| [xabicorsica] Coucou insulaire | |
|
+27pyca42 Strömfette kinemad fauske26 assome12 racayou82 Manu du Sud JJ89 jlv pollux69 cal62 BM80 didivero40 stephlet oncle bill Herve CH niju69 strom13 decinois-69 mezana elocam Pin's michel06 michel80 FleuZ le dav Xabicorsica 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BM80
Nombre de messages : 557 Age : 65 Localisation : Somme Date d'inscription : 04/11/2013
| Sujet: Re: [xabicorsica] Coucou insulaire Jeu 20 Mar 2014 - 19:32 | |
| Félicitations, amuse toi bien ! | |
|
| |
decinois-69
Nombre de messages : 6584 Age : 58 Localisation : Genas 69 Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: [xabicorsica] Coucou insulaire Jeu 20 Mar 2014 - 20:24 | |
| Félicitation. Belle machine. Et je crois que tu peux dire "Preum's" pour le premier proprio du model 2014 du fofo. | |
|
| |
Xabicorsica
Nombre de messages : 876 Age : 55 Localisation : Biguglia (2B) Date d'inscription : 09/06/2012
| Sujet: Re: [xabicorsica] Coucou insulaire Jeu 20 Mar 2014 - 20:33 | |
| Ya pas déjà eu des acheteurs de blanches ici? Il me semblait, mais je me trompe peut-être... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [xabicorsica] Coucou insulaire Ven 21 Mar 2014 - 18:19 | |
| tu veux y rajouter quoi ? |
|
| |
Xabicorsica
Nombre de messages : 876 Age : 55 Localisation : Biguglia (2B) Date d'inscription : 09/06/2012
| Sujet: Re: [xabicorsica] Coucou insulaire Ven 21 Mar 2014 - 18:46 | |
| Alors: - je change les affreux rétros pour ceux du GSR 750 - je change le top case d'origine pour le GIVI Trekker 52N - feux aditionnels - poignées chauffantes - Un joli et bruyant silencieux Voilà le projet pour le moment... | |
|
| |
michel80
Nombre de messages : 338 Age : 56 Localisation : Baie de Somme Date d'inscription : 29/08/2013
| Sujet: Re: [xabicorsica] Coucou insulaire Ven 21 Mar 2014 - 20:38 | |
| félicitations ,belle machine ,profite bien | |
|
| |
le dav
Nombre de messages : 4841 Age : 56 Localisation : lugdunum les bains Date d'inscription : 01/04/2012
| Sujet: Re: [xabicorsica] Coucou insulaire Sam 22 Mar 2014 - 20:10 | |
| poignées chauffantes ????? en corse???? _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] " Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton, 1665)" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Xabicorsica
| Sujet: Re: [xabicorsica] Coucou insulaire Sam 22 Mar 2014 - 20:16 | |
| - le dav a écrit:
- poignées chauffantes ????? en corse????
Ben pour aller taffer en bretagne ou pour la trans-pyrénéenne de l'an prochain... Et en Corse, l'hiver, quand on monte en montagne, ben on roule dans la neige des fois... | |
|
| |
le dav
Nombre de messages : 4841 Age : 56 Localisation : lugdunum les bains Date d'inscription : 01/04/2012
| Sujet: Re: [xabicorsica] Coucou insulaire Sam 22 Mar 2014 - 20:23 | |
| c'est vrai vos montagnes peuvent etre froide.... _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] " Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton, 1665)" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
stephlet
Nombre de messages : 523 Age : 51 Localisation : Avant Morbihan, maintenant Limoges Date d'inscription : 16/02/2013
| Sujet: Re: [xabicorsica] Coucou insulaire Sam 22 Mar 2014 - 20:30 | |
| - Xabicorsica a écrit:
- le dav a écrit:
- poignées chauffantes ????? en corse????
