V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Champomy

+7
moto-solitaire
michel06
decinois-69
BM80
le dav
JJ89
FleuZ
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
moto-solitaire

moto-solitaire

Masculin

Champomy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Champomy   Champomy - Page 2 Icon_minitime1Mar 27 Mai 2014 - 0:07

le dav a écrit:
salut mon ami Omar, alors tu as remplacé ton strom?
salut David, remplacé non mai juste de quoi joué sur les dunes. c'est que après l'achat de ma nouvelle maison, je ne peux avoir une moto pour l'instant Sad  , en attendons des jours meilleurs  Champomy - Page 2 279261 
Revenir en haut Aller en bas
le dav

le dav

Masculin

Champomy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Champomy   Champomy - Page 2 Icon_minitime1Mar 27 Mai 2014 - 0:08

JJ89 a écrit:
salut à tous,

dis moi Le dav, être modo ne te donne pas le droit de "barbouiller" mes messages!..et encore moins celui des autres membres!...Une bouteille de gaz est vite expédiée!.. Twisted Evil 

Plaisanterie à part, je tiens à féliciter Fleuz ( d'avance) pour les prochains heureux évènements, qui doivent l'occuper à temps plein!..et vous remercier tous deux (avec Le Dav!..plutôt Le Vilain Dav!) pour le travail que vous faites pour ce fofo!..

A+

si on a meme pas le droit d'essayer ses jouets, bon promis je ne recommencerai plus prftt 

Kaouenn a écrit:
Yooooooooo...! Le duo du siècle.. Ils vont fêté cela dans un un petit bouchon.... A Lyon... lol! 
Ca va flooder sec...! lol! lol! 

on cuisine plutôt pas mal tous les deux alors on préfère se voir chez nous!!!!

JJ89 a écrit:
moto-solitaire a écrit:

félicitation le dav pour la promotion. Champomy - Page 2 671548  Champomy - Page 2 671548 

Ce ne serait pas une promotion "canapé"?????? lol! 

Bon d'accord,  jesors !!!!!

j'aime bien les petits jeunes barbus  geek  geek  geek 

JJ89 a écrit:
Déjà, il faudrait que le dav "range" un peu le bazar qu'il a foutu avec les topics depuis tout ce temps!...
ce serait déjà ça!...

Quant à modérer, je me demande bien de quoi il peut modérer?.. Crying or Very sad 
Qu'il se modère déjà dans ses propos, en étant plus gentil, plus respectueux, ce serait déjà bien!... Champomy - Page 2 46365  Vous ne trouvez pas?.... lol! lol! 

En tout cas, bon courage, le dav!...pas facile, de porter tout sur ses frêles épaules!.. lol! 

je suis un modo a l'image de ce fofo, je pense, si l'ambiance était strict sans possibilité de déconnades, je ne serai pas souvent connecté ... banane banane 

quand a mes frêles épaules, ceux qui me connaissent ont du rire  Champomy - Page 2 167368 Champomy - Page 2 167368 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] " Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton, 1665)"  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://www.marigniermaconnerie.fr
le dav

le dav

Masculin

Champomy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Champomy   Champomy - Page 2 Icon_minitime1Mar 27 Mai 2014 - 0:15

moto-solitaire a écrit:
le dav a écrit:
salut mon ami Omar, alors tu as remplacé ton strom?
salut David, remplacé non mai juste de quoi joué sur les dunes. c'est que après l'achat de ma nouvelle maison, je ne peux avoir une moto pour l'instant Sad  , en attendons des jours meilleurs  Champomy - Page 2 279261 

une maison voila qui est preferable a une moto, tu as raison...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] " Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton, 1665)"  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://www.marigniermaconnerie.fr
FleuZ
Admin
FleuZ

Masculin

Champomy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Champomy   Champomy - Page 2 Icon_minitime1Mar 27 Mai 2014 - 9:17

non, j'suis un peu d'accord, tu as minci des épaules la dernières fois que je t'ai vu Very Happy  Champomy - Page 2 448976 
Contenu sponsorisé

Champomy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Champomy   Champomy - Page 2 Icon_minitime1

Champomy
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2