 350km dans la journée c'était déjà beaucoup pour lui Smile Donc la pluie venant, on ne s'est pas éternisé Smile Mais c'est vrai qu'après c'était plus très loin de Genève tout ça Smile
le dav

le dav

Masculin

MessageSujet: Re: Petite balade dans le Jura   Petite balade dans le Jura Icon_minitime1Jeu 12 Sep 2013 - 21:21

hervé n'est pas a 200 km pres pour vous rejoindre...Petite balade dans le Jura 448976 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] " Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton, 1665)"  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://www.marigniermaconnerie.fr
FleuZ
Admin
FleuZ

Masculin

MessageSujet: Re: Petite balade dans le Jura   Petite balade dans le Jura Icon_minitime1Ven 13 Sep 2013 - 19:48

photo dans le premier post Smile
decinois-69

decinois-69

Masculin

MessageSujet: Re: Petite balade dans le Jura   Petite balade dans le Jura Icon_minitime1Sam 14 Sep 2013 - 8:36

T'as de la chance que j'etais absent ces derniers jours. Parceque je les vois pas apparaitre dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tes balades ?!

La prochaine fois c'est un gage. ( Gage = liquide Ambré avec des bulles et qui mousse en haut du verre. )

FleuZ
Admin
FleuZ

Masculin

MessageSujet: Re: Petite balade dans le Jura   Petite balade dans le Jura Icon_minitime1Sam 14 Sep 2013 - 11:10

decinois-69 a écrit:
T'as de la chance que j'etais absent ces derniers jours. Parceque je les vois pas apparaitre dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tes balades ?!

La prochaine fois c'est un gage. ( Gage =  liquide Ambré avec des bulles et qui mousse en haut du verre. )

Pfff !! Je me suis déjà fais avoir la dernière fois à offrir la tournée, c'était à ton tour normalement Very Happy lol

Et non, j'ai pas proposé, car c'était à chaque fois des balades initiées à la dernière minute avec notre pote qui venait de loin Smile Mais la prochaine fois, ok, je laisserai un mot Very Happy
Herve CH

Herve CH

Masculin

MessageSujet: Re: Petite balade dans le Jura   Petite balade dans le Jura Icon_minitime1Lun 16 Sep 2013 - 19:11

Citation :
hervé n'est pas a 200 km pres pour vous rejoindre...
Ben oui ... je fais ça avant le petit déjeuner ....clown 

Toi Fleuz .... la prochaine fois tu paye ton gage ... il a raison le decinois ....

Ou alors ...... Petite balade dans le Jura 761884 Petite balade dans le Jura 761884 

Tu as un apriori envers les anglaises .....Petite balade dans le Jura 456174 

FleuZ
Admin
FleuZ

Masculin

MessageSujet: Re: Petite balade dans le Jura   Petite balade dans le Jura Icon_minitime1Lun 16 Sep 2013 - 20:13

Herve CH a écrit:
Citation :
hervé n'est pas a 200 km pres pour vous rejoindre...
Ben oui ... je fais ça avant le petit déjeuner  ....clown 

Toi Fleuz .... la prochaine fois tu paye ton gage ... il a raison le decinois ....

Ou alors ...... Petite balade dans le Jura 761884 Petite balade dans le Jura 761884 

Tu as un apriori envers les anglaises .....Petite balade dans le Jura 456174 

Aucun Smile je lorgne les 1050 se Sport, mais trop chères Smile et la 1200 explorer vraiment trop chère lol Smile

On va devoir y retourner, mais en voiture, pour amener les parents de ma femme acheter du fromage dans la semaine... tu passerais prendre un café quelque part avec nous ? Ou alors on pousse jusqu'à chez toi après s'être arrêté au fromage ? Smile

Herve CH

Herve CH

Masculin

MessageSujet: Re: Petite balade dans le Jura   Petite balade dans le Jura Icon_minitime1Lun 16 Sep 2013 - 21:13

tout depend du jour et de l'heure . . .
passe un coup de fil et on verrat
didivero40

didivero40

Masculin

MessageSujet: Re: Petite balade dans le Jura   Petite balade dans le Jura Icon_minitime1Mar 17 Sep 2013 - 18:20

ça m'aurait étonné que Flo passe à coté de quelque chose qui se mange sans s’arrêter...Cool 
FleuZ
Admin
FleuZ

Masculin

MessageSujet: Re: Petite balade dans le Jura   Petite balade dans le Jura Icon_minitime1Mar 17 Sep 2013 - 19:06

didivero40 a écrit:
ça m'aurait étonné que Flo passe à coté de quelque chose qui se mange sans s’arrêter...Cool 
Toi tu te souviens d'une certaine commande de meringues fourrées ?! Laughing Petite balade dans le Jura 448976 lol! 
Manu du Sud

Manu du Sud

Masculin

MessageSujet: Re: Petite balade dans le Jura   Petite balade dans le Jura Icon_minitime1Mer 18 Sep 2013 - 20:05

FleuZ a écrit:
Toi tu te souviens d'une certaine commande de meringues fourrées ?! Laughing Petite balade dans le Jura 448976 lol! 
Miam, j'adore les meringues !
didivero40

didivero40

Masculin

MessageSujet: Re: Petite balade dans le Jura   Petite balade dans le Jura Icon_minitime1Dim 22 Sep 2013 - 13:43

FleuZ a écrit:
didivero40 a écrit:
exact mon cher watson
et j'ai pris une photo en ton honneur cet été. je la mets quand j'aurais remis la main sur cette foutue carte sd
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite balade dans le Jura   Petite balade dans le Jura Icon_minitime1

Petite balade dans le Jura
Page 1 sur 1