V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

silencieux Mivv ou Delkevic

4 participants
AuteurMessage
vstroman

Masculin

silencieux   Mivv ou Delkevic Empty
MessageSujet: silencieux Mivv ou Delkevic   silencieux   Mivv ou Delkevic Icon_minitime1Dim 23 Fév 2014 - 19:04

Bonjour a tous, vu les tarif super interessant des silencieux sur ebay je vous demande votre avis .

Que pensez vous des mivv et delkevic ,qualité sonorité,ésthetisme.

Je crois qu'un réglage n 'est pas systematique que l'ordinateur rerégle la carbu tous seul ,ou peut etre je me trompe;

Donc vos avis vos conseille seront pour moi la bienvenue .

V a tous . silencieux   Mivv ou Delkevic 46365
Revenir en haut Aller en bas
BM80

Masculin

MessageSujet: Re: silencieux Mivv ou Delkevic   silencieux   Mivv ou Delkevic Icon_minitime1Dim 23 Fév 2014 - 19:47

Bonsoir,

Il y a beaucoup de rubriques sur la question sur le forum.

Il semble que MIVV soit bien placé sur le 1000DL , pas trop cher, facile à monter et fiable.

GPR est bien placé niveau prix mais je n' ai pas de retour.

Ne pas s' attendre à gagner beaucoup de puissance ou de couple...

Par contre tu auras un gain de poids très significatif sur l' arrière et haut placé.

Je suis comme toi je me renseigne.

Tu trouveras sur You Tube des vidéos avec bien sûr le bruit des différents équipements.

Bon choix.

vstroman

Masculin

MessageSujet: Re: silencieux Mivv ou Delkevic   silencieux   Mivv ou Delkevic Icon_minitime1Lun 24 Fév 2014 - 21:06

Merci BM 80 , je recherche les posts sur le forum .Je ne crois pas non plus gagné en puissance.Et méme avec you tube j'ai du mal a me décider.
J ai cru comprendre q'une personne disais que les mivv etait fatiguant sur long parcour .Que au remplacement des pots fallait s'attendre a quelques ratatouillages le temps que le calculo fasse son travaille.

Veut tu changer comme moi pour une autre sonorité ou cause usure ?
Sur ebay y a db killer qui propose des tarifs apparement intéressant .

Pas plus de retour sur ces 2 types de pots ?  bounce  bounce  bounce 

V a tous. silencieux   Mivv ou Delkevic 671548
FleuZ
Admin
FleuZ

Masculin

MessageSujet: Re: silencieux Mivv ou Delkevic   silencieux   Mivv ou Delkevic Icon_minitime1Lun 24 Fév 2014 - 21:45

Les mivv que j'ai sur ma moto sont fatiguant quand je fais 200/300 km sans mes chicanes... mais avec, RAS... on a fait de grosses balades et le bruit est plaisant.
vstroman

Masculin

MessageSujet: Re: silencieux Mivv ou Delkevic   silencieux   Mivv ou Delkevic Icon_minitime1Lun 24 Fév 2014 - 22:43

Cool,merci de ton avis fleuZ, ça m' rassure et me conforte vers le choix des mivv,qui ont dirait, ont un son plus grave. silencieux   Mivv ou Delkevic 279261 et donc finalement suportable avec les chicannes.
FleuZ
Admin
FleuZ

Masculin

MessageSujet: Re: silencieux Mivv ou Delkevic   silencieux   Mivv ou Delkevic Icon_minitime1Mar 25 Fév 2014 - 5:25

Une valeur sûre, comme a pu l'être Devil en son temps...

