En 2007 nous cassé notre Alps Tour. Il a plu trop, il ne se fait plus.
Nous avons été en Carinthie, en Slovénie et Italie et trampé jusqu´aux os.
Cette fois, il devrait être mieux.
2013, il était temps pour une vengeance ....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Nous avons choisi un herbergement dans la vallée de Gail, à
Hermagor,
avec vue panoramique et lointain des routes d'automobile. Hit!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Nos premiers voyages conduisent à la Soca et la direction de
Belluno.La ville
Pontebba est la point de jonction.... avec une touche italien.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Il va a Slovénie ,
ou etre au point, ou les Alpes cesser - comme ici à Nimis
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Lago di Barcis[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le
Monte Rest, un route trés bien !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et bien sûr , nous revenons á la
Zoncolan!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Avec le temps cette fois, nous avons effectivement de la chance .
35 ° C est chaud, surtout dans les vallées
Mais nous avons acclimaté rapidement et tout le monde a refroidi à sa manière .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La nourriture de l'hôtel était excellent et le soir nous avons pu très bien se détendre .
Femme patron au barbecue, parfait![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Chambre avec un balcon, c´est grand .
Derrière les pics se trouve l'Empire romain!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Un petit secret : Le
Passo Lanza[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bien-être de la plus petite, plus longue route de col dans la région et presque à notre porte.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Merci à le Giro , les rues étaient partiellement même en excellent état.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Au sommet: Oliver verrouille à la vache plomb.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Entre les deux, il ya délicieux Spagetthi et un espresso de première classe.
Italie juste .... avec elan continuer.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La chaleur nous échappons , par exemple , sur le
Panoramica del Vette.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Il ya quelque chose du blanc froid.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le Panoramica, un col extraordinaire
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]En voyage chez Lago di Sauris la route est en quelque sorte bloqué .
Ces signes nous donnent un mystère. Nous le voyons aussi comme une recommandation.
ce qu'il est écrit? Romanes ... eunt .. domus ....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bon, nous sommes autorisés à conduire des véhicules et par conséquent, il vaut vraiment la peine .
De grandes routes et même le tunnel frais!
Le Lago di Sauris[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Une visite de la frontière italienne/slovène nous a recontré des nouvelles régions.
Sur le Border route des crêtes, la chaleur pur!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Nous ne pouvions pas se plaindre variété.
Les cultures de trois pays apprendre en un seul jour, si tu veux.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Lago di Predil[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Dans le Val d' Arzino nous trouvons un merveilleux route.
Bien que nous venons de voir dans la plaine de la Vénétie,
il ressemble ici dans la jungle.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]A la Soca[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le pauvre gars à Lago Redona sera bientôt en feu
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Sur notre tournée à la chemin de
Nockalm ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Oliver ... fait un voyage dans la vallée de Malte
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Apres ca, le Heidi - Alm
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Pour le lendemain , Oliver a fait
Hohe Tauern. Il veut aller au
GrossglocknerJ'ai raté quelque chose ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je voulais obtenir encore une bouffée en Slovénie.
Par exemple la
Vallée Dogna[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le fabuleux route
Sella Nevea me fait au
Mangart , qui est malheureusement bloqué .
Après avoir mangé un Chavapcici , je revens sur la
Col de Vrsic .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Eh bien, je pourrais continuer et montrer des images
mais je pense que vous avez déjà une bonne impression de la région.
Pour moi, il a plus de plaisir que la Tourimus est encore gérable .
J'espère que vous avez eu du plaisir, même si mon français est effrayant.
Merci à mon compagnon, guide, et planificateurs Oliver.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]