V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Site d'accessoires v-strom

+9
fauske26
Thierry91
decinois-69
FleuZ
***joss***
BM80
michel80
stephlet
Creator
13 participants
AuteurMessage
Creator

Creator

Masculin

Site d'accessoires v-strom Empty
MessageSujet: Site d'accessoires v-strom   Site d'accessoires v-strom Icon_minitime1Sam 26 Avr 2014 - 15:40

Hello,

j'ai trouvé ce site en cherchant sur les forums US de strom:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

c'est en grèce, du coup la livraison est assez rapide.

pas mal d'accessoires intéressants à des prix très sympas! j'y ai pris un "fork brace", rigidificateur de fourche, c'est arrivé dans les temps sans soucis.

j'en discutais avec un stromiste d'ici qui chercher à rabaisser son 650, et il y a des biellettes à 25€ dessus.

c'est de la pub gratuite parce que j'aime bien  Very Happy

et la cerise sur le gâteau, un code réduc de 20%: "vstromuk"
Revenir en haut Aller en bas
stephlet

stephlet

Masculin

MessageSujet: Re: Site d'accessoires v-strom   Site d'accessoires v-strom Icon_minitime1Sam 26 Avr 2014 - 17:54

Merci.
michel80

michel80

Masculin

MessageSujet: Re: Site d'accessoires v-strom   Site d'accessoires v-strom Icon_minitime1Sam 26 Avr 2014 - 19:01

ouais ,bonnard ,y a des p'tits trucs sympa  ,merci Site d'accessoires v-strom 46365 
BM80

Masculin

MessageSujet: Re: Site d'accessoires v-strom   Site d'accessoires v-strom Icon_minitime1Sam 26 Avr 2014 - 20:35

Yes, merci, pas mal tout ça.
***joss***

***joss***

Masculin

MessageSujet: rigidificateur de fourche - fork bracer ou superbracer   Site d'accessoires v-strom Icon_minitime1Lun 28 Avr 2014 - 10:34

salut à tous

j'ai trouvé que certains installent un rigidificateur de fourche sur leur strom

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

profitant du dollar assez bas, je l'ai acheté sur un site aux US (http://www.adventuretech.biz) , livraison impeccable en 8 jours

installation facile, puis premiers tests sur qqs kilomètres:

à l'arrêt et petite vitesse la direction est plus "résistante" , et donc + facile à doser, comme sur des bécanes + sportives.
à moyenne vitesse c'est cool la bécane répond + précisément.
j'ai fait un peu d'off road sur des terrains trempés et un peu boueux, la direction saute moins de gauche à droite.
j'avais un mauvais feeling du train avant quand je freinais très fort à petite vitesse, le train semblait vibrer, maintenant il le ne fait plus.

il parait que la bécane est moins sensible au vent latéral, mais ça j'ai pas testé encore.
en vitesse normale 90 km/h j'ai pas vu de différence, mais je n'ai roulé que qqs kilomètres.

en conclusion : je suis satisfait, j'ai trouvé un meilleur feeling .
FleuZ
Admin
FleuZ

Masculin

MessageSujet: Re: Site d'accessoires v-strom   Site d'accessoires v-strom Icon_minitime1Lun 28 Avr 2014 - 15:46

merci pour le retour.

Ca parait pourtant gadget à la base, mais t'es pas le premier que j'entend parler de ce genre d'outils.
decinois-69

decinois-69

Masculin

MessageSujet: Re: Site d'accessoires v-strom   Site d'accessoires v-strom Icon_minitime1Lun 28 Avr 2014 - 18:17

Tiens je ne connaisais pas ce genre de truc.
Par contre, tu l'installes a quel niveau sur la fourche ? Au dessus du garde boue ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Site d'accessoires v-strom   Site d'accessoires v-strom Icon_minitime1Lun 28 Avr 2014 - 19:02

je voudrais pas être rabat-joie, mais il y a un doublon de post car il me semble que Creator en parle déjà [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et en plus il donne un site ou ils les vendent avec d'autres pièces sympathiques  lol! et en prime avec un code promo  Site d'accessoires v-strom 91569

