V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

c'est un beau roman, c'est un belle histoire ...

+18
pollux69
strom13
Herve CH
Pin's
Kaouenn
jlv
stephlet
Xabicorsica
michel06
Jean Fi
steph83136
decinois-69
FleuZ
moto-solitaire
michel80
niju69
BM80
nordup
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
nordup

nordup

Masculin

c'est un beau roman, c'est un belle histoire ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est un beau roman, c'est un belle histoire ...   c'est un beau roman, c'est un belle histoire ... - Page 3 Icon_minitime1Mer 23 Avr 2014 - 7:43

Ben oui je ne dépasse pas 6000 tours 😀
Revenir en haut Aller en bas
kinemad

kinemad

Masculin

MessageSujet: Re: c'est un beau roman, c'est un belle histoire ...   c'est un beau roman, c'est un belle histoire ... - Page 3 Icon_minitime1Mer 23 Avr 2014 - 8:18

6.000 Tr/Mn, c'est un peu trop d'après le manuel surtout au début, après chacun fait fait fait ...

Révision des 1.000 samedi pour la mienne  c'est un beau roman, c'est un belle histoire ... - Page 3 46365
kinemad

kinemad

Masculin

MessageSujet: Re: c'est un beau roman, c'est un belle histoire ...   c'est un beau roman, c'est un belle histoire ... - Page 3 Icon_minitime1Ven 25 Avr 2014 - 15:32

nordup a écrit:
Il faudra être patients pour les impressions de montage et les photos qui vont avec car je ne serai pas chez moi pendant une semaine à partir du lendemain.Mais promis, il aura du lourd avec les photos  

j'ai hâte de voir le résultat car je suis très intéressé par ce support ; d'après le PDF de montage, il faut descendre légèrement le pot ...  Shocked 

A voir peut-être en fonction du type de valises montées.

Je viens de regarder sur la moto, pas bête cette idée de rabaisser le pot, il semble y avoir de la marge pour le faire pivoter pas mal ... à voir au démontage  c'est un beau roman, c'est un belle histoire ... - Page 3 761884 
kinemad

kinemad

Masculin

MessageSujet: Re: c'est un beau roman, c'est un belle histoire ...   c'est un beau roman, c'est un belle histoire ... - Page 3 Icon_minitime1Sam 26 Avr 2014 - 19:32

Révision des 1.000 Km ce matin, 64 € 76 MO offerte  c'est un beau roman, c'est un belle histoire ... - Page 3 46365 

suite au problème d'à-coups, remise à zéro de la valve ISC qui contrôle le ralenti ; mieux mais à confirmer par un essai plus long.
le dav

le dav

Masculin

MessageSujet: Re: c'est un beau roman, c'est un belle histoire ...   c'est un beau roman, c'est un belle histoire ... - Page 3 Icon_minitime1Dim 11 Mai 2014 - 0:47

je suis a la bourre mais bienvenue  Rolling Eyes 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] " Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton, 1665)"  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://www.marigniermaconnerie.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: c'est un beau roman, c'est un belle histoire ...   c'est un beau roman, c'est un belle histoire ... - Page 3 Icon_minitime1

c'est un beau roman, c'est un belle histoire ...
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3