Non mais je le trouve super ! Moi j'ai un modulable Shoei Multitec
FleuZ Admin
Nombre de messages : 7322 Age : 39 Localisation : L'Arbresle Date d'inscription : 11/02/2010
Sujet: Re: KLV 1000 orange 2004. [FleuZ] Jeu 7 Nov 2013 - 13:31
il a l'avantage d'être accessible... mais je n'achète pas un casque sans l'essayer :)du coup... je vais aller à la pèche au renseignements dans un premier temps
EDIT de Moto-net.com :
Citation :
Mal ventilé et vite embué
Cette remarque s'applique également à l'écran principal qui ne dispose pas de lentille pin lock et n'est pas suffisamment ventilé par la trappe placée sur la mentonnière. Le masque - livré de série, facile à enlever mais beaucoup plus dur à remonter - n'y peut rien : par temps frais, il est nécessaire d'ouvrir très légèrement la visière.
Dernière édition par FleuZ le Jeu 7 Nov 2013 - 13:38, édité 1 fois
niju69
Nombre de messages : 963 Age : 53 Localisation : LYON 69 RHONE Date d'inscription : 23/03/2011
Sujet: Re: KLV 1000 orange 2004. [FleuZ] Jeu 7 Nov 2013 - 13:36
C'est clair que pour un casque il n'y a pas le choix !!! Il faut essayer car le look ou autre qualité ne fait pas tout. Au départ je voulais un modulable car je dois être un peu claustrophobe et un intégral ne me plaisait pas. Le Shark Evoline 2 que je trouvais à mon gout ne m'allait pas du tout au porté, trop serré et pas à l'aise dedans ! Du coup mon choix s'est porté sur le Shoei
FleuZ Admin
Nombre de messages : 7322 Age : 39 Localisation : L'Arbresle Date d'inscription : 11/02/2010
Sujet: Re: KLV 1000 orange 2004. [FleuZ] Jeu 7 Nov 2013 - 13:39
ouep du coup j'irai voir ça demain
fcouma
Nombre de messages : 410 Age : 57 Localisation : 85 Date d'inscription : 20/08/2013
Sujet: Re: KLV 1000 orange 2004. [FleuZ] Jeu 7 Nov 2013 - 16:09
L'an dernier, j'ai remplacé un Nolan N101 (5 ans) modulable par un HJC Symax III et y'a pas photo :
Plus léger (coque en fibre) , plus silencieux, ecran solaire avec rappel auto, pinlock de série
Nombre de messages : 148 Age : 55 Localisation : marseille Date d'inscription : 15/03/2013
Sujet: Re: KLV 1000 orange 2004. [FleuZ] Jeu 7 Nov 2013 - 17:31
niju69 a écrit:
C'est clair que pour un casque il n'y a pas le choix !!! Il faut essayer car le look ou autre qualité ne fait pas tout. Au départ je voulais un modulable car je dois être un peu claustrophobe et un intégral ne me plaisait pas. Le Shark Evoline 2 que je trouvais à mon gout ne m'allait pas du tout au porté, trop serré et pas à l'aise dedans ! Du coup mon choix s'est porté sur le Shoei
tres bon choix,j'ai fais comme toi d'abord essai du shark (trop lourd),mais le shoei multitec c'est la rolls des modulables sans compter schuberth!!!! mais le prix va avec...!!!!! aie!!!!
FleuZ Admin
Sujet: Re: KLV 1000 orange 2004. [FleuZ] Jeu 7 Nov 2013 - 19:27
finalement j'ai opté pour un Shoie GT-Air... un des rares dans lequel je ne nage pas, pinlock, écran solaire... la visière semble un peu galère à manipuler, mais c'est un coup de main à prendre j'imagine... et puis 30% de remise... Donc du coup je l'ai même pas pris sur le net.
