Salut tout le monde,je vous met quelque photo pour vous faire partager mes vacances en espérant que je vous fasse voyager un petit peu.
Ces photos ont été prises dans les Pyrénées dans un village qui se nomme: Lestelle Betharram
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Pour cette série qui suit la première vous informera du lieu ou elles ont été prises et a chaque changement de lieu je vous le communiquerai
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Changement d'endroit mais toujours le même coin et la première photo vous indiquera le lieu,ces photo là ont été prises en montagne
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]je vous mets en prime la vierge du Bédat ainsi que la grotte du Bédat
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Ensuite je suis allé à Montpellier mais la pas de topho alors je passe dans les alpes avec le lac de Serre-Ponçon qui est magnifique
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Maintenant je vous mets le barrage de Chambon qui se situe sur la route qui va à Grenoble et il s'en suivra des photos des Alpes
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Nous passons à présent dans un village de Franche-Comté qui s'appelle Clerval
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Petit arrêt pour Besançon qui est une belle ville vue d'en haut
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Nous partons rejoindre l'Alsace et pour chaque photo je précise de quoi il s'agit
1:la plaine d'Alsace avec un temps pas terrible mais bon...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]2:le grand ballon
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]3:la collégiale de Thann
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]4:le vieil Armand,c'est un lieu de combat et un cimetière pour les personnes tombées aux combats
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]5:je vous fais partager un moment magique pour moi, ce fut mon baptême en parapente
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Changement de région, on s'en va en haute-Saône dans le village de Corre avec le canal et ses péniches de tourisme
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Enfin pour finir le top départ du retour à la case départ
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]J'espère que ce petit voyage vous aura divertit et vous aura fait rêver un peu et j'invite tout le monde à nous faire voyager et partager quelques moments d'émotion qu'ils ont vécu.
Pour finir je vous remercie d'avoir pris du temps pour regarder ce topic.