| Nouveau du Var | |
|
+18phil91 steph83136 racayou82 le dav niju69 BM80 thehush moto-solitaire strom13 canaille Pin's Kaouenn Darynet JJ89 michel80 michel06 kinemad viv83 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BM80
Nombre de messages : 557 Age : 65 Localisation : Somme Date d'inscription : 04/11/2013
| Sujet: Re: Nouveau du Var Jeu 22 Mai 2014 - 19:59 | |
| Ouais, va y avoir du sport les séparatistes de tout bord s' y mettent ! | |
|
| |
Xabicorsica
Nombre de messages : 876 Age : 55 Localisation : Biguglia (2B) Date d'inscription : 09/06/2012
| Sujet: Re: Nouveau du Var Jeu 22 Mai 2014 - 20:30 | |
| La méchanceté (ou la jalousie?...) de ces hommes!!! Les images d'Epinal ont la vie dure... sur mon canard rouge, comme sur moi-même, point de clinquant!!! Tout est du fonctionnel, je suis un roule toujours et pas un motard de terrasse de bistrot! presque 4000 km en moins de 2 mois, et d'ici quelques semaines je m'en vais passer dans les fiefs lyonnais et bourguignons... L'inverse est-il vrai?... | |
|
| |
Kaouenn
Nombre de messages : 989 Age : 73 Localisation : Occitanie. Larnagol dans le Lot Date d'inscription : 05/10/2013
| Sujet: Re: Nouveau du Var Jeu 22 Mai 2014 - 20:45 | |
| Yoooooooo...! Des blingblings, il y en a partout, des grandes gueules aussi et les colliers en or avec la dent de requin ne sont pas réservés aux sudistes.. En Bretagne, il y a même des gens qui ont des décapotables Si,si.. On se demande pourquoi... Mais bon , les goûts et les couleurs... Faut respecter les choix des gens... Ne dit on pas que les autres ne sont là que pour refléter ce que nous sommes et qu'ailleurs, ce n'est pas mieux ou pire qu'ici... Je crois que j'ai eu des motos de toutes les couleurs sauf le vert kawa.. et je n'ai jamais eu de Honda... Ne me demandez pas pourquoi, je ne saurai vous répondre... Au fait, je suis originaire du Sud, et pied noir en plus, mais pas de bijou, même pas de montre depuis que je suis à la retraite.. | |
|
| |
le dav
Nombre de messages : 4841 Age : 56 Localisation : lugdunum les bains Date d'inscription : 01/04/2012
| Sujet: Re: Nouveau du Var Jeu 22 Mai 2014 - 21:13 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] " Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton, 1665)" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
JJ89
Nombre de messages : 655 Age : 67 Localisation : TONNERRE (89 Yonne) Date d'inscription : 26/04/2014
| Sujet: Re: Nouveau du Var Jeu 22 Mai 2014 - 22:03 | |
| HOLA !!.... Loin de moi l'idée de critiquer ou de stigmatiser quiconque!.... il serait désolant de juger quiconque pour son apparence, ses préfèrences... et encore moins les images d'épinal!.. En tout cas ce n'est pas mon cas. J'ai juste envie de "relancer" un peu mes amis de ce forum, de les réveiller un peu, histoire de rigoler un peu!...surtout mon ami de l'île ( il se reconnait surement!.. et il a réagi illico!.. ) je croyais (et en suis certain!) que l'humour et la bonne camaraderie règne sur ce forum!.. | |
|
| |
Xabicorsica
Nombre de messages : 876 Age : 55 Localisation : Biguglia (2B) Date d'inscription : 09/06/2012
| Sujet: Re: Nouveau du Var Jeu 22 Mai 2014 - 22:16 | |
| Vous rigolerez moins avec mes livraisons de campingaz... | |
|
| |
Lorus
Nombre de messages : 13 Age : 61 Localisation : Nice Date d'inscription : 19/05/2014
| Sujet: Re: Nouveau du Var Jeu 22 Mai 2014 - 22:19 | |
| Ah,le Rouge ! Ah,le Sud ...! Des points communs nous avons Bienvenue a toi | |
|
| |
JJ89
Nombre de messages : 655 Age : 67 Localisation : TONNERRE (89 Yonne) Date d'inscription : 26/04/2014
| Sujet: Re: Nouveau du Var Jeu 22 Mai 2014 - 23:13 | |
| Mon cher Xabi, S'il y a un domaine où les corses sont imbattables, c'est bien celui là!..: la livraison de bouteille de gaz!...en dehors de toute commande! c'est en ça qu'ils sont forts!.. Mais depuis que je me suis arrangé avec mon facteur!..je peux continuer de rigoler en toute quiètude!..... Et comme on n'est jamais assez prudent avec les îliens, je me suis renseigné. les Trekkers 51N ne peuvent pas contenir une bouteille de gaz!..Ce qui me rassures pour ta prochaine venue sur le "continent"!.. (je suis seulement inquiet pour mon ami Fleuz, qui est en très mauvais terme avec son facteur!......). Bien à vous tous. | |
|
| |
FleuZ Admin
Nombre de messages : 7322 Age : 39 Localisation : L'Arbresle Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: Nouveau du Var Jeu 22 Mai 2014 - 23:16 | |
| mon facteur n'est pas fâché du tout j'étais dans mon bon droit | |
|
| |
Xabicorsica
| Sujet: Re: Nouveau du Var Sam 24 Mai 2014 - 9:32 | |
| | |
|
| |
JJ89
| Sujet: Re: Nouveau du Var Sam 24 Mai 2014 - 11:15 | |
| Bonjour à tous!... EEh oui!..la crise est passé par là!..après les "coupes budgétaires", on en est réduit à utiliser des Twiny maintenant!....AAAAhh, ça me désespère!.. tout fout le camp!..et ce n'est plus comme avant!.. D'un autre côté, cela me rassure; ça fait moins de dégâts!... Surement moins de dégâts qu'une soirée bien arrosé avec toi!..ça, c'est sûr!. PS: Trekker 51 ou 52, on va pas se fâcher pour un litre,non?.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau du Var | |
| |
|
| |
| Nouveau du Var | |
|