V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Power Commander: vos retours

4 participants
AuteurMessage
Creator

Creator

Masculin

Power Commander: vos retours Empty
MessageSujet: Power Commander: vos retours   Power Commander: vos retours Icon_minitime1Lun 16 Déc 2013 - 13:59

Salut,

comme je suis bien décidé à garder le strom et en faire la meilleure moto du monde (rien que ça), je me tâte pour un PC.

les retours un peu partout sont très positifs, mais ça coûte une blinde! Du coup, je viens à la pêche aux feedbacks Very Happy

à vous!
Revenir en haut Aller en bas
oiseau canari

Masculin

MessageSujet: Re: Power Commander: vos retours   Power Commander: vos retours Icon_minitime1Mer 8 Jan 2014 - 19:05

salut. J'ai acheté un PC a un membre du forum mais je n'ai pas du encore assez de ronds pour le passer sur le banc et le régler ce qui est bien sur une erreur. Pour moi, grande amélioration en souplesse surtout senssible en ville. la moto est enfin agréable. par contre, non réglé, c'est un peut la catastrophe: conso augmenté d'un litre mais surtout, le moteur ratatouille jusqu'a devenir inutilisable sur voie rapide car le mélange devient trop riche. le phénomène arrive plus rapidement par temps froid ou
au petit matin car l'injection envoie enrichie normalement le melange dans ces conditions. J'ai donc débranché mais l'utilise en intra muros à Paris.
Il faut passez par le banc!!!
Creator

Creator

Masculin

MessageSujet: Re: Power Commander: vos retours   Power Commander: vos retours Icon_minitime1Mer 12 Fév 2014 - 13:58

merci pour ton retour!

par défaut il y a une cartographie spéciale? ou tu as toi-même changé le réglage?
Creator

Creator

Masculin

MessageSujet: Re: Power Commander: vos retours   Power Commander: vos retours Icon_minitime1Ven 21 Fév 2014 - 8:23

Bon ben j'ai craqué, j'ai pris un pc 3 usb d'occasion encore emballé!

j'ai déjà préparé une petite collection de cartos, j'ai hâte de tester  love 
FleuZ
Admin
FleuZ

Masculin

MessageSujet: Re: Power Commander: vos retours   Power Commander: vos retours Icon_minitime1Ven 21 Fév 2014 - 9:29

Tu nous diras ce que ça dit ? Smile y'a moyen que je vienne te voir juste par curiosité Very Happy (ou si un voyage dans le sud t'intéresse lol on peut héberger tant que le bébé n'est pas encore né)
Creator

Creator

Masculin

MessageSujet: Re: Power Commander: vos retours   Power Commander: vos retours Icon_minitime1Ven 21 Fév 2014 - 9:55

je n'y manquerais pas Very Happy

il est très probable que je passe du côté de lyon en aout, je te ferais signe!
FleuZ
Admin
FleuZ

Masculin

MessageSujet: Re: Power Commander: vos retours   Power Commander: vos retours Icon_minitime1Ven 21 Fév 2014 - 13:22

parfait ^^ Par contre en août, nous n'aurons plus de chambre d'amis, car le petit sera arrivé (fin juin début juillet) ^^
twins

twins

Masculin

MessageSujet: Re: Power Commander: vos retours   Power Commander: vos retours Icon_minitime1Sam 21 Juin 2014 - 18:31

déterrage de post

avec celui ci, j'ai regardé les custom maps du fabricant et il y en a une pour les full stock mais qui élimine probablement le retard à l'allumage ( comme un TRE) et les réglages euro 3/4 donc ma question: certains ont ils déjà installé cette map ?
d'après un pote pro dans les injections, y aura pas photo même sur une config stock ... des avis ?
FleuZ
Admin
FleuZ

Masculin

MessageSujet: Re: Power Commander: vos retours   Power Commander: vos retours Icon_minitime1Sam 21 Juin 2014 - 19:24

ça m'intéresse, mais je n'en ai pas, le prix demandé est trop important.

mais après, y'a pleins de maps dispo sur le forum stromtroopers, qui permettent à priori pleins de choses, car beaucoup de modifications Smile

Je pense que rien que la carto stock qui supprime le retard à l'allumage sera toujours 1000 fois meilleur qu'un TRE qui triche sur une information Smile Et en plus c'est complètement transparent niveau assurance en cas de carton avec investigation.
twins

twins

Masculin

MessageSujet: Re: Power Commander: vos retours   Power Commander: vos retours Icon_minitime1Sam 21 Juin 2014 - 19:36

283 euro en promo:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

si c'est pour avoir un super agrément moteur , c'est le prix d'une revision "vidange" chez un concess.... après si ça sert à rien, je suis d'accord avec toi ... mais il semble que non .
FleuZ
Admin
FleuZ

Masculin

MessageSujet: Re: Power Commander: vos retours   Power Commander: vos retours Icon_minitime1Sam 21 Juin 2014 - 22:17

Je ne peux pas me permettre ce genre de dépenses ces temps cis Smile

Mais je pense que dans un avenir plus ou moins proche, on essayera de faire un achat groupé, avec une mise en place de "prêt locatif" pour les membres du forum qui en feront la demande, avec un accès illimité aux membres qui ont cotisé pour l'acheter. A suivre Wink

Mais si retours à faire tu as, avec plaisir nous lirons Very Happy
twins

twins

Masculin

MessageSujet: Re: Power Commander: vos retours   Power Commander: vos retours Icon_minitime1Sam 21 Juin 2014 - 23:04

c'est une dépense conséquente en effet, pour la faire , il faut être certain de l'amélioration de l'agrément ... d'où ma réactualisation de post ... Power Commander: vos retours 739965 
Creator

Creator

Masculin

MessageSujet: Re: Power Commander: vos retours   Power Commander: vos retours Icon_minitime1Dim 22 Juin 2014 - 17:32

pour ma part je ne suis pas hyper convaincu.

il y a du mieux, oui, mais ça reste un grobi 1000cc caractériel.

je pensais bêtement que ça transformerait la moto, mais c'est pas le cas! il faut probablement que j'insiste à chercher d'autres cartos, mais bon globalement ça vaut pas le coût, je trouve.

sinon pour le TRE, c'est complémentaire, car il ne fait que retourner a l'ECU l'info que la boite est en 4, et le PC applique une modification sur la map utilisée par l'ECU.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Power Commander: vos retours   Power Commander: vos retours Icon_minitime1

Power Commander: vos retours
Page 1 sur 1