moto-solitaire
Nombre de messages : 1214 Age : 63 Localisation : ilizi/algerie Date d'inscription : 09/03/2012
| Sujet: Re: Champomy Mar 27 Mai 2014 - 0:07 | |
| - le dav a écrit:
- salut mon ami Omar, alors tu as remplacé ton strom?
salut David, remplacé non mai juste de quoi joué sur les dunes. c'est que après l'achat de ma nouvelle maison, je ne peux avoir une moto pour l'instant , en attendons des jours meilleurs | |
|
le dav
Nombre de messages : 4841 Age : 56 Localisation : lugdunum les bains Date d'inscription : 01/04/2012
| Sujet: Re: Champomy Mar 27 Mai 2014 - 0:08 | |
| - JJ89 a écrit:
- salut à tous,
dis moi Le dav, être modo ne te donne pas le droit de "barbouiller" mes messages!..et encore moins celui des autres membres!...Une bouteille de gaz est vite expédiée!..
Plaisanterie à part, je tiens à féliciter Fleuz ( d'avance) pour les prochains heureux évènements, qui doivent l'occuper à temps plein!..et vous remercier tous deux (avec Le Dav!..plutôt Le Vilain Dav!) pour le travail que vous faites pour ce fofo!..
A+
si on a meme pas le droit d'essayer ses jouets, bon promis je ne recommencerai plus - Kaouenn a écrit:
- Yooooooooo...! Le duo du siècle.. Ils vont fêté cela dans un un petit bouchon.... A Lyon...
Ca va flooder sec...! on cuisine plutôt pas mal tous les deux alors on préfère se voir chez nous!!!! - JJ89 a écrit:
- moto-solitaire a écrit:
félicitation le dav pour la promotion. Ce ne serait pas une promotion "canapé"??????
Bon d'accord, !!!!! j'aime bien les petits jeunes barbus - JJ89 a écrit:
- Déjà, il faudrait que le dav "range" un peu le bazar qu'il a foutu avec les topics depuis tout ce temps!...
ce serait déjà ça!...
Quant à modérer, je me demande bien de quoi il peut modérer?.. Qu'il se modère déjà dans ses propos, en étant plus gentil, plus respectueux, ce serait déjà bien!... Vous ne trouvez pas?....
En tout cas, bon courage, le dav!...pas facile, de porter tout sur ses frêles épaules!.. je suis un modo a l'image de ce fofo, je pense, si l'ambiance était strict sans possibilité de déconnades, je ne serai pas souvent connecté ... quand a mes frêles épaules, ceux qui me connaissent ont du rire _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] " Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton, 1665)" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
le dav
Nombre de messages : 4841 Age : 56 Localisation : lugdunum les bains Date d'inscription : 01/04/2012
| Sujet: Re: Champomy Mar 27 Mai 2014 - 0:15 | |
| - moto-solitaire a écrit:
- le dav a écrit:
- salut mon ami Omar, alors tu as remplacé ton strom?
salut David, remplacé non mai juste de quoi joué sur les dunes. c'est que après l'achat de ma nouvelle maison, je ne peux avoir une moto pour l'instant , en attendons des jours meilleurs une maison voila qui est preferable a une moto, tu as raison... _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] " Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton, 1665)" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
FleuZ Admin
Nombre de messages : 7322 Age : 39 Localisation : L'Arbresle Date d'inscription : 11/02/2010
| |