orphee
Nombre de messages : 49 Age : 64 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/02/2013
| Sujet: Bulle Givi, dans la série des questions bêtes Jeu 19 Sep 2013 - 18:50 | |
| Donc, pour ma VTROM 650 j'ai commandé ça et je viens le recevoir/monter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Ma question: sachant que je suis petit (1m68) , est-ce que le deuxième pare brise qui s"emboîte dessus change la donne ou pas en matière de bruit/protection ? Merci Sinon, la qualité me semble très bonne pour un prix raisonnable. Je me suis juste fait avoir (puisque je me suis basé sur les infos du net) pour les gants choisis en taille "S" qui sont vraiment trop justes. Peut être qu'avec le temps ... | |
|
le dav
Nombre de messages : 4841 Age : 56 Localisation : lugdunum les bains Date d'inscription : 01/04/2012
| Sujet: Re: Bulle Givi, dans la série des questions bêtes Jeu 19 Sep 2013 - 22:41 | |
| tu risque de toujours voir a travers jamais par dessus!!! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] " Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton, 1665)" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
orphee
Nombre de messages : 49 Age : 64 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/02/2013
| Sujet: Re: Bulle Givi, dans la série des questions bêtes Ven 20 Sep 2013 - 13:17 | |
| - le dav a écrit:
- tu risque de toujours voir a travers jamais par dessus!!!
Ouais, j'ai fait mon premier tour ce matin et en pratique on voit très bien à travers donc , à part pour avoir un look un peu moins volumineux, c'est pas vraiment nécessaire de l'enlever. Sinon j'ai remarqué un léger (discret) sifflement vers 70km/h je pense, c'est peut être l'air entre les deux pare brise. EN tout cas ça ne le faisait pas avant que je change. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bulle Givi, dans la série des questions bêtes | |
| |
|