V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

les motos du tour de France

4 participants
AuteurMessage
DLaurent

DLaurent

Masculin

les motos du tour de France Empty
MessageSujet: les motos du tour de France   les motos du tour de France Icon_minitime1Dim 5 Juil 2009 - 22:36

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
decinois-69

decinois-69

Masculin

MessageSujet: Re: les motos du tour de France   les motos du tour de France Icon_minitime1Lun 6 Juil 2009 - 7:25

A part l'avant derniere, c'est quand meme triste de voir de si belles machines bariolées aux couleurs de Pub.
Sinon z'ont dut casquer chez Kawa pour etre retenu moto du tour.
DLaurent

DLaurent

Masculin

MessageSujet: Re: les motos du tour de France   les motos du tour de France Icon_minitime1Lun 6 Juil 2009 - 10:08

decinois-69 a écrit:
A part l'avant derniere, c'est quand meme triste de voir de si belles machines bariolées aux couleurs de Pub.
Sinon z'ont dut casquer chez Kawa pour etre retenu moto du tour.
Non, pas plus que ça. Ils étaient déjà les motos officielles du TDF depuis plus de 20 ans avec la 1000 GTR... c'est une continuité Wink
decinois-69

decinois-69

Masculin

MessageSujet: Re: les motos du tour de France   les motos du tour de France Icon_minitime1Lun 6 Juil 2009 - 12:33

Citation :
Ils étaient déjà les motos officielles du TDF depuis plus de 20 ans avec la 1000 GTR... c'est une continuité

Hé ben ca fait plus de 20 ans qu' y raquent dans la continuité... lol!
filtre à café

filtre à café

Masculin

MessageSujet: Re: les motos du tour de France   les motos du tour de France Icon_minitime1Lun 6 Juil 2009 - 19:07

decinois-69 a écrit:
Citation :
Ils étaient déjà les motos officielles du TDF depuis plus de 20 ans avec la 1000 GTR... c'est une continuité

Hé ben ca fait plus de 20 ans qu' y raquent dans la continuité... lol!

D'un autre cote moi je ne vois des 1400 que sur le tour lol!
Elles sont débridées les leurs ??
J'ai un pote photographe qui le précède en K1200GT, je lui demanderai
http://afdm.free.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les motos du tour de France   les motos du tour de France Icon_minitime1Lun 6 Juil 2009 - 19:52

Salut tout le monde,je trouve que niveau sécurité corporelle pilote ou passager c'est pas terrible.Comment voulez vous inciter les jeunes a porter des protections adéquate a la moto si ils voyent des exemples comme ça.Quand ont voit le passager de l'équipe médical avec les chevilles a l'air moi ça me fait doucement sourrire sans vouloir etre méchant mais je pense sans vouloir faire de jeux de mot que c'est l'hopital qui se fout de la charité.
decinois-69

decinois-69

Masculin

MessageSujet: Re: les motos du tour de France   les motos du tour de France Icon_minitime1Lun 6 Juil 2009 - 20:02

Citation :
c'est l'hopital qui se fout de la charité

+ 1 avec toi peuvion.
Je rajoute les gendarmes.
Deux exemples qui devraient monter l'exemple.
cartonjaune
speed

speed

Masculin

MessageSujet: Re: les motos du tour de France   les motos du tour de France Icon_minitime1Lun 6 Juil 2009 - 20:53

avant, maintenant je ne sais plus, mais les 1000 gtr étaient repris par aulnay moto pieces et certains avaient les cadres hs, simplement par la charge transportée (boucle arrière)
DLaurent

DLaurent

Masculin

MessageSujet: Re: les motos du tour de France   les motos du tour de France Icon_minitime1Lun 6 Juil 2009 - 21:02

oui c'est vrai vous avez raison au moins pour 'l'image" à montrer du motard mais dans le cas précis du TDF il faut relativiser :

La route est fermée à la circulation, tous les véhicules vont dans le même sens et le parcours est étudié et inspecté de multiples fois avant leur passage, à la recherche du moindre sable ou trace de gras divers qui pourraient être fatals aussi aux vélo, donc... popcorn
Et puis les pompiers sont de la fête également yess

Pour les gendarmes, c'est autre chose puisque la chemisette est leur tenue de travail de tous les jours (chauds) et là, il est vrai que c'est une aberration ne serait-ce que pour leur sécurité !

Quant aux 1000 GTR, ils ont fini leur carrière commerciale il y a quelques années maintenant et vu ce que celles du TDF transportaient comme matos, batteries de caméras TV, antennes...etc, sans compter les "gros" passagers, pas étonnant qu'elles aient souffert ! lol!
Les 1400 ont pris la relève il y a deux ans fum
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les motos du tour de France   les motos du tour de France Icon_minitime1Mar 7 Juil 2009 - 13:06

On pourrait en parler longuement mais je prefere dire en conclusion que le risque zéro n'existe pas en moto et vive l'epo (eau,pastis,olive) lol!
decinois-69

decinois-69

Masculin

MessageSujet: Re: les motos du tour de France   les motos du tour de France Icon_minitime1Mar 7 Juil 2009 - 13:32

Citation :
(eau,pastis,olive)
lol!
J'aime po la drogue.

