Salut,ce week-end j'ai sortie le side-car,il y avait pas mal de temps que je n'avais pas emmenée mes deux filles faire un peu de camping
J'ai profité du 20éme rassemblement des semaphores pour aller passer une nuit son la tente avec mes filles et j'ai rejoinds mon pote Jean-Marc et ses deux enfants au rassemblement du moto club des Semaphores dans l'Aisne qui faitait leur 20eme rassemblement,tout a étè pour le mieux,belle meteo,rassemblement sympa,accessible pour les enfants,ça reste un p'tit rassemblement tranquille
Voici quelques photos
Mes deux passageres,les plus belle
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Arrivé sur le site
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Arrivée de Jean-Marc a droite
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Et de Christian,blaireau pour les intimes et de son nouveau side
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon voisin bien installé
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mr et Mme haribo,vendeur de crepe et de bonbon,ami des enfants
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Les filles pres du feu
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Le soir il y a eu un peu de musique,du blues et du rock
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]le guitariste et chanteur
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Le batteur
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]A la basse un p'tit jeune
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Au lit toute la marmaille
du coup j'me suis fait viré de ma tente,obligé de tenir compagnie a J-Marc
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Apres la soirée c'est continuée comme toute les soirées de concentre,donc j'ai pas fait de photo
Vl'a la marmaille au reveil
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Une petite balade a étè organisée
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Nous sommes montés la haut,y avait pas d'ascenceur
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Une belle brochette
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Vu d'en haut,on voit meme la 1400
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]En bas il y avait deux beaux tricycles bizarre
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La 1250 de Jean-marc avec le Syrah XL
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mais malgrés tout v'la l'plus bo
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Une 850 TDM atelée a un cobra
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Le site ce vide
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Sur la route du retour un p'tit arret a Roissy
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Pour voir atterrir les gros oiseaux en metal
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Apres ils y en avaient qui jouaient avec des petites voiture qui fonçaient comme des bolides
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Ma p'tite avait la tete a l'envers
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Et pendant ce temps la,ils y en avaient qui faisaient des ronds sur un circuit
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Apres ça le retour a étè direct par l'autoroute et tout ç'est bien passé,pour mes filles c'etait leur bapteme de rassemblement moto,elles etaient habituées au rassemblement de side-cariste la elles ont vu la difference avec certain phenome croisés au bar et ailleurs
Salut Michel