V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Pv pour stationnement sans ticket

2 participants
AuteurMessage
Mat2fun

Masculin

Pv pour stationnement sans ticket Empty
MessageSujet: Pv pour stationnement sans ticket   Pv pour stationnement sans ticket Icon_minitime1Jeu 24 Avr 2014 - 16:23

Pas mal. Paris en plein centre quartier des Champs Elysée. J'ai reçu hier dans ma boite à lettre un pv établis pour non règlement du ticket de parking.
Ma moto était garée sur une place "payante" dans la largeur pour ne pas occuper la place d'une voiture. Je la gare comme ça depuis plus de 5 mois sur les conseils d'une pervenche après m'être pris un pV pour stationnement sur le trottoir. Et la PV. Quelle bande de .....

Bon le plus drôle c'est la date (1er avril) et le modèle (non identifié) il ou elle a pas du reconnaître que c'était une moto Smile

V essayer de la contester. Y a même un truc du préfet qui demande la modération des agents car pas assez de place deux roues et qui autorise si bien garés le stationnement sur les trottoirs.
Revenir en haut Aller en bas
niju69

niju69

Masculin

Pv pour stationnement sans ticket Empty
MessageSujet: Re: Pv pour stationnement sans ticket   Pv pour stationnement sans ticket Icon_minitime1Jeu 24 Avr 2014 - 16:34

Mince, pas de chance  pale 
Revenir en haut Aller en bas

Pv pour stationnement sans ticket
Page 1 sur 1