Salut,
Propriétaire d'un V-Strom 1000 depuis hier midi.
Modèle 2002 avec 23000km.
Elle remplace ma Daytona 955i (k4 65 000km) qui marchait très bien mais dont mon utilisation était de moins en moins sportive. Donc, changement de catégorie.( une bar m'ayant aidé à me décider à changer de moto, en démarrant d'un stop sans m'avoir vu...)
J'avais déjà eu une suz il y a quelques années (b600 tout 1er modèle sans poignées passager et sans réchauffe carbu) Apparemment, le freinage ne s’est pas amélioré depuis
Bon, elle est bleu.
Cloche d'embrayage changée.
Equipée d'une selle "confort".... je n'ai jamais été aussi mal assis à moto!
elle est trop large, je suis coincé contre le réservoir et surtout, on sent l'armature rigide à travers les mousses!
Je trouve que la bulle revoie trop d'air dans le casque... a voir
L'alternateur miniature me fait peur... j'en ai déjà grillé 1 en triumph ( et 4 régulateurs
) et je préfèrerai éviter de me retrouver à nouveau en rade sur le bord d'une autoroute au beau milieux de nul part!
Et le guidon est un poil haut.
Mais bon, tout ca peut s'arranger. Je l'ai prise car je me sens bien à son guidon, j'aime bien la roue avant en 19 pouces assez polivalente et le moteur est super!
A+
Petit édit (25/06/14):
Selle "confort"(bof) remplacée par une selle d'origine -20mm :mieux, mais pas encore parfait, va falloir :
- affiner la selle et remonter un poil l'assise
- affiner les plasiques noir sous le réservoir pour mieux serrer celui-ci avec les genoux
Guidon remplacé par un guidon de speed triple + réhausse de 15mm : guidon, un poil loin, mais c'est mieux
Papillons secondaires supprimés
c'est vraiment mieux à bas régime!
édit du 20/07/14:
Guidon se speed remplacé par guidon de XT660. 5cm plus large que le guidon d'origine, pas besoin de réhausse. position bien meilleru!
TRE monté cet aprem. Nickel! moteur plus rond