A cette date là Fred, je n'étais encore pas dans les couilles du papa... Ah ah ah !!!
Mais sinon oui, y a toujours eu plus ou moins de bon froid sur Nancy et sa Lorraine !!!
Gueuler contre neige et verglas est et restera un sport apprécier des Nancéiens !!!
Pour te répondre, les manchons sont de la marque Tucano Urbano. Je précise qu'ils sont NON-chauffants.
La finition est superbe personnellement, et même pour ceux totalement pas fan de ce genre de produits qui même si c'est efficace, ca reste moche, donc c'est que cela doit bien faire le taf...
Pour l'efficacité, c'est bluffant. Par -1°C actuellement sur place (donc -8-10°C en roulant), je suis en gants d'Eté, avec en renfort les poignées chauffantes Suzuki en position base et ca tiens très bien 1H (donc en position max avec des gants m-saison...!!!)
Pour l'ergonomie : à 160 km/H, les manchons ne se déforment pas dut à la bande en matériau dur le long du manchon. Il y a une couche en plastique transparent pour voir à minima ses doigts sur les commodos (et c'est un plus). Après il faut prendre le temps de s'y habituer...
Moi qui voulais une solution efficace et pas cher contre le froid : 55€ contre 150€ de gants chauffants...
Je précise il y a un système anti-vol très efficace et très dissuasif !!!
Si tu as d'autres questions...