Ben pour aller taffer en bretagne ou pour la trans-pyrénéenne de l'an prochain... C'est avec plaisir que je te ferai partager des coins sympas et authentiques (non-attrape touristes). | |
|
| |
Xabicorsica
| Sujet: Re: [xabicorsica] Coucou insulaire Dim 23 Mar 2014 - 2:17 | |
| C'es noté!!! | |
|
| |
cal62
Nombre de messages : 39 Age : 59 Localisation : 62 Date d'inscription : 22/02/2012
| Sujet: Re: [xabicorsica] Coucou insulaire Dim 23 Mar 2014 - 9:14 | |
| | |
|
| |
Xabicorsica
| Sujet: Re: [xabicorsica] Coucou insulaire Lun 24 Mar 2014 - 23:16 | |
| Hier première vrai sortie avec la V-Strom!!! Une fois la prise en main effectuée et les pneus débarrassés de leur paraffine, c'est devenu le grand kif!!! Suivant mon pote concess et sa V-Strom d'essai, je me suis mis à toucher les tétines de cale-pieds dans tous les virages (je vais vite les enlever!!!). C'est vraiment une super bécane maniable comme une 650! Pas pu trop solliciter le bourrin, rodage oblige, mais on sent qu'il y en a juste assez!... Vivement la prochaine!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
mezana
Nombre de messages : 137 Age : 66 Localisation : Vero (corse du sud) Date d'inscription : 13/03/2011
| |
| |
Xabicorsica
| Sujet: Re: [xabicorsica] Coucou insulaire Mar 25 Mar 2014 - 14:05 | |
| JM t'es un gros vilain!!! Je n'ai pas la prétention de rouler aussi bien que toi mais dimanche, tu peux me croire, dans la roue de Laurent, ça n'amusait pas la galerie!!! | |
|
| |
mezana
Nombre de messages : 137 Age : 66 Localisation : Vero (corse du sud) Date d'inscription : 13/03/2011
| Sujet: Re: [xabicorsica] Coucou insulaire Mar 25 Mar 2014 - 16:01 | |
| Laurent est quelqu'un d'expérience et on ne peut qu'apprendre en prenant sa roue. | |
|
| |
Xabicorsica
| Sujet: Re: [xabicorsica] Coucou insulaire Mar 25 Mar 2014 - 16:36 | |
| - mezana a écrit:
- Laurent est quelqu'un d'expérience et on ne peut qu'apprendre en prenant sa roue.
Un gars qui fait podium de catégorie à chaque rallye de Corse depuis 2010, ça cause... | |
|
| |
Xabicorsica
| Sujet: Re: [xabicorsica] Coucou insulaire Lun 7 Avr 2014 - 12:34 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Suite de l'évolution: - Rétros de GSR750 (caché par le casque! ) - Clignos à leds - Bulle touring fumée (elle fait 50mm de plus en hauteur, ça me protège mieux la tête!) On attend un peu de sous pour le reste... | |
|
| |
pollux69
Nombre de messages : 162 Age : 72 Localisation : Lyon / Beynost Date d'inscription : 09/04/2014
| Sujet: stickers Mer 9 Avr 2014 - 20:13 | |
| C'est sympa les stickers sur le bec de coin coin. J'en ai vu sur eBay , c'est ceux la ? pour les poignées chauffantes, je les ai fait monter chez le conss' a la préparation de la moto avec une alarme, les 2 en "Technoglobe" c'est du matériel de qualité , et j'ai jamais été em....é avec mes alarmes, les poignées chauffantes Technoglobe sont très efficaces avec en prime , un bouton de commande intégré a la poignée gauche avec affichage a leds sur le bouton qui change de couleur selon la puissance demandée ! je recommande. Je vois que tu a changé les rétros, t'as pas une photo (sans casque! ) stp ? sur les miens j'ai monté des extensions, car je ne voyais que mes épaules dedans ( j'ai déclenché le 3eme chiffre de la balance..... ) | |
|
| |
Xabicorsica
| Sujet: Re: [xabicorsica] Coucou insulaire Mer 9 Avr 2014 - 20:38 | |
| - pollux69 a écrit:
- C'est sympa les stickers sur le bec de coin coin.
J'en ai vu sur eBay , c'est ceux la ?
pour les poignées chauffantes, je les ai fait monter chez le conss' a la préparation de la moto
avec une alarme, les 2 en "Technoglobe" c'est du matériel de qualité , et j'ai jamais été em....é avec mes alarmes,
les poignées chauffantes Technoglobe sont très efficaces avec en prime , un bouton de commande intégré a la poignée gauche avec affichage a leds sur le bouton qui change de couleur selon la puissance demandée ! je recommande.
