V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

Nouveau du Var

+18
phil91
steph83136
racayou82
le dav
niju69
BM80
thehush
moto-solitaire
strom13
canaille
Pin's
Kaouenn
Darynet
JJ89
michel80
michel06
kinemad
viv83
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
BM80

Masculin

Nouveau du Var  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau du Var    Nouveau du Var  - Page 2 Icon_minitime1Jeu 22 Mai 2014 - 19:59

Ouais, va y avoir du sport les séparatistes de tout bord s' y mettent !
Revenir en haut Aller en bas
Xabicorsica

Xabicorsica

Masculin

MessageSujet: Re: Nouveau du Var    Nouveau du Var  - Page 2 Icon_minitime1Jeu 22 Mai 2014 - 20:30

La méchanceté (ou la jalousie?...) de ces hommes!!!

Les images d'Epinal ont la vie dure... sur mon canard rouge, comme sur moi-même, point de clinquant!!! Tout est du fonctionnel, je suis un roule toujours et pas un motard de terrasse de bistrot! presque 4000 km en moins de 2 mois, et d'ici quelques semaines je m'en vais passer dans les fiefs lyonnais et bourguignons... L'inverse est-il vrai?...  Razz 
Kaouenn

Kaouenn

Masculin

MessageSujet: Re: Nouveau du Var    Nouveau du Var  - Page 2 Icon_minitime1Jeu 22 Mai 2014 - 20:45

Yoooooooo...! Des blingblings, il y en a partout, des grandes gueules aussi et les colliers en or avec la dent de requin ne sont pas réservés aux sudistes.. En Bretagne, il y a même des gens qui ont des décapotables  Suspect  Si,si.. scratch  On se demande pourquoi... What a Face  Mais bon , les goûts et les couleurs... Faut respecter les choix des gens... Ne dit on pas que les autres ne sont là que pour refléter ce que nous sommes et qu'ailleurs, ce n'est pas mieux ou pire qu'ici...
Je crois que j'ai eu des motos de toutes les couleurs sauf le vert kawa.. et je n'ai jamais eu de Honda... Ne me demandez pas pourquoi, je ne saurai vous répondre... scratch 
Au fait, je suis originaire du Sud, et pied noir en plus, mais pas de bijou, même pas de montre depuis que je suis à la retraite.. What a Face 
le dav

le dav

Masculin

MessageSujet: Re: Nouveau du Var    Nouveau du Var  - Page 2 Icon_minitime1Jeu 22 Mai 2014 - 21:13

Xabicorsica a écrit:
La méchanceté (ou la jalousie?...) de ces hommes!!!

Les images d'Epinal ont la vie dure... sur mon canard rouge, comme sur moi-même, point de clinquant!!! Tout est du fonctionnel, je suis un roule toujours et pas un motard de terrasse de bistrot! presque 4000 km en moins de 2 mois, et d'ici quelques semaines je m'en vais passer dans les fiefs lyonnais et bourguignons... L'inverse est-il vrai?...  Razz 

a mon avis les conditions climatiques sont meilleures chez toi et là je suis jaloux!!!! prftt prftt 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] " Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton, 1665)"  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://www.marigniermaconnerie.fr
JJ89

Masculin

MessageSujet: Re: Nouveau du Var    Nouveau du Var  - Page 2 Icon_minitime1Jeu 22 Mai 2014 - 22:03

HOLA !!.... Loin de moi l'idée de critiquer ou de stigmatiser quiconque!....
il serait désolant de juger quiconque pour son apparence, ses préfèrences... et encore moins les images d'épinal!..
En tout cas ce n'est pas mon cas.

J'ai juste envie de "relancer" un peu mes amis de ce forum, de les réveiller un peu, histoire de rigoler un peu!...surtout mon ami de l'île ( il se reconnait surement!.. lol!  et il a réagi illico!.. Laughing )

je croyais (et en suis certain!) que l'humour et la bonne camaraderie règne sur ce forum!..
Xabicorsica

Xabicorsica

Masculin

MessageSujet: Re: Nouveau du Var    Nouveau du Var  - Page 2 Icon_minitime1Jeu 22 Mai 2014 - 22:16

Vous rigolerez moins avec mes livraisons de campingaz... Nouveau du Var  - Page 2 448976 
Lorus

Lorus

Masculin

MessageSujet: Re: Nouveau du Var    Nouveau du Var  - Page 2 Icon_minitime1Jeu 22 Mai 2014 - 22:19

Ah,le Rouge !
Ah,le Sud ...!
Des points communs nous avons
Bienvenue a toi
JJ89

Masculin

MessageSujet: Re: Nouveau du Var    Nouveau du Var  - Page 2 Icon_minitime1Jeu 22 Mai 2014 - 23:13

Mon cher Xabi,

S'il y a un domaine où les corses sont imbattables, c'est bien celui là!..: la livraison de bouteille de gaz!...en dehors de toute commande! Laughing  c'est en ça qu'ils sont forts!.. Nouveau du Var  - Page 2 46365 

Mais depuis que je me suis arrangé avec mon facteur!..je peux continuer de rigoler en toute quiètude!.....

Et comme on n'est jamais assez prudent avec les îliens, je me suis renseigné. les Trekkers 51N ne peuvent pas contenir une bouteille de gaz!..Ce qui me rassures pour ta prochaine venue sur le "continent"!.. Razz  lol! 

(je suis seulement inquiet pour mon ami Fleuz, qui est en très mauvais terme avec son facteur!......).

Bien à vous tous.
FleuZ
Admin
FleuZ

Masculin

MessageSujet: Re: Nouveau du Var    Nouveau du Var  - Page 2 Icon_minitime1Jeu 22 Mai 2014 - 23:16

mon facteur n'est pas fâché du tout Very Happy j'étais dans mon bon droit Very Happy
Xabicorsica

Xabicorsica

Masculin

MessageSujet: Re: Nouveau du Var    Nouveau du Var  - Page 2 Icon_minitime1Sam 24 Mai 2014 - 9:32

JJ89 a écrit:

Et comme on n'est jamais assez prudent avec les îliens, je me suis renseigné. les Trekkers 51N ne peuvent pas contenir une bouteille de gaz!..Ce qui me rassures pour ta prochaine venue sur le "continent"!.. Razz  lol! 
Le trekker 51N j'en sais rien, mais une twiny rentre parfaitement dans mon 52N !!!!!!  lol! lol! lol! 
JJ89

Masculin

MessageSujet: Re: Nouveau du Var    Nouveau du Var  - Page 2 Icon_minitime1Sam 24 Mai 2014 - 11:15

Bonjour à tous!...

EEh oui!..la crise est passé par là!..après les "coupes budgétaires", on en est réduit à utiliser des Twiny maintenant!....AAAAhh, ça me désespère!..
tout fout le camp!..et ce n'est plus comme avant!..Nouveau du Var  - Page 2 167368 

D'un autre côté, cela me rassure; ça fait moins de dégâts!... Surement moins de dégâts qu'une soirée bien arrosé avec toi!..ça, c'est sûr!. lol! lol! lol! 

PS: Trekker 51 ou 52, on va pas se fâcher pour un litre,non?.... canail 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouveau du Var    Nouveau du Var  - Page 2 Icon_minitime1

Nouveau du Var
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2