V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Un p'tit dimanche d'hiver, en Corse...

+3
le dav
Pin's
Xabicorsica
7 participants
AuteurMessage
Xabicorsica

Xabicorsica

Masculin

Un p'tit dimanche d'hiver, en Corse... Empty
MessageSujet: Un p'tit dimanche d'hiver, en Corse...   Un p'tit dimanche d'hiver, en Corse... Icon_minitime1Lun 27 Jan 2014 - 22:02

Hier, encouragés par le soleil, notre forum corse organisait une p'tite balade...

Jonction des membres du Nord et du Sud de l'île au centre, près de col de Vizzavona. Descente vers la côte Est (plaine orientale), histoire de pique-niquer en bord de plage...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Retour vers nos montagnes, histoire de bouffer du virage... Juste une p'tite pause sous le col de Sorba.

Milieu d'après-midi, arrêt à Corté pour se délecter d'un bon chocolat chaud italien... Les deux groupes se séparent, et pour ma part j'ai joué les prolongations en allant profiter des derniers rayons de soleil dans le désert des agriates! Une belle journée avec 330 km de virolos!!!

Vous aurez remarquez qu'un DL 650 était à l'honneur, son proprio est aussi sur ce forum!  Wink 

...Et moi, histoire de patienter avant de pouvoir tester le nouveau V-Strom 1000, j'ai posé mes fesses sur une belle autrichienne!!!  lol! 

Revenir en haut Aller en bas
Pin's

Pin's

Masculin

MessageSujet: Re: Un p'tit dimanche d'hiver, en Corse...   Un p'tit dimanche d'hiver, en Corse... Icon_minitime1Lun 27 Jan 2014 - 22:14

La chance !  Un p'tit dimanche d'hiver, en Corse... 671548 
le dav

le dav

Masculin

MessageSujet: Re: Un p'tit dimanche d'hiver, en Corse...   Un p'tit dimanche d'hiver, en Corse... Icon_minitime1Mar 28 Jan 2014 - 0:30

Un p'tit dimanche d'hiver, en Corse... 279261 Un p'tit dimanche d'hiver, en Corse... 279261 Un p'tit dimanche d'hiver, en Corse... 279261   Un p'tit dimanche d'hiver, en Corse... 671548 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] " Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton, 1665)"  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://www.marigniermaconnerie.fr
michel80

michel80

Masculin

MessageSujet: Re: Un p'tit dimanche d'hiver, en Corse...   Un p'tit dimanche d'hiver, en Corse... Icon_minitime1Mar 28 Jan 2014 - 5:31

la vie est belle  Un p'tit dimanche d'hiver, en Corse... 671548 Un p'tit dimanche d'hiver, en Corse... 671548 Un p'tit dimanche d'hiver, en Corse... 671548 
Xabicorsica

Xabicorsica

Masculin

MessageSujet: Re: Un p'tit dimanche d'hiver, en Corse...   Un p'tit dimanche d'hiver, en Corse... Icon_minitime1Mar 28 Jan 2014 - 10:39

Merci les gars!

Pin's a écrit:
Oui, je m'estime très chanceux de pouvoir vivre et rouler en Corse! Mais vers chez toi, c'est pas mal non plus!!!  Un p'tit dimanche d'hiver, en Corse... 279261 
FleuZ
Admin
FleuZ

Masculin

MessageSujet: Re: Un p'tit dimanche d'hiver, en Corse...   Un p'tit dimanche d'hiver, en Corse... Icon_minitime1Mar 28 Jan 2014 - 11:16

La KTM... une de celles qui me faisait le plus d'oeil avant que je ne prenne mon KLV... Smile

Bon ok l'endroit où tu roules est joli... j'avoue Very Happy Un p'tit dimanche d'hiver, en Corse... 448976 
Xabicorsica

Xabicorsica

Masculin

MessageSujet: Re: Un p'tit dimanche d'hiver, en Corse...   Un p'tit dimanche d'hiver, en Corse... Icon_minitime1Mar 28 Jan 2014 - 11:22

Il y a les choix du coeur (la katoche), et les choix du porte-monnaie (la KLV?...)  lol! 
FleuZ
Admin
FleuZ

Masculin

MessageSujet: Re: Un p'tit dimanche d'hiver, en Corse...   Un p'tit dimanche d'hiver, en Corse... Icon_minitime1Mar 28 Jan 2014 - 11:38

y'a beaucoup de ça oui Smile peut être quand elle arriveront à un prix décent sur le marché de l'occasion dans quelques années Smile
Pin's

Pin's

Masculin

MessageSujet: Re: Un p'tit dimanche d'hiver, en Corse...   Un p'tit dimanche d'hiver, en Corse... Icon_minitime1Mar 28 Jan 2014 - 13:15

Xabicorsica a écrit:
Merci les gars!

Pin's a écrit:
Oui, je m'estime très chanceux de pouvoir vivre et rouler en Corse! Mais vers chez toi, c'est pas mal non plus!!!  Un p'tit dimanche d'hiver, en Corse... 279261 
Tout à fait, je ne me plains pas !
Herve CH

Herve CH

Masculin

MessageSujet: Re: Un p'tit dimanche d'hiver, en Corse...   Un p'tit dimanche d'hiver, en Corse... Icon_minitime1Mar 28 Jan 2014 - 14:46

Ça devrait être interdit de poster de pareille chose à cette période  Exclamation Wink Wink 
le dav

le dav

Masculin

MessageSujet: Re: Un p'tit dimanche d'hiver, en Corse...   Un p'tit dimanche d'hiver, en Corse... Icon_minitime1Mar 28 Jan 2014 - 15:41

Herve CH a écrit:
Ça devrait être interdit de poster de pareille chose à cette période   Exclamation Wink Wink 

surtout quand tu habitue a avoir de la neige en toscane en septembre  prftt 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] " Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton, 1665)"  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://www.marigniermaconnerie.fr
mezana

mezana

Masculin

MessageSujet: Re: Un p'tit dimanche d'hiver, en Corse...   Un p'tit dimanche d'hiver, en Corse... Icon_minitime1Mar 28 Jan 2014 - 16:27

Belle balade assurément, nous nous sommes régalés.....

Et si ça continue comme ça, on va pouvoir enchaîner des sorties tous les week-end, le mauvais temps nous boude...
On ne va pas s'en plaindre non plus..

Et puis quelle idée de vivre dans le grand nord pour certains, j'entends par là au dessus d'Avignon!!!!!!!! Un p'tit dimanche d'hiver, en Corse... 250735  Un p'tit dimanche d'hiver, en Corse... 535141  Un p'tit dimanche d'hiver, en Corse... 535141

Comme mon V strom est beau sur les photos, plus beau que moi c'est flagrant.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un p'tit dimanche d'hiver, en Corse...   Un p'tit dimanche d'hiver, en Corse... Icon_minitime1

Un p'tit dimanche d'hiver, en Corse...
Page 1 sur 1