Je vois que tu a changé les rétros, t'as pas une photo (sans casque! ) stp ?
sur les miens j'ai monté des extensions, car je ne voyais que mes épaules dedans ( j'ai déclenché le 3eme chiffre de la balance..... ) Pour les stickers d'eBay, je sais pas... C'est le jeu des 7 stickers en accessoires Suz, qui viennent en complément de ceux du modèle Tourer que nous avons toi et moi... Une 40aine d'euro si je me souviens bien... Les poignées Technoglobe que tu décris, c'est exactement celles qu'on a prévu de mettre sur nos deux bécanes! C'est les "Gold", non?... Mes rétros sont ceux d'un GSR 750 (que j'ai vendu mais dont la nouvelle proprio ne souhaitait pas garder ces miroirs d'origine), on les trouve aussi sur les Gladius des derniers millésimes... Je les aime beaucoup et j'étais bien content de pouvoir les garder et donc de les transférer sur le V-Strom!!! Ils sont un poil moins haut mais beaucoup plus longs que les originaux, donc aucun besoin des extensions, même pour un première ligne de rugby! On les voit bien ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
pollux69
Nombre de messages : 162 Age : 72 Localisation : Lyon / Beynost Date d'inscription : 09/04/2014
| Sujet: Re: [xabicorsica] Coucou insulaire Jeu 10 Avr 2014 - 7:01 | |
| OK , merci pour les précisions. | |
|
| |
jlv
Nombre de messages : 92 Age : 54 Localisation : Ariège terre courage Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: [xabicorsica] Coucou insulaire Ven 18 Avr 2014 - 17:36 | |
| [quote="Xabicorsica Mes rétros sont ceux d'un GSR 750 (que j'ai vendu mais dont la nouvelle proprio ne souhaitait pas garder ces miroirs d'origine), on les trouve aussi sur les Gladius des derniers millésimes... Je les aime beaucoup et j'étais bien content de pouvoir les garder et donc de les transférer sur le V-Strom!!! Ils sont un poil moins haut mais beaucoup plus longs que les originaux, donc aucun besoin des extensions, même pour un première ligne de rugby! On les voit bien ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/quote] Pas mal ces rétros!!!! Ca donne quoi niveau visibilité? Mieux que l'origine? | |
|
| |
Xabicorsica
| Sujet: Re: [xabicorsica] Coucou insulaire Ven 18 Avr 2014 - 19:38 | |
| Oui, en plus de l'esthétique, je trouve la visibilité bien meilleure, du fait que ces rétros sont beaucoup plus allongés que ceux d'origine qui sont trop carrés. Donc l'angle mort est mieux couvert chez moi... | |
|
| |
JJ89
Nombre de messages : 655 Age : 67 Localisation : TONNERRE (89 Yonne) Date d'inscription : 26/04/2014
| Sujet: Re: [xabicorsica] Coucou insulaire Lun 28 Avr 2014 - 20:50 | |
| Bonsoir, Félicitations pour ton acquisition, et pour tes accessoires. je suis moi même proprio d'une DL1000 (que tu as surement vu en phto sur ce forum). j'ai opté pour la plupart des accessoires que tu as choisi. Bon choix Cependant, j'ai pris l'ensemble de la bagagerie suzuki. le top case et les valises sont de contenance moindre, mais je trouve qu'elles sont si bien intégré à la moto. Il me semble que tu as l'intention de mettre des top cases plus grand. Pourras tu me tenir informé de son usage et bien sûr une photo de l'ensemble serait la bienvenue? Bien à toi. | |
|
| |
Xabicorsica
| Sujet: Re: [xabicorsica] Coucou insulaire Lun 28 Avr 2014 - 23:02 | |
| Oui oui, j'ai vu ta bécane en tof, elles sont très ressemblantes avec la mienne, si ce n'est la couleur et un ou deux détails: ton sabot est le modèle alu (ça rend bien!) et tu as pris les longues portées de chez Suz! Je voulais les prendre aussi, mais quand j'ai vu que ça faisait plus de 600 euro, j'ai un peu toussé... J'en prendrai ailleurs du coup! Si tu les as essayé de nuit je voudrai bien avoir ton commentaire! Pour la bagagerie je suis comme toi en full Suz pour le moment... La contenance moindre des valises ne me gêne pas outre mesure et en plus je les trouve sympas! Par contre c'est vrai que les 32 litres du top case sont un peu juste pour l'utilisation que je veux en faire: j'ai besoin d'y loger au moins deux casques, ou un casque + pas mal de chose à côté... Et avec le Suz je ne mets que mon casque, les gants et rien de plus... J'ai donc commandé le Givi Trekker 52 litres. Sa finition (noir + alu) ira très bien avec les valises et le reste de la moto je pense. La livraison traine un peu, je sais pas si je l'aurai pour aller en Italie dans une dizaine de jours... Par contre j'espère bien l'avoir pour le mois de juin car je monte vers chez toi, dans le Sud de la Bourgogne (près d'Autun) et je vais naviguer dans le Morvan... Je mettrai bien sûr pleins de tof dès réception et montage!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [xabicorsica] Coucou insulaire | |
| |
|
| |
| [xabicorsica] Coucou insulaire | |
|