V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

Regarder la F1 gratuitement

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Regarder la F1 gratuitement  Empty
MessageSujet: Regarder la F1 gratuitement    Regarder la F1 gratuitement  Icon_minitime1Lun 21 Avr 2014 - 9:02

Alors pour les fans de F1 comme moi pour ceux que sa intéresseraient qui veulent pouvoir regarder les grands prix de formule 1 et n'ayant pas Canal+, ne voulant pas prendre un abonnement à Canal+ juste pour ça.
il y a une combine toute simple sur le net qui fonctionne super bien, car je la pratique depuis l'année dernière quand Canal+ à récupéré le monopole de la diffusion des grands prix de formule 1 en France,
vous prenez une chaine de télé étrangère qui diffuse les grands prix en direct ( car je n'en ai pas trouvé qui le faisait en français pour l'instant)vous lui coupez le son et vous mettez la radio RMC en direct, il y a juste un petit décalage de 2 à 3 secondes entre le commentaire et l'action mais c'est pas grave car c'est Gratuit  banane banane  Regarder la F1 gratuitement  448976 

je vous mets mes liens que j'utilise mais vous pouvez en trouver d'autres si vous le souhaitez,

Arrow [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Arrow [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voili Voilou..... jaming
Revenir en haut Aller en bas
moumourom

Masculin

MessageSujet: Re: Regarder la F1 gratuitement    Regarder la F1 gratuitement  Icon_minitime1Lun 21 Avr 2014 - 10:33

Merci pour les liens
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Regarder la F1 gratuitement    Regarder la F1 gratuitement  Icon_minitime1Lun 21 Avr 2014 - 12:34

et quand on a pas la télé
t'as pas une technique pour regarder les gp motos sur internet ?   Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Regarder la F1 gratuitement    Regarder la F1 gratuitement  Icon_minitime1Lun 21 Avr 2014 - 18:29

moumourom a écrit:
Merci pour les liens

y a pas de quoi, un forum sert a ça au partage  Regarder la F1 gratuitement  671548 

et usedtyre, si tu regarde bien je parle d'une combine pour regarder sur le net, donc si ta pas de télé sa tombe bien! on croirait presque que j'avais ouvert le post pour toi  Regarder la F1 gratuitement  167368 

et pour les grand prix moto je pense que tu peux faire pareil, Google est ton amis  Regarder la F1 gratuitement  46365
Jean Fi

Jean Fi

Masculin

MessageSujet: Re: Regarder la F1 gratuitement    Regarder la F1 gratuitement  Icon_minitime1Mar 22 Avr 2014 - 6:51

Ben , pour le sport en général , je me sert de ce site ;
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Nickel pour le rugby , il doit y avoir aussi la F1 et la moto  Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Regarder la F1 gratuitement    Regarder la F1 gratuitement  Icon_minitime1

Regarder la F1 gratuitement
Page 1 sur 1