Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen ! |
|
| août 2014 | |
| | Auteur | Message |
---|
steph83136
Nombre de messages : 85 Age : 53 Localisation : var Date d'inscription : 30/03/2014
| Sujet: août 2014 Dim 30 Mar 2014 - 19:20 | |
| voilà pourquoi je viens sur un vstrom départ prévu env 3/08 retour le 30/08 env petit changement il n'y a plus la bulgarie (parcours à ajusté) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]je profite pour lancé que nous recherchons couple de motard pour nous suivre dans ce perriple | |
| | | ericlebelge
Nombre de messages : 541 Age : 61 Localisation : environ de Maubeuge Date d'inscription : 10/04/2010
| Sujet: Re: août 2014 Dim 30 Mar 2014 - 23:49 | |
| Salut et bienvenue
Marrant çà, excepté que nous sommes partis du nord de la France, c'est presque le même voyage que j'ai fait, Allemagne, Autriche, Hongrie, Roumanie, Bulgarie, Serbie, Croatie, Slovenie, re Autriche et retour, qlqs photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Si tu veux qlqs conseils/ idées, passe moi ton n° de téléph par MP et je t'appel
D'autre voyage à l'est > [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| | | michel80
Nombre de messages : 338 Age : 56 Localisation : Baie de Somme Date d'inscription : 29/08/2013
| Sujet: Re: août 2014 Lun 31 Mar 2014 - 5:44 | |
| une bien belle boucle | |
| | | steph83136
Nombre de messages : 85 Age : 53 Localisation : var Date d'inscription : 30/03/2014
| Sujet: Re: août 2014 Lun 31 Mar 2014 - 17:06 | |
| - ericlebelge a écrit:
- Salut et bienvenue
Marrant çà, excepté que nous sommes partis du nord de la France, c'est presque le même voyage que j'ai fait, Allemagne, Autriche, Hongrie, Roumanie, Bulgarie, Serbie, Croatie, Slovenie, re Autriche et retour, qlqs photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Si tu veux qlqs conseils/ idées, passe moi ton n° de téléph par MP et je t'appel
D'autre voyage à l'est > [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ok je te ferai signe vu les photos c'est se que je recherche ..merci | |
| | | decinois-69
Nombre de messages : 6584 Age : 58 Localisation : Genas 69 Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: août 2014 Lun 31 Mar 2014 - 18:58 | |
| Superbe projet. Je t'aurais bien filé les photos,RB,commentaires de notre periple jusqu'a Istanbul via Italie, Grece, puis retour via Bulgarie, Serbie, Croatie Slovénie,re-Italie. Mais soit je sais plus me servir de la "recherche", soit faut que je change de lunettes parce que je retrouve plus le topic. En tout cas c'est un super voyage que tu as prévu. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: août 2014 | |
| |
| | | | août 2014 | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|