Nombre de messages : 207 Age : 45 Localisation : Lorraine ( Nancy) Date d'inscription : 03/09/2013
Sujet: Éclairage compteur Dim 9 Mar 2014 - 21:58
Salut à tous J,ai parcouru un peu le forum mais j.ai pas trouvé le sujet je souhaite renforcé ou du moins remplacer L'éclairage de mon compteur car il est un peu pourri. Est ce que l'un d'entre vous la déjà fait Et si c'est pas chiant a faire car si c'est des ampoules cms je laisse tomber J.ai bien un sujet mais très peu détaillé Merci à vous
le dav
Nombre de messages : 4841 Age : 56 Localisation : lugdunum les bains Date d'inscription : 01/04/2012
Sujet: Re: Éclairage compteur Dim 9 Mar 2014 - 23:14
j'ai déjà vu sur le net des gabarits pour refaire le fond du compteur en plus clair! mais pour les ampoules???
regarde dans lien pour revue technique le manuel en anglais est tres complet, tu aura peut etre des infos
regarde aussi là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sujet: Re: Éclairage compteur Lun 10 Mar 2014 - 6:30
Merci pour ta réponse Le Dax je démonter tout ça et y regarder de plus prêt.
Kaouenn
Nombre de messages : 989 Age : 73 Localisation : Occitanie. Larnagol dans le Lot Date d'inscription : 05/10/2013
Sujet: Re: Éclairage compteur Mar 11 Mar 2014 - 14:02
T'as changé de bécane David...? T'es passé dans la catégorie des nains de jardin...? Tu me diras, j'aimerais bien en avoir une en 125... Parait qu'au bout de 40 bornes, il faut l'aide d'un Kiné pour quitter la selle...
le dav
Nombre de messages : 4841 Age : 56 Localisation : lugdunum les bains Date d'inscription : 01/04/2012
Sujet: Re: Éclairage compteur Mar 11 Mar 2014 - 17:18
j'ai un pote qui avait un dax avec un side c'était géant, enfin non, tout petit....
Sujet: Re: Éclairage compteur Sam 15 Mar 2014 - 11:56
bon voila apres demontage puis installation de 3 led sous chaque compteur alors peut etre mal placé faudra voir a l'usage et peut etre augmenter le nombre ou remplacer par haute luminésante mais de diametre plus petit celle ci font 5mm de diametre et eclaire orange pour reste dans les couleur d'origine ( du compteur) mais j'aurais bien voulu passé en bleu pour etre dans les couleur de la moto
branchement de 3 led en parallele sur chaque veilleuse voila ce que ca donne
avant: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
après: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité Invité
Sujet: Re: Éclairage compteur Sam 15 Mar 2014 - 13:26
c'est vrai qu'une homogéinéisation ferait meilleur effet ,peut etre avec une autre répartition
moumourom
Nombre de messages : 207 Age : 45 Localisation : Lorraine ( Nancy) Date d'inscription : 03/09/2013
Sujet: Re: Éclairage compteur Sam 15 Mar 2014 - 13:49
oui je crois aussi il faut que je regarde pour mettre plus de led dedans voir les bandes de led a disposé sur tout le tours du compteur
oncle bill
Nombre de messages : 167 Age : 63 Localisation : Dingsheim en Alsakie Date d'inscription : 05/10/2013
Sujet: Re: Éclairage compteur Lun 17 Mar 2014 - 9:41
moumourom a écrit:
oui je crois aussi il faut que je regarde pour mettre plus de led dedans voir les bandes de led a disposé sur tout le tours du compteur
L'essentiel est d'arriver à voir à quelle vitesse tu roules la nuit
moumourom
Sujet: Re: Éclairage compteur Lun 17 Mar 2014 - 13:05
Jef suis d'accord avec toi oncle bill et je ne suis pas un énerver de la poignée droite. Ça me change de mon bandit 600