Je tente de l'essayer bientôt sur route
decinois-69
Nombre de messages : 6584 Age : 58 Localisation : Genas 69 Date d'inscription : 22/01/2009
Sujet: Re: KLV 1000 orange 2004. [FleuZ] Jeu 7 Nov 2013 - 19:50
Sujet: Re: KLV 1000 orange 2004. [FleuZ] Jeu 7 Nov 2013 - 20:22
oui mais en gris clair mat
niju69
Nombre de messages : 963 Age : 53 Localisation : LYON 69 RHONE Date d'inscription : 23/03/2011
Sujet: Re: KLV 1000 orange 2004. [FleuZ] Jeu 7 Nov 2013 - 20:29
Boooooooooooo
FleuZ Admin
Sujet: Re: KLV 1000 orange 2004. [FleuZ] Jeu 7 Nov 2013 - 20:40
tout à fait je n'avais même pas envisagé de le prendre, car affiché à 500€ c'était hors budget Du coup... quand je vois les comparatifs, je suis content, je me dis que tout ce que je recherchais est synthétisé dans ce casque. Seul bémol, la boucle micrométrique qui a tendance à me gêner un peu, mais je pense que ça va se détendre un poil avec le temps et l'utilisation.
Sujet: Re: KLV 1000 orange 2004. [FleuZ] Ven 8 Nov 2013 - 14:14
pneu avant commandé... devrait arriver courant de semaine prochaine.
Donc dans la foulée, j'aurai un Anakee 2 à vendre... je le cède à 40€, à venir chercher sur place. Il n'a roulé que 5000km si je me souviens bien.
Kaouenn
Nombre de messages : 989 Age : 73 Localisation : Occitanie. Larnagol dans le Lot Date d'inscription : 05/10/2013
Sujet: Re: KLV 1000 orange 2004. [FleuZ] Ven 8 Nov 2013 - 14:41
J'espère que tu mettras une tof une fois le tout fini: Moto avec accessoires, bonhomme avec le casque et tout et tout...
FleuZ Admin
Sujet: Re: KLV 1000 orange 2004. [FleuZ] Ven 8 Nov 2013 - 15:49
dur de se prendre tout seul, mais ce sera à faire oui effectivement
j'ai reçu les longue portées, (avec des frais de douane à régler à l'arrivée d'ailleurs)... manque le dimmer
le dav
Nombre de messages : 4841 Age : 56 Localisation : lugdunum les bains Date d'inscription : 01/04/2012
Sujet: Re: KLV 1000 orange 2004. [FleuZ] Ven 8 Nov 2013 - 18:05
FleuZ a écrit:
dur de se prendre tout seul, mais ce sera à faire oui effectivement
j'ai reçu les longue portées, (avec des frais de douane à régler à l'arrivée d'ailleurs)... manque le dimmer
peut être faut il le préciser sur le post feux additionnnels
Sujet: Re: KLV 1000 orange 2004. [FleuZ] Ven 8 Nov 2013 - 18:39
je vais aller le faire d'ailleurs
Je suis allé faire une toute petite balade aujourd'hui... 40km avec mon nouveau casque, et MON DIEU, JE REDECOUVRE LA MOTOOOOOOOOO !!
Fini les bruits de vent... Fini la buée... Fini fini fini fini !!
Bref... j'en suis super content dès que je ferme la visière, tout devient plus feutré, étouffé... Ce casque est vraiment pensé confort... Et sa légèreté fait qu'on l'oublie vite !! très content de mon achat !!
recommandé
didivero40
Nombre de messages : 2471 Age : 56 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 15/04/2010
Sujet: Re: KLV 1000 orange 2004. [FleuZ] Ven 8 Nov 2013 - 19:14
ouais bé j'espère que tu as décollé l'étiquette de l'écran...
Petite pierre à l'edifice concernant les hésitations et bruits dans la boite à air sur la plage 3500 / 4000 tours (donc memes sympthomes que toi Fleuz); J'ai trouvé de mon coté d'ou cela venait :
- Ralenti trop bas : de 1000 tours je suis passé à 1200 tours - Plein avec du SP98 plutot que SP 95.
En meme temps cela ne m'etonne pas vraiment, car filtre neuf + echappement plus libre (pas sur pour ca) + SP95 E10 (donc appauvrit) = + d'air et essence - riche.