EDIT modo : Fuuuuuuuuuuuusion !
***joss***

***joss***

Masculin

MessageSujet: Re: Site d'accessoires v-strom   Site d'accessoires v-strom Icon_minitime1Mer 30 Avr 2014 - 10:07

bien vu, maintenant tout est complet ici Smile
seulement il ne donnait pas le retour suite à l'installation du forkbrace
pour répondre à decinois-69 oui ça s'installe tout en haut du fourreau, pas besoin d'enlever le garde boue.
Creator

Creator

Masculin

MessageSujet: Re: Site d'accessoires v-strom   Site d'accessoires v-strom Icon_minitime1Mer 30 Avr 2014 - 10:25

pas de retour car pas monté encore Very Happy

merci pour le tien. Je testerais ça quand il arrêtera de faire un temps de merde Very Happy

Decinois, ça s'installe au plus haut des fourreaux de fourche là où ils sont le plus large, donc juste au dessus du GB. à première vue l'installation est très simple vu qu'il n'y a rien à démonter et que les 4 vis BTR sont très accessibles par l'avant.
***joss***

***joss***

Masculin

MessageSujet: Re: Site d'accessoires v-strom   Site d'accessoires v-strom Icon_minitime1Mer 30 Avr 2014 - 11:35

voici une vidéo du montage du forkbrace (cela concerne celui de marque Superbrace, un peu différent des autres car il possède un "méplat" qui permet de poser la partie supérieure du fork brace sur le haut du fourreau, contrairement à celui d'adventure tech ou de cosmo où le fork brace se fixe juste autour du fourreau, le plus haut possible.)

important: desserrer les 2 vis qui fixent l'axe de roue avant l'installation du rigidificateur

Thierry91

Masculin

MessageSujet: Re: Site d'accessoires v-strom   Site d'accessoires v-strom Icon_minitime1Mer 30 Avr 2014 - 14:50

Merci pour le tuyau.
J'ai passé une commande à Cosmo
fauske26

fauske26

Masculin

MessageSujet: Re: Site d'accessoires v-strom   Site d'accessoires v-strom Icon_minitime1Mer 30 Avr 2014 - 19:05

Thierry91 a écrit:
Merci pour le tuyau.
J'ai passé une commande à Cosmo

idem, ça me paraît intéressant à tester ce truc et puis, c'est bientôt Noël ! Laughing
niju69

niju69

Masculin

MessageSujet: Re: Site d'accessoires v-strom   Site d'accessoires v-strom Icon_minitime1Sam 14 Juin 2014 - 12:51

Reçu le mien et installé ce matin !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
***joss***

***joss***

Masculin

MessageSujet: Re: Site d'accessoires v-strom   Site d'accessoires v-strom Icon_minitime1Sam 14 Juin 2014 - 13:43

ET ????  Wink
niju69

niju69

Masculin

MessageSujet: Re: Site d'accessoires v-strom   Site d'accessoires v-strom Icon_minitime1Sam 14 Juin 2014 - 14:11

Et bien pour l'instant à part un tour en ville pour aller chercher ma fille c'est un peu léger comme retour mais je trouve que la direction est plus précise.
Si j'ai le temps je ferais un plus grand tour demain et je vous dirais.
FleuZ
Admin
FleuZ

Masculin

MessageSujet: Re: Site d'accessoires v-strom   Site d'accessoires v-strom Icon_minitime1Sam 14 Juin 2014 - 16:44

Au pire, demain je viens en moto, on monte la bulle et tu viens avec moi jusqu'à chez moi quand on repart ? Smile Ca permettra de te faire une idée ^^
niju69

niju69

Masculin

MessageSujet: Re: Site d'accessoires v-strom   Site d'accessoires v-strom Icon_minitime1Sam 14 Juin 2014 - 16:53

