V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Solidaritaire Motarde... C'est plus ce que c'était.

+4
Kaouenn
FleuZ
kinemad
Eric37
8 participants
AuteurMessage
Eric37

Eric37

Masculin

Solidaritaire Motarde... C'est plus ce que c'était.  Empty
MessageSujet: Solidaritaire Motarde... C'est plus ce que c'était.    Solidaritaire Motarde... C'est plus ce que c'était.  Icon_minitime1Jeu 17 Juil 2014 - 15:28

Hello tout le monde !

Juste un petit mot pour vous racontez rapidement ce qui m'est arrivé ce midi.

Je rentrais du boulot en moto (comme tout les jours), lorsque d'un coup plus rien ! Moteur coupé, plus de jus, même plus les lumières ni les warnings... Je me gars tant bien que mal sur un trottoir. Une mauvaise odeur de plastique brulé s'échappait de dessous la selle... Pas bon. J'ouvre et constate que mon régulateur (4 mois, un adaptable...), cramé ! Fils foudus. Brefs, inutile d'insister.
J'apelle l'Assistance pour qu'elle vienne me dépanner (j'étais à 10 min en moto de chez moi). Pas de soucis, arrivée prévue 45 mn après.
Et bien en 45 mn, j'ai vu environ 15 motos (de tout type Harley, BMW, Japonaises, etc...). Pas un mec ne s'est arrêté ! Evil or Very Mad Pire, certains on fait mine de ne pas me voir ! C'est vrai qu'une moto sur le côté de la route, la selle par terre, le blouson et casque en vrac, le tout sur le bord de la route, cela ne fait pas très sérieux !
Il a fallu que ce soit un motard.... en voiture, qui s'arrête pour me demander si j'avais besoin de quelque chose et s'il pouvait aider ! Très sympa. Un VRAI quoi ! Solidaritaire Motarde... C'est plus ce que c'était.  559590 
A ce rymthe on va devenir comme les caisseux dans pas longtemps. Aucune solidarité ! Fait vraiment ch...  Sad Sad Solidaritaire Motarde... C'est plus ce que c'était.  924704
Revenir en haut Aller en bas
kinemad

kinemad

Masculin

MessageSujet: Re: Solidaritaire Motarde... C'est plus ce que c'était.    Solidaritaire Motarde... C'est plus ce que c'était.  Icon_minitime1Jeu 17 Juil 2014 - 17:52

Normal avec les beaux jours ...  jesors
FleuZ
Admin
FleuZ

Masculin

MessageSujet: Re: Solidaritaire Motarde... C'est plus ce que c'était.    Solidaritaire Motarde... C'est plus ce que c'était.  Icon_minitime1Jeu 17 Juil 2014 - 18:00

Ca se perd, que veux-tu... Certains prennent leur véhicule pour aller d'un point A à un point B, avec un timing tellement serré que ça prévaut sur tout le reste. Les temps changent, tout le monde est pressé maintenant.

Quand je le peux, je m'arrête, mais malheureusement c'est pas toujours possible (y'a une pointeuse au boulot.....)
Kaouenn

Kaouenn

Masculin

MessageSujet: Re: Solidaritaire Motarde... C'est plus ce que c'était.    Solidaritaire Motarde... C'est plus ce que c'était.  Icon_minitime1Jeu 17 Juil 2014 - 18:03

Les années passent, les mentalités également.. C'est cela la vie maintenant.. Suspect 
M'étonne que tu t'en aperçoives que maintenant... affraid 
C'est d'ailleurs pour cela que les assistances ont été créées. lol!  Avant, les gens s'arrêtaient, te remorquaient, ou charger ta moto dans un fourgon et te l'amenaient chez toi ou au garage. Ils avaient le temps.. Maintenant, il te font le signe conventionnel et cela s'arrête là.... Faut s'y faire... Rolling Eyes 
Heureusement, il y a encore des heureux naïfs comme celui dont tu as "parlé", comme moi certainement et quelques autres...
J'ai dépanné un jour un motard en panne d'essence, j'ai été acheté une bouteille d'eau à une station, je l'ai vidé pour mettre du 95, je lui ai apporté, je ne lui ai rien demandé, j'étais à la bourre. Il m'a demandé mon adresse, mail et tél, je lui ai refilé ma carte et cela fait déjà un an et pas de nouvelle.. Que crois tu que je ferai la prochaine fois que je verrai un type en rade....?