J'ai fais 600 km depuis et que du bonheur !
Voila pour ma part donc attention, pour un meme symptome : plusieurs causes possibles
fcouma
Nombre de messages : 410 Age : 57 Localisation : 85 Date d'inscription : 20/08/2013
J'ai vraiment l'impression que ma KLV est sensible au carburant
Avec l'enrichissement à bas régime, j'avais trouvé le résultat pas mal mais depuis quelque temps, le moteur est moins souple ça m'avait fait la même chose entre l'achat de la KLV et 8 jours après : d'un seul coup le moteur était devenu moins souple...
Je mettrais comme tu l'as fait du 98 pour voir j'avais déjà augmenté un peu le ralenti mais je l'avais rebaissé suite à l'enrichissement chez S'AR motos Je n'ai pas eu le temps d'y retourner mais je pense que je vais revenir au réglage d'origine à bas régime et tester un +5 à mi-régime
Je ne sais pas si les bougies peuvent avoir une influence sur ce manque de souplesse mais ce que j'ai remarqué c'est que quand le moteur devient moins souple il fait plus de bruit quand on tire dedans...
loicrio
Nombre de messages : 96 Age : 49 Localisation : NANTES Date d'inscription : 31/12/2012
SAR moto, c'est là ou j'ai rendez vous samedi à 14h00 pour faire enrichire à +5 à mi regime ;-)
Si tu es dispo, je pense que c'est le moment idéal :-)
PS : je dois les appeler dans la semaine pour confirmer ce rendez vous car la semaine derniere leur cable de valise etait en commande car HS.
Le monde est petit quand meme....
Oui je sais bien puisque c'est moi qui t'ai donné l'adresse ... EDIT : j'ai confondu avec _YOUN_
Je dois pouvoir te rejoindre samedi 14h00
Je vais appeler Stéphane (S'AR) pour voir En tous cas, François (le magasinier) va se faire engueuler car il devait m'appeler quand le fil du boitier était arrivé
voir mon post ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
loicrio
Nombre de messages : 96 Age : 49 Localisation : NANTES Date d'inscription : 31/12/2012
Je pense appeler demain pour savoir s'il l'a bien recu et que le RDV est bien maintenu.
Pour le garage en lui meme, oui, tu as confondu, je vais chez eux car mon strom etait entretenu la bas quand il appartenait à l'ancien proprietaire.
Pour la petite histoire, Xavier (l'ancien proprietaire donc...) a déjà fait augmenté la richesse la bas (il ne sait plus de combien et à quels regimes); mon garage à moi (j'habite à Nantes) à recetté le CDI lors d'un entretien et n' a pas la capacité matérielle de "re enrichire"; j'ai donc recontacté Xavier pour qu'il me redonne les coordonnées de SAR
Et si ca se passe bien, je changerais de crémerie du coup
PS : il viendra aussi à priori (avec mon ex moto puisqu' on a fait echange à l'époque), un 1200 ZZR
FleuZ Admin
la moto s'équipe petit à petit Bon coup de main de Dav avec qui on a monté les poignées chauffantes hier, et tout marche nickel
Papillons secondaires re-retirés ! (Et oui... Suz les avait remis, arguant que c'était CA la panne qu'avait ma meule remember). Chicanes re-retirées (Et oui... Un aller/retour au boulot, en ville, aujourd'hui m'a reconvaincu que les gens ne font absolument pas attention à ce qui les entoure... Donc au moins, maintenant, ils m'entendront !)
Et bon sang comme ça fait du bien de rouler !! Cette nouvelle meule est vraiment super attachante... Et comme je le voulais maintenant De nombreux et chouettes km en perspective Manque plus que les crashbar, refaire le support GPS et installer les longue portée et elle sera terminée
le dav
Nombre de messages : 4841 Age : 56 Localisation : lugdunum les bains Date d'inscription : 01/04/2012
j'ai, normalement,les boulons et écrous qui vont bien pour les longues portées....