C'est gentil mais je n'ai pas réfléchi que demain j'ai mes enfants pour la fête des pères donc je bouge pas lol
Une autre fois sûrement  Site d'accessoires v-strom 46365 

Mais que ça ne t'empêche pas de passer après le taf récupérer la bulle hein  Very Happy
twins

twins

Masculin

MessageSujet: Re: Site d'accessoires v-strom   Site d'accessoires v-strom Icon_minitime1Dim 15 Juin 2014 - 9:39

oui, je suis intérressé aussi par ton retour d'expérience sur le rigidificateur de fourche .  Wink 
Creator

Creator

Masculin

MessageSujet: Re: Site d'accessoires v-strom   Site d'accessoires v-strom Icon_minitime1Lun 16 Juin 2014 - 8:44

testé ce week end en soudant dans le morvan (ce coin love), j'ai comme d'habitude beaucoup kiffé mon gros baleineau qui est sur ses terres là bas!

et j'ai trouvé que les changements d'angle étaient bien moins lourds et mous qu'avant, en conduite agressive, quand il s'agit de balancer la moto d'un angle sur l'autre, c'était indéniablement plus vif et moins camion.

tout ça à configuration égale bien sûr, mêmes pneus, mêmes pressions!

je pense que c'est quand même plus qu'un placebo, après pour se trainer tranquillement ce n'est clairement pas indispensable, mais pour conduire dynamique ça vaut le coup.

prochaine étape, supprimer les silent-blocs du guidon pour mettre des cales rigides, en toute logique (et d'après quelques retours sur stromtroopers) ça doit encore bien aider au feeling du train avant!

et accessoirement, les roadsmart II c'est une tuerie! aucune capacité off-road, mais sur route c'est vraiment de la balle!
gigi

Masculin

MessageSujet: Re: Site d'accessoires v-strom   Site d'accessoires v-strom Icon_minitime1Jeu 19 Juin 2014 - 23:29

Pour créator, je confirme les Roadsmart 2 sont les plus adaptés, plus que les Michelin pilot 3 qui sont très bons. Le rigidificateur est un plus, ça permet une plus grande stabilité sur l'angle, pour le plus en vivacité, je ne pense pas, il faudrait que je démonte le mien pour voir. Si tu veux une vraie différence, change d amortisseur avec +2cm sur la commande de ton amorti, mais si tu ne peux pas, mets les biellettes plus longues + 2cm, ça va relever l'arrière et te donner plus de maniabilité, vivacité sur l'angle avantage réel, tu ne perdras pas en stabilité. Je roule tous les jours avec 25000 /an + arsouille sur les routes corses. De plus, le fait de relever ta moto, les cale-pieds toucheront moins en arsouille en duo ou chargé.
twins

twins

Masculin

MessageSujet: Re: Site d'accessoires v-strom   Site d'accessoires v-strom Icon_minitime1Sam 21 Juin 2014 - 12:51

raidisseur de fourche cosmo monté a la clé dynamo , essai cette après-midi ....  Site d'accessoires v-strom 279261
twins

twins

Masculin

MessageSujet: Re: Site d'accessoires v-strom   Site d'accessoires v-strom Icon_minitime1Sam 21 Juin 2014 - 18:25

Compte-rendu du montage raidisseur de fourche Cosmo , livré en recommandé international 3 jours :
pose 5 min, rend la direction beaucoup plus informative, notamment au freinage; après 300 bornes avec, je la trouve plus vive en conduite appuyée et surtout encore plus stable notamment au freinage : que du bon donc pour ce prix . Après je ne pense pas qu'il s'agisse de placebo mais d'un vrai upgrade pas cher sur CETTE moto.
pat42

pat42

Masculin

MessageSujet: Re: Site d'accessoires v-strom   Site d'accessoires v-strom Icon_minitime1Jeu 17 Juil 2014 - 8:33

Site d'accessoires v-strom 671548 il y a aussi touratech (eu un truc comme ca)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Site d'accessoires v-strom   Site d'accessoires v-strom Icon_minitime1

Site d'accessoires v-strom
Page 1 sur 1