Dernière édition par Kaouenn le Jeu 17 Juil 2014 - 19:56, édité 1 fois
phil91

Masculin

MessageSujet: Re: Solidaritaire Motarde... C'est plus ce que c'était.    Solidaritaire Motarde... C'est plus ce que c'était.  Icon_minitime1Jeu 17 Juil 2014 - 18:06

C'est à cause de ta signature, en bas de tes posts, ils pensaient que tu roulais......

lol!  je  Arrow Arrow 

Philippe
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Solidaritaire Motarde... C'est plus ce que c'était.    Solidaritaire Motarde... C'est plus ce que c'était.  Icon_minitime1Jeu 17 Juil 2014 - 21:46

Y a pas longtemps , je m'arrête sur le bord de la route peu frequenté (je precise) avec la strom trouvant le site propice à une belle photo , je me met de l'autre côté de la route pour avoir un beau décor de fond , une voiture arrive avec un couple de jeunes , je me dit dés qu'elle est passé , c'est bon je fais la tof  Very Happy à ma surprise la voiture s'arrête et le jeune me demande s'il y a un problème  ? je répond non non pas de soucis , mais c'est bien gentil en tout cas sunny et lui de répondre : Ok alors bonne route  Solidaritaire Motarde... C'est plus ce que c'était.  91569 voilà ma contribution ! La leçon ? .....  joker
steph83136

steph83136

Masculin

MessageSujet: Re: Solidaritaire Motarde... C'est plus ce que c'était.    Solidaritaire Motarde... C'est plus ce que c'était.  Icon_minitime1Ven 18 Juil 2014 - 16:25

"les motards "changent malheureusement  ce n'est plus comme avant
plus rien à voir

mais dit toi qu'il en reste encore de véritable  Solidaritaire Motarde... C'est plus ce que c'était.  671548 enfin un peut
twins

twins

Masculin

MessageSujet: Re: Solidaritaire Motarde... C'est plus ce que c'était.    Solidaritaire Motarde... C'est plus ce que c'était.  Icon_minitime1Ven 18 Juil 2014 - 17:44

tout reste une question de personne et de circonstances ... en effet .
BM80

Masculin

MessageSujet: Re: Solidaritaire Motarde... C'est plus ce que c'était.    Solidaritaire Motarde... C'est plus ce que c'était.  Icon_minitime1Ven 18 Juil 2014 - 20:46

Oui, les époques changent.
Avant on se rencontrait au café des motards devant une bière puis une bonne virée.
Maintenant c' est sur le net qu' on partage la même passion.
Pas toujours mais c' est à peu près cela.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Solidaritaire Motarde... C'est plus ce que c'était.    Solidaritaire Motarde... C'est plus ce que c'était.  Icon_minitime1Ven 18 Juil 2014 - 21:03

BM80 a écrit:

Vaste débat que la communication d'aujourd'hui et celle d'avant ! Ouais , les temps changent et les moyens de communiquer aussi , en bien sûrement , mais au dépend du contact direct  jaming 
twins

twins

Masculin

MessageSujet: Re: Solidaritaire Motarde... C'est plus ce que c'était.    Solidaritaire Motarde... C'est plus ce que c'était.  Icon_minitime1Ven 18 Juil 2014 - 21:06

BM80 a écrit:
Avant on se rencontrait au café des motards devant une bière puis une bonne virée.
Pas toujours mais c' est à peu près cela.

