V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Ayez, j'ai les pieds parterre...

+5
le dav
steph83136
michel80
BM80
Kaouenn
9 participants
AuteurMessage
Kaouenn

Kaouenn

Masculin

Ayez, j'ai les pieds parterre... Empty
MessageSujet: Ayez, j'ai les pieds parterre...   Ayez, j'ai les pieds parterre... Icon_minitime1Ven 16 Mai 2014 - 12:28

A force de me vautrer à l'arrêt (4 fois, donc 4 clignotants Evil or Very Mad ) J'ai abaisser ma chouette.
Stéphane m'a cédé ses biellettes pour un prix  Ayez, j'ai les pieds parterre... 671548 (Merci encore Steph.. jap ).
Je suis passé de 32 cm (hauteur prise aux cales pied driver) à 28cm.. 4 cm de gagner et je mets enfin les pieds à plat sur le sol. Ayez, j'ai les pieds parterre... 91569 
J'ai également baissé l'avant de 1cm pour garder l'assiette de la bécane..
Avec le temps et les km, je verrai si cela est bon.
Par contre, maintenant, pour la mettre sur béquille centrale... Ayez, j'ai les pieds parterre... 535141 J'ai donc couper un bout de planche de 1.9cm d'épaisseur que je mets sous la roue arrière qui me facilite le "béquillage" et cela ne prend pas de place dans le top.. popcorn 
La bricole, toujours la bricole... lol! 
Revenir en haut Aller en bas
BM80

Masculin

MessageSujet: Re: Ayez, j'ai les pieds parterre...   Ayez, j'ai les pieds parterre... Icon_minitime1Ven 16 Mai 2014 - 12:57

Des petites roues derrière t' as essayé l' ami breton ?
michel80

michel80

Masculin

MessageSujet: Re: Ayez, j'ai les pieds parterre...   Ayez, j'ai les pieds parterre... Icon_minitime1Ven 16 Mai 2014 - 12:59

tu vas user tes semelles maintenant  Wink Very Happy Very Happy Very Happy 
steph83136

steph83136

Masculin

MessageSujet: Re: Ayez, j'ai les pieds parterre...   Ayez, j'ai les pieds parterre... Icon_minitime1Ven 16 Mai 2014 - 18:59

avec plaisir  Ayez, j'ai les pieds parterre... 46365 
le dav

le dav

Masculin

MessageSujet: Re: Ayez, j'ai les pieds parterre...   Ayez, j'ai les pieds parterre... Icon_minitime1Ven 16 Mai 2014 - 23:54

j'espere que cela ira mieux  Ayez, j'ai les pieds parterre... 671548 Ayez, j'ai les pieds parterre... 671548 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] " Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton, 1665)"  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://www.marigniermaconnerie.fr
JJ89

Masculin

MessageSujet: Re: Ayez, j'ai les pieds parterre...   Ayez, j'ai les pieds parterre... Icon_minitime1Sam 17 Mai 2014 - 1:19

En somme, c'est un menuisier à moto!...si je comprend bien!non?... lol! 
Kaouenn

Kaouenn

Masculin

MessageSujet: Re: Ayez, j'ai les pieds parterre...   Ayez, j'ai les pieds parterre... Icon_minitime1Lun 19 Mai 2014 - 9:05

Avant (avec un léger déhanché)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Maintenant (photo prise ce dimanche)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Moto plus facile à mettre sur l'angle, plus besoin de la jeter.. Very Happy Manoeuvres à basse vitesse les doigts dans le nez Wink A grande vitesse, cela ne bouge pas. Juste un peu de guidonnage à 50km/h lorsque je lâche les poignées (Cela le fait qu'à cette vitesse.. Bon c'est sûr j'ai pas essayé de lâcher le guidon à 180 affraid  Ayez, j'ai les pieds parterre... 91569 

Ah oui, j'avais oublié de dire que j'ai pété le téton du coté gauche dans un rond point.. Il devait être fragilisé suite aux vautres  lol! 
michel80

michel80

Masculin

MessageSujet: Re: Ayez, j'ai les pieds parterre...   Ayez, j'ai les pieds parterre... Icon_minitime1Lun 19 Mai 2014 - 10:24

y a pas photo ,c'est le cas de le dire  Wink  ,plus de stabilité  Ayez, j'ai les pieds parterre... 671548 Ayez, j'ai les pieds parterre... 671548 
FleuZ
Admin
FleuZ

Masculin

MessageSujet: Re: Ayez, j'ai les pieds parterre...   Ayez, j'ai les pieds parterre... Icon_minitime1Lun 19 Mai 2014 - 11:48

Cool !! Une bonne chose de faite Smile Elle est toujours aussi jolie ta meule aussi Smile  Ayez, j'ai les pieds parterre... 671548 
Kaouenn

Kaouenn

Masculin

MessageSujet: Re: Ayez, j'ai les pieds parterre...   Ayez, j'ai les pieds parterre... Icon_minitime1Lun 19 Mai 2014 - 13:03

Code:
Cool !! Une bonne chose de faite . Elle est toujours aussi jolie ta meule aussi.  

