pat76
Nombre de messages : 252 Age : 68 Localisation : le Havre en Normandie Date d'inscription : 21/07/2013
| Sujet: fuite d'huile Jeu 13 Mar 2014 - 23:56 | |
| Bonjour a tous je me suis aperçu que j'avais une fuite d'huile au niveau de l'arbre du PSB j'ai regardé dans la RT et j'ai vu qu'il faut déposer le moteur pour remplacer le petit joint toric a 2€50 . j'aimerais avoir vos avis , car là c'est un gros chantier | |
|
ericlebelge
Nombre de messages : 541 Age : 61 Localisation : environ de Maubeuge Date d'inscription : 10/04/2010
| Sujet: Re: fuite d'huile Ven 14 Mar 2014 - 9:06 | |
| Je n'ai plus l'image en tête du PSB sorti sur la Strom mais, je ne pense pas du tout qu'il faille sortir le moteur pour cette opération, fait sur ma KTM l'année dernière, et cette manip dois se faire sans autre démontage que le récepteur d'embrayage + cache + PSB, du as l'accès direct au joint normalement, je jette un oeil sur la RT.PS: pas moyen de voir sur la RT PS 2 : je reste sur mes dires | |
|
pat76
Nombre de messages : 252 Age : 68 Localisation : le Havre en Normandie Date d'inscription : 21/07/2013
| Sujet: Re: fuite d'huile Ven 14 Mar 2014 - 10:23 | |
| - ericlebelge a écrit:
- Je n'ai plus l'image en tête du PSB sorti sur la Strom mais, je ne pense pas du tout qu'il faille sortir le moteur pour cette opération, fait sur ma KTM l'année dernière, et cette manip dois se faire sans autre démontage que le récepteur d'embrayage + cache + PSB, du as l'accès direct au joint normalement, je jette un oeil sur la RT.
PS: pas moyen de voir sur la RT PS 2 : je reste sur mes dires Bonjour Eric sur la RT le seul moment ou on voit le joint c'est sur la partie réparation moteur déposé , moi aussi ça m'étonne que pour un joint , il faille déposer le bouilleur, mais bon j'ai vu des choses tellement bizarres sur les motos . En faisant une requête web sur (Google par exemple) portant sur : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]on peut trouver un PDF si tu veux bien me donner ton avis merci [EDIT ADMIN] Le forum ne met pas en ligne et n'héberge en aucun cas les fichiers proposés ci-dessus. Le forum ainsi que l'ensemble de ses responsables, n'incitent pas non plus au téléchargement. Le rôle du forum n'étant que de proposer un espace d'échange entre ses membres, il ne peut donc être tenu pour responsable des divers contenus du web proposés ça et là. | |
|
ericlebelge
Nombre de messages : 541 Age : 61 Localisation : environ de Maubeuge Date d'inscription : 10/04/2010
| |
pat76
| Sujet: Re: fuite d'huile Ven 14 Mar 2014 - 14:22 | |
| - ericlebelge a écrit:
Voilà j'ai vu c'est page 72, bah comme j'ai dis... je vois pas la nécessité de déposer le moulin pour ça ok donc le repère 28 c'est le joint spi et le joint torique se trouve dans l'entretoise, donc le mieux c'est de changer les deux pour être tranquille merci Eric je me voyait pas ouvrir le moteur . j'ai déjà changé une boite sur un 600 fazer, moteur sur l'établi, il a fallut tout retirer même les pistons 4 jours de boulot , | |
|