Idéalement, j'aurais aimé mettre des Two Brothers sur mon v-strom, mais ils ne sont pas homologués en france Smile
Thierry91

Masculin

MessageSujet: Re: silencieux Mivv ou Delkevic   silencieux   Mivv ou Delkevic Icon_minitime1Mar 25 Fév 2014 - 9:46

Et comment cela se passe pour le pare chaleur avec un adaptable ?
vstroman

Masculin

MessageSujet: Re: silencieux Mivv ou Delkevic   silencieux   Mivv ou Delkevic Icon_minitime1Mar 25 Fév 2014 - 18:20

Hello pour le par chaleur c' est une tole qui est fixé sur l embout d'originne.Apres peut etre  que le passagé se brule légerement les cuisses mais on dirai qu'il ya la place pour passé les jambes.      Pi m 'en fou c'est pas moi  lol!
FleuZ
Admin
FleuZ

Masculin

MessageSujet: Re: silencieux Mivv ou Delkevic   silencieux   Mivv ou Delkevic Icon_minitime1Mar 25 Fév 2014 - 18:35

Après plus de 6000km faits avec ma femme, jamais elle ne s'est plaint que ça chauffait plus.
vstroman

Masculin

MessageSujet: Re: silencieux Mivv ou Delkevic   silencieux   Mivv ou Delkevic Icon_minitime1Mar 25 Fév 2014 - 22:13

Apres divers essaie de trouvé des images de mivv ovale carbone so 33 LE je n arrive pas a trouvé un tof de dl avec .Mon choix se porterai sur ces pots qu'el qu'un a t'il un avis ou une tof .Ma brelle est noir de 2007 et j ai le choix entre titanne et carbone .J suis comme un gamin.  bounce bounce bounce
FleuZ
Admin
FleuZ

Masculin

MessageSujet: Re: silencieux Mivv ou Delkevic   silencieux   Mivv ou Delkevic Icon_minitime1Mer 26 Fév 2014 - 5:34

les titanes, c'est les mêmes que les miens... y'a qu'à aller voir les images Smile

ou ici sinon :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
vstroman

Masculin

MessageSujet: Re: silencieux Mivv ou Delkevic   silencieux   Mivv ou Delkevic Icon_minitime1Mer 26 Fév 2014 - 23:05

Merci pour ton lien.Et le lien de loicrio.je cherché une tof avec les carbones monté sur un dl . pour les titane effectivement y en as pleins.j ai maté les vidéos you tube dont la tienne et celle de mivv sur le banc d essaie.
J ai donc passé commande chez génial moto(merci tu ma fait économisé 50 euro) silencieux   Mivv ou Delkevic 671548 
Je vous tiendrai o jus pour les délais et la conformité.mon seule doute est le rendu final du carbone ..mat ou aspect carbone hachuré ? Verai bien.

Encore merci et v a tous. silencieux   Mivv ou Delkevic 46365
FleuZ
Admin
FleuZ

Masculin

MessageSujet: Re: silencieux Mivv ou Delkevic   silencieux   Mivv ou Delkevic Icon_minitime1Jeu 27 Fév 2014 - 5:28

je n'aime pas trop le carbone moi, ça alourdit la silhouette déjà pas si svelte de la moto, et j'ai toujours entendu dire que ca résistait moins bien aux écarts de température brutaux que le titane par exemple, donc voila.

Mais n'hésites pas à faire des photos, ça va intéresser du monde aussi :)Tant mieux si en plus tu as économisé des sous (c'est là tout l'intérêt des fois aussi de la fonction rechercher, car la plupart des questions ont déjà été abordées sur le forum, qui maintenant commence à avoir de l'âge) ^^ silencieux   Mivv ou Delkevic 671548
vstroman

Masculin

MessageSujet: Re: silencieux Mivv ou Delkevic   silencieux   Mivv ou Delkevic Icon_minitime1Lun 10 Mar 2014 - 22:42

Bon commande expédiée seulement aujourd'hui.
Plutôt long le garçon. silencieux   Mivv ou Delkevic 448976
vstroman

Masculin

MessageSujet: Re: silencieux Mivv ou Delkevic   silencieux   Mivv ou Delkevic Icon_minitime1Mer 12 Mar 2014 - 19:59

Colis recut ce jour et montage ce soir .Cool les mivv et le carbone lui va bien.J ai pas encorre viré les chicannes pour essaie ,mais le son est vraiment sympa.
BM80

Masculin

MessageSujet: Re: silencieux Mivv ou Delkevic   silencieux   Mivv ou Delkevic Icon_minitime1Mer 12 Mar 2014 - 20:33

En effet, c' est rapide.
Donne nous des nouvelles en roulage stp.
Les Delkevic sont pas mal non plus mais je ne pense pas qu' ils sont homologués route.
vstroman