Mais t'as oublié la 16 et le ouzo !
speed

speed

Masculin

MessageSujet: Re: les motos du tour de France   les motos du tour de France Icon_minitime1Mar 7 Juil 2009 - 14:07

ouzo, c'est Grec????? j'ai comme une vague méfiance avec les grecs Shocked Shocked
DLaurent

DLaurent

Masculin

MessageSujet: Re: les motos du tour de France   les motos du tour de France Icon_minitime1Mar 7 Juil 2009 - 16:43

peuvion a écrit:
On pourrait en parler longuement mais je prefere dire en conclusion que le risque zéro n'existe pas en moto et vive l'epo (eau,pastis,olive) lol!
Ah mais le risque zéro n'existe nulle part ! Wink fum

Même avec l'ouzo ! ...y a l'Tof qu'aurait bien dansé nu sur les tables en Grèce mais on a su l'arrêter à temps zoumzoum ...et là oui c'était risqué ! morderir
decinois-69

decinois-69

Masculin

MessageSujet: Re: les motos du tour de France   les motos du tour de France Icon_minitime1Mar 7 Juil 2009 - 16:44

Dis donc pas des betises.
Le ouzo, ca m'a jamais rien fait ! drunken
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les motos du tour de France   les motos du tour de France Icon_minitime1Mar 7 Juil 2009 - 17:22

Salut, il va falloir m'éclairer sur le ouzo par ce que moi connait pas ce truc la siffle et on rigole pas
speed

speed

Masculin

MessageSujet: Re: les motos du tour de France   les motos du tour de France Icon_minitime1Mar 7 Juil 2009 - 17:27

l'anisette des grecs
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les motos du tour de France   les motos du tour de France Icon_minitime1Mar 7 Juil 2009 - 18:13

merci beaucoup yess
decinois-69

decinois-69

Masculin

MessageSujet: Re: les motos du tour de France   les motos du tour de France Icon_minitime1Mar 7 Juil 2009 - 18:18

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les motos du tour de France   les motos du tour de France Icon_minitime1Mer 8 Juil 2009 - 13:10

Salut ça au moins c'est explicite Very Happy et je t'en remercie decinois69
decinois-69

decinois-69

Masculin

MessageSujet: Re: les motos du tour de France   les motos du tour de France Icon_minitime1Mer 8 Juil 2009 - 14:12

En retrant de notre voyage, j'ai voulu faire goutter ca a tout mon entourage. Ben tout le monde connaissait. A la nuance pres, c'est qu'ils mettent tous de l'eau et des glacons.
Nous on mettait que des glacons.

Mais toute facon, ca m'a rien fait l'Ouzo. drunken
DLaurent

DLaurent

Masculin

MessageSujet: Re: les motos du tour de France   les motos du tour de France Icon_minitime1Mer 8 Juil 2009 - 18:38

decinois-69 a écrit:
En retrant de notre voyage, j'ai voulu faire goutter ca a tout mon entourage. Ben tout le monde connaissait. A la nuance pres, c'est qu'ils mettent tous de l'eau et des glacons.
Nous on mettait que des glacons.

Mais toute facon, ca m'a rien fait l'Ouzo. drunken
...à part confondre les castors et les canards, sinon rien en effet ! lol! lol! lol!
decinois-69

decinois-69

Masculin

MessageSujet: Re: les motos du tour de France   les motos du tour de France Icon_minitime1Mer 8 Juil 2009 - 19:11

Ho punaise. Je l'avais oublié celle là.
morderir
speed

speed

Masculin

MessageSujet: Re: les motos du tour de France   les motos du tour de France Icon_minitime1Mer 8 Juil 2009 - 21:08

et tu connais la différence entre les castor et les canards?certains ont la queue plate et tu sais pourquoi?
DLaurent

DLaurent

Masculin

MessageSujet: Re: les motos du tour de France   les motos du tour de France Icon_minitime1Mer 8 Juil 2009 - 22:20

speed a écrit:
et tu connais la différence entre les castor et les canards?certains ont la queue plate et tu sais pourquoi?
bin oui mais dans la version de Tof (après Ouzo) , c'est les canards qu'ont la queue plate ! zoumzoum zoumzoum zoumzoum
decinois-69

decinois-69

Masculin

MessageSujet: Re: les motos du tour de France   les motos du tour de France Icon_minitime1Jeu 9 Juil 2009 - 7:51

Citation :
tu connais la différence entre les castor et les canards?certains ont la queue plate et tu sais pourquoi?
Alors ca c'est la bonne version.

Apres l'Ouzo ca donne ca :
Tu sais pourquoi les castors sucent les canards ?
Mais bon, on dit que c'est l'ouzo...suis pas si sur. drunken
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les motos du tour de France   les motos du tour de France Icon_minitime1

les motos du tour de France
Page 1 sur 1