avec plaisir pour une virée si ça te tente , j'ai un travail avec astreintes de we mais ça s'organise ...
 Solidaritaire Motarde... C'est plus ce que c'était.  46365 
BM80

Masculin

MessageSujet: Re: Solidaritaire Motarde... C'est plus ce que c'était.    Solidaritaire Motarde... C'est plus ce que c'était.  Icon_minitime1Sam 19 Juil 2014 - 12:26

Oui ça me tente bien également.
On est quelques uns du coin, donc un appel aux gars du coin pour s' organiser des balades le we après les congés.
Pour le moment orage sur la côte....
twins

twins

Masculin

MessageSujet: Re: Solidaritaire Motarde... C'est plus ce que c'était.    Solidaritaire Motarde... C'est plus ce que c'était.  Icon_minitime1Sam 19 Juil 2014 - 13:07

tu résides sur la côte?
Kaouenn

Kaouenn

Masculin

MessageSujet: Re: Solidaritaire Motarde... C'est plus ce que c'était.    Solidaritaire Motarde... C'est plus ce que c'était.  Icon_minitime1Sam 19 Juil 2014 - 13:54

J'ai quelques copains qui sont motards, mais je sors souvent avec d'autres rencontrés sur OVS..
Après avoir triés au fur et à mesure des sorties je me suis même fait des ami(e)s.. Je dis bien des ami(e)s avec qui je partage pleins de choses autres que la moto... Le hasard n'existe pas.. jap 
FleuZ
Admin
FleuZ

Masculin

MessageSujet: Re: Solidaritaire Motarde... C'est plus ce que c'était.    Solidaritaire Motarde... C'est plus ce que c'était.  Icon_minitime1Sam 19 Juil 2014 - 14:21

et au fait, tes roues, elles sont peintes ou poncées ?  Solidaritaire Motarde... C'est plus ce que c'était.  448976 Solidaritaire Motarde... C'est plus ce que c'était.  448976

...

jesors 
Kaouenn

Kaouenn

Masculin

MessageSujet: Re: Solidaritaire Motarde... C'est plus ce que c'était.    Solidaritaire Motarde... C'est plus ce que c'était.  Icon_minitime1Sam 19 Juil 2014 - 14:30

Ben reste dehors... lol! 
Et tes pompes toujours en vente... Solidaritaire Motarde... C'est plus ce que c'était.  448976 
BM80

Masculin

MessageSujet: Re: Solidaritaire Motarde... C'est plus ce que c'était.    Solidaritaire Motarde... C'est plus ce que c'était.  Icon_minitime1Sam 19 Juil 2014 - 15:19

Veulent rattacher la région Rhône Alpes avec la Bretagne....
Kaouenn

Kaouenn

Masculin

MessageSujet: Re: Solidaritaire Motarde... C'est plus ce que c'était.    Solidaritaire Motarde... C'est plus ce que c'était.  Icon_minitime1Sam 19 Juil 2014 - 17:54

Suspect  Ca va pas non.. affraid Chez nous on roule toute l'année, même sous la pluie.. Solidaritaire Motarde... C'est plus ce que c'était.  91569 
Mais on montre ici une certaine solidarité motarde... Comme à Dijon... Ouai, je crois que je vais te rejoindre Le Fleuz, Fais le café j'arrive  jesors 
FleuZ
Admin
FleuZ

Masculin

MessageSujet: Re: Solidaritaire Motarde... C'est plus ce que c'était.    Solidaritaire Motarde... C'est plus ce que c'était.  Icon_minitime1Dim 20 Juil 2014 - 5:24

Ben écoutes, il est 5h24, j'ai bu le mien mais tu n'es toujours pas là... tu t'es perdu en route ? lol! 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Solidaritaire Motarde... C'est plus ce que c'était.    Solidaritaire Motarde... C'est plus ce que c'était.  Icon_minitime1

Solidaritaire Motarde... C'est plus ce que c'était.
Page 1 sur 1