Masculin

MessageSujet: Re: silencieux Mivv ou Delkevic   silencieux   Mivv ou Delkevic Icon_minitime1Mer 12 Mar 2014 - 22:11

Salut bm 80 je donerai mes impression de roulage dés que je roulerai.pour les delkevic l homologation dépent de la longueurs du pot mais il font aussi les chicannes.ps les miennes sont popés .je ferai des tofs avec autre chose que mon window phone de me...e.
Tu as comandé toi aussi des mivv au final.non?sur les miens un écrou de vissage calle pied soudé pas dans l axe,mais rien d bien grave.a plus .
BM80

Masculin

MessageSujet: Re: silencieux Mivv ou Delkevic   silencieux   Mivv ou Delkevic Icon_minitime1Jeu 13 Mar 2014 - 18:31

Bonjour,
J' attend un peu pour faire beaucoup de choses sur la machine dans un mois, la totale:
- Mivv / suppression des papillons 2 / psb -1 dent / couronne + 2 dents / gipro / damper caoutchouc couronne arrière.
+ bougies filtres vidanges...
J' économise....

vstroman

Masculin

MessageSujet: Re: silencieux Mivv ou Delkevic   silencieux   Mivv ou Delkevic Icon_minitime1Sam 15 Mar 2014 - 22:20

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

banane
Bon bah voila mon strom avec c'est mivv carbone.Je crois la premiere tof d'un dl, avec des carbones.

Question ressentie;avec chicannes,je suis surpris reprise a 1800 tours possible tranquillous bien sur.moteur aucunne coupure ou pet suspect ,sons ouha c'est bon.
Mode sans chicanne affraid son démoniac ,sous les arches de la gare faudrai des boules quies,dans les gorges du gardon ca fait plaise.Question moteur une coupure moteur sur reprise et quelque qafouillage mais rien de bien grave,l ODB  ne sait plus ou il en est ;une question de temp je suppose.

Je vais donc rouler en chicané study souplesse et bruit trés agréable et pas de comité d'accueil.
voila pour mon retour.
Et si quelqu'un trouve une tof de DL avec des carbones autre que le mien ,,,bah j'lui paye une mousse :  quoi que pars chez moi on tourne plutot o  silencieux   Mivv ou Delkevic 741221
FleuZ
Admin
FleuZ

Masculin

MessageSujet: Re: silencieux Mivv ou Delkevic   silencieux   Mivv ou Delkevic Icon_minitime1Sam 15 Mar 2014 - 22:49

Ca fait joli les mivv carbone sur une moto noire Smile

Pour les chicanes, moi je les remet quand je fais de la route, parce que sinon on devient vite sourd Smile
vstroman

Masculin

MessageSujet: Re: silencieux Mivv ou Delkevic   silencieux   Mivv ou Delkevic Icon_minitime1Sam 15 Mar 2014 - 23:08

Hello fleuZ tu veut dire que tu les remets juste pour long trajet.Pas de soucis avec les MIB?
FleuZ
Admin
FleuZ

Masculin

MessageSujet: Re: silencieux Mivv ou Delkevic   silencieux   Mivv ou Delkevic Icon_minitime1Sam 15 Mar 2014 - 23:26

pour l'instant j'en ai croisé quelques uns, et pas de soucis... aucun ne m'a arrêté Smile

Capenoule aime ce message

vstroman

Masculin

MessageSujet: Re: silencieux Mivv ou Delkevic   silencieux   Mivv ou Delkevic Icon_minitime1Dim 16 Mar 2014 - 18:30

Bon ,remontage des chicannes aujourd'hui je vais déja m'habitué au son comme ca. Et quand ca m'péte bah ca pétera.
Un resserage boulonnerie a quant méme etait necéssaire apres leur premiére utilisation.
Pour l'ecrou qui etait pas dans l'axe de la vis cale pied passagé ,j'ai repercé a 12.5 mm la pate sans aller jusqu'a l'ecrou et du coup pile poil.

V a tous. cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: silencieux Mivv ou Delkevic   silencieux   Mivv ou Delkevic Icon_minitime1

silencieux Mivv ou Delkevic
Page 1 sur 1