Merci, mais c'est normal, elle est BLEUEAyez, j'ai les pieds parterre... 46365 lol! 
stephlet

stephlet

Masculin

MessageSujet: Re: Ayez, j'ai les pieds parterre...   Ayez, j'ai les pieds parterre... Icon_minitime1Lun 19 Mai 2014 - 13:09

Sympa ta coupe de cheveux.  lol! 
Kaouenn

Kaouenn

Masculin

MessageSujet: Re: Ayez, j'ai les pieds parterre...   Ayez, j'ai les pieds parterre... Icon_minitime1Lun 19 Mai 2014 - 13:18

Pratique  Ayez, j'ai les pieds parterre... 46365 , mais des fois, ,cela fait velcro sous le casque.. Ayez, j'ai les pieds parterre... 245245 
FleuZ
Admin
FleuZ

Masculin

MessageSujet: Re: Ayez, j'ai les pieds parterre...   Ayez, j'ai les pieds parterre... Icon_minitime1Lun 19 Mai 2014 - 14:17

Au fait, petite question, tes jantes, elles sont poncées ? Ou c'est un liseret de jante bien large ? Smile J'adore ça Smile
Kaouenn

Kaouenn

Masculin

MessageSujet: Re: Ayez, j'ai les pieds parterre...   Ayez, j'ai les pieds parterre... Icon_minitime1Lun 19 Mai 2014 - 14:21

Yoooooo..! Florian..! Tu me l'as déjà demandé Shocked  et je t'ai répondu qu'elles étaient poncées.
D'ailleurs, il faudrait que je leur donne un petit coup de double zéro avec du miror, elles commencent à ternir.. Suspect 
FleuZ
Admin
FleuZ

Masculin

MessageSujet: Re: Ayez, j'ai les pieds parterre...   Ayez, j'ai les pieds parterre... Icon_minitime1Lun 19 Mai 2014 - 16:01

Dis, par contre, je sais plus si je t'ai déjà demandé, mais tu les as poncées ? Ou c'est juste un coup d'autocollant ?  Laughing Ayez, j'ai les pieds parterre... 448976 siffle broken Ayez, j'ai les pieds parterre... 535141 

joker 
BM80

Masculin

MessageSujet: Re: Ayez, j'ai les pieds parterre...   Ayez, j'ai les pieds parterre... Icon_minitime1Lun 19 Mai 2014 - 17:12

Nickel la machine avec l' autocollant.
La chaine me plait bien.
niju69

niju69

Masculin

MessageSujet: Re: Ayez, j'ai les pieds parterre...   Ayez, j'ai les pieds parterre... Icon_minitime1Lun 19 Mai 2014 - 17:57

Heuuu, ton top-case à une frange qui pend façon sacoche Harley ???  Ayez, j'ai les pieds parterre... 448976 
Kaouenn

Kaouenn

Masculin

MessageSujet: Re: Ayez, j'ai les pieds parterre...   Ayez, j'ai les pieds parterre... Icon_minitime1Lun 19 Mai 2014 - 18:29

Ayez, j'ai les pieds parterre... 849895 lol! 
steph83136

steph83136

Masculin

MessageSujet: Re: Ayez, j'ai les pieds parterre...   Ayez, j'ai les pieds parterre... Icon_minitime1Lun 19 Mai 2014 - 18:36

la prochaine fois que je viens en Bretagne je chercherai un vstrom bleu avec les pieds du pilote à plat pour me faire payé un café  banane banane
Kaouenn

Kaouenn

Masculin

MessageSujet: Re: Ayez, j'ai les pieds parterre...   Ayez, j'ai les pieds parterre... Icon_minitime1Lun 19 Mai 2014 - 18:43

Il y a autre chose à boire en Bretagne qu'un café... Mais après les pieds ne seront plus parterre...
 lol! 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ayez, j'ai les pieds parterre...   Ayez, j'ai les pieds parterre... Icon_minitime1

Ayez, j'ai les pieds parterre...
Page 1 sur 1