V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Aide pour choisir entre 2 modele

4 participants
AuteurMessage
albolabris

Masculin

Aide pour choisir entre 2 modele Empty
MessageSujet: Aide pour choisir entre 2 modele   Aide pour choisir entre 2 modele Icon_minitime1Dim 23 Mar 2014 - 23:14

bonjour, j hésite entre 2 v-strom, j aimerai vos avis svp :

-premier   2002 , 49000 km , top case , moins joli (bulle modele 2002 )
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

-deuxieme  2006,  49000 km, top case plus valises et  beaucoup plus joli (noir et bulle différente et plus jolie sur les modèle à partir de 2005)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Donc celui de 2002 fait 1000 euro de moins , (je rajouterai le kit valise latérale qui coute 120 euro et j ai déjà les valises)

ceux qui me laisse 880 euro en rab , pour les futur révision, une selle confort et peut etre des silencieux...

Y A t il des différence autre qu esthétique entre ces 2 millésimes ???

Et j aimerai aussi savoir si il est possible de monter une bulle modele (à partir de 2004 ) sur une dl 2002 car je la trouve beaucoup plus jolie, merci  Wink

derniere chose je mesure 174 cm , je vais toucher le sol ?  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
moumourom

Masculin

MessageSujet: Re: Aide pour choisir entre 2 modele   Aide pour choisir entre 2 modele Icon_minitime1Lun 24 Mar 2014 - 7:42

je ne suis pas encore assez connaisseur sur cet machine mais pour moi je prendrais le modele 2006
je ne pense qu'il y ai beaucoup de difference a part le compteur et la bulle ( qui n'ont pas le meme systeme de fixation)

d'un autre coté 880 roros pour les revisions et "peut etre une cloche d'embrayage" ça permait de voir venir

quelque soit ton choix nous ne sommes pas dans le moteur ni a la place des anciens proprio

dans tous les cas il ne faut pas regretter ton achat car c'est une bonne moto j'etais sur un 4 cylindre et je decouvre le bi cylindre et je ne pensais pas que j'en serais fan

bon achat qu'elle qu'il soit
FleuZ
Admin
FleuZ

Masculin

MessageSujet: Re: Aide pour choisir entre 2 modele   Aide pour choisir entre 2 modele Icon_minitime1Lun 24 Mar 2014 - 8:15

albolabris a écrit:
Y A t il des différence autre qu esthétique entre ces 2 millésimes ???

Et j aimerai aussi savoir si il est possible de monter une bulle modele (à partir de 2004 ) sur une dl 2002 car je la trouve beaucoup plus jolie, merci  Wink

derniere chose je mesure 174 cm , je vais toucher le sol ?  Laughing

Bonjour,

alors pour commencer une petite recherche t'aurait intégralement renseigné sur cette première question, car le sujet a été trainé une demi-centaine de fois Smile Pour monter une bulle k4, il faut changer toute la tête de fourche à peu de choses près, l'araignée sur laquelle se prend le support de bulle... Bref, chantier conséquent, car les pièces nécessaires ne sont pas toutes facilement dispos.

Tu as des alternatives en terme de bulles, avec les MRA et compagnie.

et enfin 1,74m, c'est sûrement un poil juste, mais y'a pas de raison que tu ne touches pas le sol pour autant.

Pour les pots, si tu as besoin une fois ton choix fait, j'ai une paire de GPR (avec les chicanes qui vont bien) qui n'ont été montés que 6000km... sur la mienne j'ai remonté mes Mivv que j'apprécie tant, donc je n'en ai pas l'utilité. A venir chercher sur place par contre, l'envoi risque d'être compliqué compte tenu de la forme de l'ensemble Smile

Bonne recherche
Kaouenn

Kaouenn

Masculin

MessageSujet: Re: Aide pour choisir entre 2 modele   Aide pour choisir entre 2 modele Icon_minitime1Lun 24 Mar 2014 - 8:58

Bonjour.
Pour le choix, cela sera ton choix  Aide pour choisir entre 2 modele 448976 Il y a des choses qui ne s'expliquent pas, mise à part le prix, pour le reste le kilométrage ne veut pas dire grand chose si tu ne sais pas comment la bécane a été entretenu.... Mais il y a des des conseils sur le fofo pour vérifier le minima sur l'achat en occase.
Quand à la taille, je fais 175cm pour 77/78kg, ma selle est légèrement rabaissée et j'ai enlevé les tampons avant. Je ne porte pas de talonnette  broken  et après un ou deux vautres honteux à l'arrêt  Aide pour choisir entre 2 modele 535141 tu feras gaffe où tu t'arrêteras  Aide pour choisir entre 2 modele 167368 avant de mettre les pieds parterre.
Pour les pots, chacun voit (écoute canail ) à sa manière, cela est pour moi secondaire, mais si cela te plait, vas y..! N'hésite pas...
Les réponses sont en toi.. Aide pour choisir entre 2 modele 671548 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aide pour choisir entre 2 modele   Aide pour choisir entre 2 modele Icon_minitime1

Aide pour choisir entre 2 modele
Page 1 sur 1