Manu du Sud
Nombre de messages : 1214 Age : 52 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 17/09/2012
| |
le dav
Nombre de messages : 4841 Age : 56 Localisation : lugdunum les bains Date d'inscription : 01/04/2012
| Sujet: Re: [canaille] nouveau Mar 9 Déc 2014 - 10:49 | |
| - Manu du Sud a écrit:
- le dav a écrit:
- ho le pourrisage de post !!!!
Si les modo ne disent rien c'est qu'ils sont d'accord, nan ? le pire c'est que c'est le boss qui pourrit, , et bien pour moi en fait vu que ce doit être la passion de canaille (voir avatar), et le discussion est dans sa présentation, si la conversation continue on fera peut-être un post spécifique et bien sur si canaille demande de faire un post la dessus aussi _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] " Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton, 1665)" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
Xabicorsica
Nombre de messages : 876 Age : 55 Localisation : Biguglia (2B) Date d'inscription : 09/06/2012
| Sujet: Re: [canaille] nouveau Mar 9 Déc 2014 - 11:04 | |
| On pourri pas le post, on développe sur la passion de Canaille!!! J'ai vécu la même chose que toi Manu! Ya une dizaine d'année, un de nos vieux F406 nous ramenait à la maison après une longue mission sur le continent... Temps dégueulasse, visi pourrie, vent de NE à décorner les boeufs!... Le 406 approche une première fois de la piste de Poretta, les secousses nous déchaussent les dents, l'appareil se présente en crabe pour voler dans l'axe de la piste... Mais à moins de 50 mètres du sol, le pilote remet gaz à fond!!! Dans un silence de mort, j'entend un murmure dans mon casque: " c'était chaud les gars, je me représente..." Quand tu sens qu'un ancien de l'armée de l'air (comme la grosse majorité de nos pilotes) n'est pas super en confiance, ben une olive dans le derrière te suffit à faire 3 litres d'huile... Deuxième essai et là c'est le bon, si ce n'est qu'on fait de sacrés rebonds sur le tarmac avant que notre "chauffeur" ne stabilise son piège!... Les ailes sont encore accrochées au fuselage et c'est un miracle!!! Mais là où le gars t'achève, c'est quand il te dit: "j'ai vraiment insisté pour vous déposer à Bastia car vous êtes restés longtemps loin de chez vous, mais d'habitude avec des conditions pareilles, on prend pas le risque..." Depuis, certains de mes collègues refusent de remonter dans nos avions! | |
|
le dav
Nombre de messages : 4841 Age : 56 Localisation : lugdunum les bains Date d'inscription : 01/04/2012
| Sujet: Re: [canaille] nouveau Mar 9 Déc 2014 - 11:09 | |
| - Xabicorsica a écrit:
- On pourri pas le post, on développe sur la passion de Canaille!!!
c'est qu'est que je dis _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] " Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton, 1665)" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
Xabicorsica
Nombre de messages : 876 Age : 55 Localisation : Biguglia (2B) Date d'inscription : 09/06/2012
| Sujet: Re: [canaille] nouveau Mar 9 Déc 2014 - 11:14 | |
| | |
|
Gégé45
Nombre de messages : 112 Age : 69 Localisation : Loiret Date d'inscription : 23/10/2014
| |
canaille
Nombre de messages : 331 Age : 60 Localisation : couladere 31 Date d'inscription : 04/05/2014
| Sujet: Re: [canaille] nouveau Mer 10 Déc 2014 - 21:48 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [canaille] nouveau | |
| |
|