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Zef




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MessageSujet: Coût ! £€$...   Coût ! £€$... Icon_minitime1Jeu 27 Aoû 2009 - 17:16

Bonjour,

Je vais bientôt passer par la case révision des 6000, en gros je dois m'attendre à une douloureuse de combien (hors surprise) ??

Merci

F
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Zef




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MessageSujet: Re: Coût ! £€$...   Coût ! £€$... Icon_minitime1Jeu 17 Sep 2009 - 10:01

Je m'auto-alimente .... Very Happy

Je connaitrais la réponse ce soir.

Ils m'ont prêté (prêté.... entre 10 et 15 € en fonction du kilométrage que j'aurais fait) une F650GS 5000 km.... ben ouais quoi j'envoie Suzi chez le concessionnaire BMW-YAMAHA là où je l'ai achetée parce qu'il me semble qu'ils ont été très correcte en SAV et que le mécano à qui j'ai à faire a une Suz 1000 TLS (TLR ??) une cousine très proche parait-il...

Boahh j'étais content d'essayer un truc nouveau, moderne ABS, ça a l'air très bien foutu, cossu même... en plus le look me plaisait bien, à l'origine je cherchais plutôt dans cette gamme là.... ils m'auraient prêté la K1300S j'aurais été plusss content mais là ....banane

Bon..... vous me direz que j'ai fait pour le moment 25 km avec mais .... pfffff comment dire..... c'est confortable, un peu petit pour moi mais la position de conduite est très bien, rassurant, le gros mono est souuuuuuple (c'est bien un mono ???), silencieux, les comodo inhabituels des clignotants, on s'y fait en 10 km.... ça se conduit comme un vélo....

Je crois que je me suis ennuyé....
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DLaurent

DLaurent


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MessageSujet: Re: Coût ! £€$...   Coût ! £€$... Icon_minitime1Jeu 17 Sep 2009 - 10:40

et tu ne klaxonnes pas pour enlever les clignos ??? zoumzoum zoumzoum
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speed

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MessageSujet: Re: Coût ! £€$...   Coût ! £€$... Icon_minitime1Jeu 17 Sep 2009 - 11:28

Zef a écrit:
une Suz 1000 TLS (TLR ??) une cousine très proche parait-il...

oui, des cousines (j'ai eu les deux) avec des soupapes un peu plus grandes. Le TLR est au dessus question meca avec des carters au démontage différents, plus typés course
si vous trouvez le moteur du DL fantastique, alors que dire de celui du TLR (incroyable) qui était le meilleur bi du marché à sont époque, italiennes comprises et d'une fiabilité toute nipponne.
mais comme à son habitude, suz les a viré de son catalogue pour refiler un sv 1000, dommage.
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Zef




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MessageSujet: The le retour   Coût ! £€$... Icon_minitime1Ven 18 Sep 2009 - 9:13

Ben non, je ne klaxonne pas Laughing c'est même mieux foutu que notre système, (enfin moi je trouve....)

Bon, j'ai retrouvé ma Titine que elle m'a boucou manqué banane !!! la 650 BM qu'ils m'avaient très aimablement (et gratos finalement) prêté a définitivement gagné en comparaison son statut de jouet (enfin beau jouet quand même).

Tarif 109 € pour : vidange + filtre + Mécacyl, pression pneus + graissage des axes, nettoyage filtre à air, tension kit chaîne, contrôle des instruments et des niveaux et essai.

Le Mécacyl quand on lit la plaquette, c'est + dans le domaine du miracle que dans celui de la mécanique, je ne sais pas si je ne me suis pas laissé un peu faire, le mécano m'a parlé d'humidité... et ça comme cheumoué c'est pas qu'une illusion l'humidité... bon (27 € prix public).

Il me semble donc correct non, ce concessionnaire.... le mécano était en train de faire une maintenance sur une Yam 1300 XJR ... belle bête !

Par contre, un récepteur d'embrayage à changer rapido car il fuit.
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MessageSujet: Re: Coût ! £€$...   Coût ! £€$... Icon_minitime1

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