V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

mon dl et moi

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

mon dl et moi Empty
MessageSujet: mon dl et moi   mon dl et moi Icon_minitime1Ven 26 Juin 2009 - 20:43

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

salut voili voilou me voila avec mon dl en pleine action et merci a olive76
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

mon dl et moi Empty
MessageSujet: dl au repos   mon dl et moi Icon_minitime1Ven 26 Juin 2009 - 20:50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bon allez pour la forme je vous en remets une et cette fois ci c'est le repos du guerrier avec sa belle lors d'une balade
Invité
Invité

mon dl et moi Empty
MessageSujet: désolé   mon dl et moi Icon_minitime1Ven 26 Juin 2009 - 22:14

je m'excuse je croyait avoir réussi a les mettre dans la rubrique des photos mais c'est raté alors si quelqu'un connait la manip pour les remettre dans leur contexte je suis preneur

merci et encore mille excuse
decinois-69

decinois-69

Masculin

mon dl et moi Empty
MessageSujet: Re: mon dl et moi   mon dl et moi Icon_minitime1Dim 28 Juin 2009 - 12:46

Wouha !!!
l'est bien la premiere "en action".
La deuze fait un peut fainiasse.... Very Happy

Citation :
je m'excuse je croyait avoir réussi a les mettre dans la rubrique des photos mais c'est raté alors si quelqu'un connait la manip pour les remettre dans leur contexte je suis preneur

merci et encore mille excuse

Y'a pas de soucis.
Tu peux les remettre dans le bon topic, c'est juste le lien de l'ebergeur,tu copies celui pour forum et le colle dans ta reponse.
Invité
Invité

mon dl et moi Empty
MessageSujet: Re: mon dl et moi   mon dl et moi Icon_minitime1Dim 28 Juin 2009 - 21:37

salut decinois-69 je te remerci pour les explications mais j'ai un niveau ordinateur trés trés bas alors ça va etre dur et je vous est mis des photos dans la rubrique des photo ce coup si j'ai réussi
DLaurent

DLaurent

Masculin

mon dl et moi Empty
MessageSujet: Re: mon dl et moi   mon dl et moi Icon_minitime1Mer 1 Juil 2009 - 9:10

Par contre, si vous pouviez choisir le redimensionnement (réduction) à 800x600 spécial forum, ce serait pas mal siffle

Maaarci ! yess

(l'hébergeur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] proposé sous le bouton "Héberger une image" fait ça très bien Wink ...de plus, il est associé à votre compte et mot de passe forum fum )
Invité
Invité

mon dl et moi Empty
MessageSujet: Re: mon dl et moi   mon dl et moi Icon_minitime1Mer 1 Juil 2009 - 12:24

Salut dlaurent,je tient a te dire que ce coup si je suis totalement a l'ouest avec ce que tu as demandé pour ton histoire de photo alors désolé si la taille des photo est trop grosse ou trop petite et comme tu peux le voir j'ai toujours pas réussi a remettre les photos dans le bon topic alors pour la taille des photos ça va etre chaud aussi
DLaurent

DLaurent

Masculin

mon dl et moi Empty
MessageSujet: Re: mon dl et moi   mon dl et moi Icon_minitime1Mer 1 Juil 2009 - 14:40

peuvion a écrit:
....alors pour la taille des photos ça va etre chaud aussi
Ah non mais t'inquiète, je les ai déjà redimensionné lol!

Sinon, tu voulais les mettre où ces photos ?
simba

Masculin

mon dl et moi Empty
MessageSujet: Re: mon dl et moi   mon dl et moi Icon_minitime1Mer 1 Juil 2009 - 21:59

C' est vraiment simpa ce genre de photo en plein action!!! yess
Invité
Invité

mon dl et moi Empty
MessageSujet: Re: mon dl et moi   mon dl et moi Icon_minitime1Jeu 2 Juil 2009 - 12:33

Salut je voulais mettre les photos dans la rubrique photo dl du forum et j'ai quand meme réussi a vous en remettre 2 dans la rubrique que je vient de nommer
aller a plus
Contenu sponsorisé

mon dl et moi Empty
MessageSujet: Re: mon dl et moi   mon dl et moi Icon_minitime1

mon dl et moi
Page 1 sur 1